Aller au contenu


Photo

[RetroArch] Le jeu MRBoom disponible en v3.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 30 octobre 2017 - 14:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
La Team LibRetro nous informe sur Twitter que le développeur de Mr.Boom, Javanaise, a porté son clone de Bomberman pour le noyau RetroArch. Le clone a été porté comme un freeware à l'origine sur DOS, Windows 95 et Windows 98, désormais il s'ouvre à toutes les plates-formes accueillant RetroArch.
 
Il fonctionnera donc sur Nintendo Gamecube, Nintendo Wii, Sony PlayStation 3, PSP, les Xbox, et toutes les autres plates-formes supportant l'émulateur RetroArch.
 
A noter que le jeu supporte jusqu'à 8 joueurs et de nombreuses options telles que le choix des couleurs, le sexe du joueur, le bouton de tir automatique, ou encore des bots animés par une intelligence artificielle.
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : MrBoom v3.8
 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 14:43

#2
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
lu , il est terrible ce jeu , j'y joue sur android avec ma shield, justement j'attendais le port sur vita , énorme , trop cool , je suis happy , je le kiff Mr.Boom , je m'éclate avec , il est énorme ,merci au dev et merci a toi tralala , tu ma remplie ma journée de kiff merci.

EDIT: ou trouve ton pour la vita , il n'y ai pas dans retroarch dernière nightly merci

Modifié par SPYCOS23, 30 octobre 2017 - 15:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)