Aller au contenu


Photo

[3DS] r4ids.cn annonce le linker R4i Gold 3DS Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2017 - 15:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
La Team r4ids.cn à l'origine de certains linkers célèbres en leur temps comme le R4i Gold, R4i Gold RTS ou encore le R4i Gold 3DS Deluxe Edition, vient d'annoncer ce jour l'arrivée d'un nouveau linker, le R4i Gold 3DS Plus.
 
 
 
 
Comme la plupart des linkers qui sont annoncés depuis l'arrivée de la possibilité de flasher les linkers DS avec ntrboot_flasher, ce linker intègre un commutateur qui vous permettra de switcher entre les deux versions.
 
 
 
 
Lorsque vous poussez l'interrupteur sur le côté droit, marqué "D", votre linker fonctionnera en mode classique, supportant tous les jeux DS et sur toutes les consoles (DS et 3DS).
 
 
 
 
 
Si vous poussez l'interrupteur du côté gauche, marqué "N" sur le PCB, le linker fonctionnera en mode NTRboot, qui pourra démarrer SafeB9SInstaller, charger NTRboot et prendre en charge toutes sortes de consoles 3DS.
 
 
 
 
A noter que les données de boot sont pré-flashées, les utilisateurs n'auront pas besoin de flasher avec ntrboot_flasher.firm. 
 
 
 
 
 
 
Physiquement ce linker est très proche du R4i Gold RTS, un interrupteur en plus, par contre son prix sera au moins deux fois supérieur. Comme la plupart des linkers, il sera livré avec un lecteur microSD USB mais sans carte microSD.
 
A noter que la team r4ids.cn diffuse dors et déjà un guide utilisateur ici mettant en avant toute la procédure d'installation de SafeB9SInstaller, d'utilisation de l'aimant, de l'installation de boot9strap et de Luma3DS, avec tous les liens indispensables.
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 15:24

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
pratique pour éviter les brick du linker
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 15:42

#3
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
oui enfin si le prix est doublé autant prendre un linker pas cher, mettre le ntrboot_flasher.firm dessus et ne pas le supprimer en fin d'install et laisser son R4 tranquille !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 15:45

#4
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male
Pas mal, le miens sa fait 5 ans que je l'ai est je joue toujours autant au jeu ds, pourquoi pas x)

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 16:37

#5
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Aucun prix d'annoncée, ça sent pas bon... si c'est pour le vendre a 40€ voir plus mouaisss D:


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 16:51

#6
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
Autant se contenter d'une bonne vieille R4i gold 3DS RTS, ça coûte deux fois moins cher et une fois que la console est hackée grâce à ça plus besoin de l'utiliser pour jouer à ses jeux. Sauf pour les gens qui jouent à des jeux DS mais le prix double de ce nouveau linker n'en vaut pas la peine, autant déflasher la bonne vieille R4i gold 3DS RTS.

Modifié par CypElf, 30 octobre 2017 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 19:46

#7
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
18.20€ sur manialinker ;)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 01:00

#8
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Mouais, pour beaucoup ce sera un gadget: on ne va pas s'amuser à changer 50 fois de mode. On installe le CFW > on "reset" sa flashcart pour pouvoir jouer aux jeux DS.

Après si le prix est proche de l'ancienne version, pourquoi pas.

Modifié par k4ne, 31 octobre 2017 - 01:00.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 07:03

#9
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
Merci,je le trouve à 18.00 suros sur certains sites.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 11:47

#10
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Faut démonter le linker oour avoir acces a la switch ???

Vous y pensez 2 minutes si vous ouvrez/fermez trop souvent le boîtier il ne tiendra plus en place...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 12:06

#11
dep-info

dep-info

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Merci,je le trouve à 18.00 suros sur certains sites.

 

La gold....et non la Gold Plus :)


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2017 - 09:16

#12
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

La news à l'heure, merci ! et il me semble que ce nouveau linker va se vendre à la place de la vieille r4i gold 3ds rts avec le même prix ! à propos, il est pas 2 fois plus cher que l'autre r4i gold même si à ce jour, je l'ai trouvé à 19€ sur ce site ^-^


Modifié par PatrickProust, 01 novembre 2017 - 09:41.

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2017 - 07:53

#13
didoudidoux59100

didoudidoux59100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
possible de dooner un tuto complet de A a Z avec unre r4i rts 3ds svp merci :) pour lancer NTRbootHax et Magnethax avec ntrboot_flasher v0.3.1
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)