Aller au contenu


Photo

[Vita] TropHAX de SilicaAndPina mis à jour en v0.2 par Nkekev


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2017 - 06:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 519 messages
  • Sexe:Male
Le développeuse Nkekev vient de mettre à jour une partie du code de TropHAX développé à l'origine par SilicaAndPina. Pour votre information Nkedev est nouvelle sur la scène PlayStation Vita, il s'agit là de sa première contribution.
 
TropHAX dans sa première version a été en mesure de débloquer tous les trophées d'un jeu, mais ce n'était pas pratique pour les personnes qui n'en veulent qu'un seul ou qui ne veulent pas tous les trophées.
 
 
 
 
 
 
C'est pourquoi la développeuse a implémenté le débloqueur unique de trophée et l'a ajouté à TropHAX. Un nouveau menu pour sélectionner le mode a été ajouté avec toutes les instructions à l'écran. 
 
 
 
 
Vous n'avez qu'à appuyer sur SELECT + START pour activer d'abord le plugin et cela va afficher le menu principal.
 
 
 
 
Pour le reste l'installation et l'utilisation ne changent pas.
 
Installation
 
- Mettez trophax.suprx dans ux0:tai (ou ur0:tai)
- Editez le fichier config.txt dans le même dossier 'tai'
- En bas de config.txt mettre * ALL pour l'utiliser sur tous les jeux (ou vous pouvez utiliser un titleid spécifique)
- En dessous de cela mettez ux0:tai/trophax.suprx (ou ur0:tai/trophax.suprx en fonction de ce que vous utilisez)
- Rechargez votre fichier de configuration henkaku depuis HENKAKU SETTINGS
- Profitez
 
 
Téléchargement : TropHAX v0.2

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 16:20

#2
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je ne suis pas une fille ahaha.
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 18:42

#3
KatVonF

KatVonF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Merci Nkekev pour la maj :)
Juste pour info, on se fait insta ban ou non en utilisant le logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 21:38

#4
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Je me demande si le créateur n'est pas en biz biz avec sony mdr ^^
Car là c'est l'app, mais l'APP pour se faire BAN ... pour repérer les gens qui hack leur console

A croire qu'il fait cet app pour se faire ban sérieux .. même pas que tu l'install

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 21:44

#5
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Merci Nkekev pour la maj :)
Juste pour info, on se fait insta ban ou non en utilisant le logiciel ?


Non, personne ne s'est fait bannir à présent pour avoir utilisé le logiciel (comme personne pour avoir henkaku jusqu'à présent). Certaines personnes ayant des allergies aux outils de cheat tentent de faire croire le contraire mais c'est faux.
Avec la première version, si vous l'utilisiez pour débloquer plein de trophées de plein de jeux (parce que tout débloquer d'un coup ben ça se voit c'est légèrement suspect ahah), vous risqueriez juste de vous faire sortir des leaderboards non officiels pour cheat; mais absolument rien en relation avec votre PSN et Sony.
Après, cela reste un risque d'utiliser l'outil, un risque similaire à celui d'utiliser henkaku et à ma connaissance sur Vita, à moins de tricher ingame en partie multi sur certains jeux en ligne, personne ne s'est fait ban pour utilisation de logiciels non autorisés.

Modifié par Nkekev, 29 octobre 2017 - 21:45.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 10:41

#6
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 14:13

#7
KatVonF

KatVonF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Merci Nkekev pour la maj :)
Juste pour info, on se fait insta ban ou non en utilisant le logiciel ?


Non, personne ne s'est fait bannir à présent pour avoir utilisé le logiciel (comme personne pour avoir henkaku jusqu'à présent). Certaines personnes ayant des allergies aux outils de cheat tentent de faire croire le contraire mais c'est faux.
Avec la première version, si vous l'utilisiez pour débloquer plein de trophées de plein de jeux (parce que tout débloquer d'un coup ben ça se voit c'est légèrement suspect ahah), vous risqueriez juste de vous faire sortir des leaderboards non officiels pour cheat; mais absolument rien en relation avec votre PSN et Sony.
Après, cela reste un risque d'utiliser l'outil, un risque similaire à celui d'utiliser henkaku et à ma connaissance sur Vita, à moins de tricher ingame en partie multi sur certains jeux en ligne, personne ne s'est fait ban pour utilisation de logiciels non autorisés.


Je te remercie.
Oui j'ai jamais été ban pour utiliser henkaku, mais comme j'ai entendu qu'on se fesait insta ban en utilisant ce plugin.
Du coup je suppose que c'est juste car le développeur à l'origine de ce plugin à fait parler de lui sur enso du coup on dit du mal ^^
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 14:35

#8
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Du coup je suppose que c'est juste car le développeur à l'origine de ce plugin à fait parler de lui sur enso du coup on dit du mal ^^


Exactement, c'est même assez ridicule de voir les réactions stupides rien qu'à l'évocation de son nom...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 08:56

#9
rikudo62

rikudo62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:arras
  • Passions:flash ps3 sur arras
les BANS trophées c est rare je me suis fais un compte a 50platines sur ps3 dex que j ai passé sur ps4 et nickel !! trophé eu en 2013 compte crée en 2015 mais ya bon ^^

e3flasher dispo sur arras

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2017 - 19:25

#10
devilmax71

devilmax71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Armadillo
Bonsoir !

J'ai débloqué 2 trophées manuellement mais lorsque je regarde dans l'application trophées et bien j'ai bien le trophée de débloqué avec l'image mais en cliquant dessus il n'y a aucune information sur l'obtention de celui-ci (pas de date, heure)

C'est normal ?

Sinon comment faire ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 04:54

#11
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
wow effectivement ce n'est pas normal, pourrais-tu me filer plus d'infos en mp ? C'est la première fois que je vois ça.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 15:20

#12
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Le plugin est super, juste, avec le jeu WoFF (World Of Final Fantasy) les trophées ne se débloquent pas pour une raison inconnue. C'est le seul jeu sinon tout le reste fonctionne bien avec cette version 0.2!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)