Aller au contenu


Photo

[Switch] Plutoo annonce disposer du Kexploit sur Switch sous firmware 3.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2017 - 19:26

#21
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male
Plus j'y pense et plus je suis convaincue que c'est juste un prétexte le discours Piratage = moins de jeux et moins de consoles vendus. J'entends ça depuis l’avènement de Napster et du MP3 qui était "la mort des maisons de disques et des artistes" en passant par le DivX qui "sonnait le gla pour les studios et l'industrie du cinéma", et pourtant, tout ce petit monde fait encore beaucoup d'argent et de profits sans parler des "taxes sur la copie privée" qu'ils ont réussi à nous faire avaler avec la complicité du gouvernement. Bref, même si la nouvelle ne me concerne pas, je salut l'exploit.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 19:26

#22
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Et hop retoir du debat autour du hack qui tue les consoles ....

Bien content d‘avoir resister a super mario odysee et sa mise a jour, reste plus cas trouver Pokemon dx pour passer en 3.0 ;)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 19:29

#23
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Il me semble que le hack ne tue pas spécialement une console puisque la plus part des jeux se jouent en ligne et beaucoup de joueurs préférent le jeu en ligne que le jeu hors ligne.
Donc certains n'utiliseront pas le hack car le risque d'en perdre la partie live est assez élevé.
Voir même certains auront deux consoles une pour les jeux en live "clean" donc avec jeux achetés, et une pour le hack, bidouille voir jeux hors ligne.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose perso!


Modifié par megaoctet, 01 novembre 2017 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 19:33

#24
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

Il me semble que le hack ne tue pas spécialement une console puisque la plus part des jeux se jouent en ligne et beaucoup de joueurs préférent le jeu en ligne que le jeu hors ligne.
Donc certains n'utiliseront pas le hack car le risque d'en perdre la partie live est assez élevé.
Voir même certains auront deux consoles une pour les jeux en live "clean" donc avec jeux achetés, et une pour le hack, bidouille voir jeux hors ligne.
Enfin c'est comme ça que je vois la chose perso!

oui je suis de ton avie
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 19:51

#25
flatounet

flatounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male

même avis qu'au dessus,

 

apres à 60€ le jeu 

je ne suis pas blindée non plus...

 

acheté une switch le mois dernier pour l'aniv de ma petite ,

(dbz xenoverse,mario kart,mario lapin cretin)

 

espérant etre sous la bonne mise à jours ( switch )

je m'en vais retiré l'internet de la console pour le moment qu'il n'y est pas une maj foireuse ....

 

comme il me semble qu'elle ne joue pas en ligne ...

bon le fail ,la console c'est maj en 4.01 .. :noob:

 

espérant que cela passe dessus.....


Modifié par flatounet, 01 novembre 2017 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 21:32

#26
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je pense que hackee ou non hackee, ca sera comme la wiiu.

Une 10aine de bons jeux, et basta, ils vont sortir une nouvelle console.

Faut pas esperer plus d'une console nintendo maintenant... :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 21:35

#27
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

cool, merci pour l'info


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 23:17

#28
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Moi ils commencent à me taper sur le système ces "devs" qui passent juste leur temps à faire des effets d'annonces...
Bref...

Sinon, arrêtez de vous en faire pour le hack, ça n'a jamais tué une console (même si ça pas mal aidé la chute de la Dreamcast, mais on ne peut pas parler de vrai hack vu qu'il n'y avait juste pas de protection au niveau des jeux gravés...). Regardez les DS,je connais pas une seule personne qui en avait une sans avoir de linker, et pourtant on était loin du flop ou du manque de jeux.
Trouver des roms, toucher au kernel et toutes les joyeusetés du hack, c'est insurmontable pour plus de la moitié des gens. Et je ne parle même pas de la perte du Live. Dormez tranquille, même si la Switch est hackée demain, ça ne changera pas grand chose, suffit de regarder ce qui s'est déjà passé avec les générations précédentes.

Modifié par Vegakiller, 02 novembre 2017 - 07:03.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 00:16

#29
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est vrai que trouver quelqu'un qui n'avait pas un linker sur DS... c'est rare :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 00:23

#30
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

même avis qu'au dessus,
 
apres à 60€ le jeu 
je ne suis pas blindée non plus...

Heu ... je n'ai pas acheté un seul de mes jeux switch plus de 50€ (et c'est souvent plus proche des 40)
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 06:56

#31
Asbel

Asbel

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 51 messages

Plus j'y pense et plus je suis convaincue que c'est juste un prétexte le discours Piratage = moins de jeux et moins de consoles vendus. J'entends ça depuis l’avènement de Napster et du MP3 qui était "la mort des maisons de disques et des artistes" en passant par le DivX qui "sonnait le gla pour les studios et l'industrie du cinéma", et pourtant, tout ce petit monde fait encore beaucoup d'argent et de profits sans parler des "taxes sur la copie privée" qu'ils ont réussi à nous faire avaler avec la complicité du gouvernement. Bref, même si la nouvelle ne me concerne pas, je salut l'exploit.


Ouai t'as raison mon gars a part se taper des reboots de films de ya 20 ans ya rien d'autres xpldrr

Modifié par Asbel, 02 novembre 2017 - 06:57.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 10:34

#32
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
moi ces 4.01 qui vivra verra.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 11:39

#33
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Après les annonces ,on veut du concret .a noël se serais un jolie cadeau que les devs nous feraient ......merci à eux
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 15:41

#34
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Cette annonce quelques jours après la sortie d'Odyssey qui met à jour les console en 3.0.1

Ce n'est pas encore pour faire mousser les forums ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 16:28

#35
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Après les annonces ,on veut du concret .a noël se serais un jolie cadeau que les devs nous feraient ......merci à eux


A mon avis tu rêves les vrais hackers ( ceux qui faisaient du concret ) sont mort avec le père Noël ils y'a quelques années déjà...
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 17:42

#36
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Après les annonces ,on veut du concret .a noël se serais un jolie cadeau que les devs nous feraient ......merci à eux


A mon avis tu rêves les vrais hackers ( ceux qui faisaient du concret ) sont mort avec le

Noël ils y'a quelques années déjà...

Soit optimiste pour une fois ....je sais qu'avec la ps4 c'est annonce sur annonce .plutoo maintenant que jamais pour la switch .raison de croire à noël car on a toujours des surprises .
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 18:35

#37
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Bonsoir ;-)

Je ne les crois plus du tout ils ont perdu toute crédibilité en ce qui me concerne...
En 4 ans mon optimisme c'est éteint petit à petit.

Plus de chance que Sony nous ponde une surprise à Noël plutôt que les devs du moment.

A+
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 19:15

#38
tylerfc

tylerfc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Pourtant c'est pas faute de lire que les dev ne comptent rien partager du tout. Vous lisez ce que vous voulez faut croire sur les news.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 20:12

#39
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Pourtant c'est pas faute de lire que les dev ne comptent rien partager du tout. Vous lisez ce que vous voulez faut croire sur les news.


C'est la première chose que je retiens des News malheureusement depuis le début...
Aucune release aucun partage ;-))

Modifié par thundertiger, 02 novembre 2017 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 20:26

#40
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Pourtant c'est pas faute de lire que les dev ne comptent rien partager du tout. Vous lisez ce que vous voulez faut croire sur les news.

T'en est sûre ?
Ps: tu parle à leur place .attend un peu avant de faire une annonce comme quoi ils partagent pas.

Modifié par phantom7, 02 novembre 2017 - 20:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)