Aller au contenu


Photo

Problème Flash Lecteur DG-16D4S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2017 - 23:34

#1
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

Bonsoir voici mon soucis, après avoir détruit mon lecteur je voulais flash la xbox d'un pote tout se passe bien Le liteon détecté par JF mais dès que viens l'étape du dump sa se complique, je m'explique j'ai fait le montage suivant pris la prise d'alim de lecteur de la xbox mis le port 6 avec un interrupteur (mini ck3 quoi) puis sur le port 5 repiqué un fil avec aiguille comme moyen de probe le problème étant qu'il reste en 0x51 et 0xD1 quand débrancher et ne veut pas passer en 0x72 sauf 2 exception ou j'ai pu récup la clé mais sans les .bin car clé non vérifié, le dump coupe et s'arrête

Merci de votre aide c'est assez urgent, surtout que je ne suis pas près de paris pour des techniciens, et que je n'ai pas l'argent pour un x360usb pro

60 euros sa fait cher surtout quand le dump a presque marché 2 fois

CDLT VIDOKS

HELP !


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 09:11

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Le problème c’est que quand le matériel n’est pas bon il se passe ce qu il se passe. Donc le problème est matériel + tes compétences.
Un lecteur 16d4s c’est un lecteur de slim, donc déjà pas besoin de probe et sans usbpro c’est quasi impossible.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 13:57

#3
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
+1000 avec Popov. Sans usb ce qui risque de te faire cher c'est de te racheter une console et une à ton pote après lui avoir bousillé.
Soit tu trouves le bon matos soit tu fais faire par quelqu'un qui a le matos et le savoir faire ça t'évitera des suées et des soucis.
Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 14:14

#4
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

bon kamikaze fait et arriver a passé en vendor mode via boitier de hdd externe, mais maintenant après avoir fait le kamikaze la puce marque 0x00 mais je n'arrive pas a repasser en vendor mode


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 14:25

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Remet la console en route et met un jeu pour voir si le lecteur marche toujours.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 14:37

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Pratiquer la methode kamikaze sur la console d'un pote, j'espère que tu l'as mis au courant des risques.

Si ton kamikaze est réussi tu dois pouvoir faire un full dump. Puis créer ton cfw et le flasher dans la foulé.

Mais tu peux aussi flinguer le pcb.
Là il faudra le remplacer par un ltu.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 11:50

#7
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Ouf....... un maître flasher qui pratique le kamikaze sur la console d'un pot...........ca risque de lui coûter cher..... :crazy:  


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 20:36

#8
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

Bon bah réussi via hdd juste pas faire read sur jf car on peut pas faire le ON/OFF mais apres avoir write le firmware relocker le tout apparamment sa marche niquel tekken 6 tester et jeux original tout marche niquel


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 20:37

#9
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

donc au cas ou pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'usb pro un hdd externe peut être la solution mais je recommande quand même l'usb pro car 3 jours pour un flash sa fait cher l'heure :crazy: :crazy: :crazy:


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 20:38

#10
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

juste une question, vu que les derniers jeux sont en xgd3 en gravant et faisant test avec rayman et forza horizon 2 la console nous dit disque illisible j'ai entendu parler de title update etc... possible d'avoir un tuto comment faire et des explications ? merci de votre réactivité en tout cas car avec l'arrivée des ps4 et one sa date les 360 et ps 3


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 20:49

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Passage iso dans abgx et gravure ihas burner Max, rien a voir avec les tu.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 21:11

#12
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

donc pas besoin de patch avec horizon les title update je sais pas quoi ? juste un graveur avec burner max + img burn et en layer break 2133520 ?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 21:16

#13
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

abgx sert bien juste a verifier la stealth des isos nan ? au fait j'ai une error dans abgx donc sa me dit basic stealth passed mais apres sa me sort une error de online je sais pas quoi le site a fermer ?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 21:17

#14
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

donc puis-je les mettres sans soucis de ban

?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 21:46

#15
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
C’est normal il faut mettre à jour le fichier ini.
Par contre mon avis est que tu te complique la vie depuis le début, un simple dump et un xkey est plus pratique.
La tu t es pris la tête, va falloir acheter un graveur et ds dvd vierges verbatim.
Au final au prix d un xkey maintenant, c’est plus interessant.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 12:26

#16
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

bah le probleme c'est qu'on voulait vu que l'on y joue pas trop souvent on a pc ps4 pour sa juste la flashée a moindre cout et reinstaller des jeux qu'on aimait bien avant, ducoup le flash était plus approprié qu'un xkey je trouve, après pour le fichier ini comment faire ? ou le mettre le trouver ? possibilité d'un tuto la dessus ? merci de vos réponse en tout cas ;)

PS: ahhh le ini de abgx ? comment le mettre a jour ?


Modifié par VIDOKS, 31 octobre 2017 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 12:36

#17
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

sa pourrait causer un mauvais patch le .ini qui va pas et le disque illisible ? toujours au meme endroit sur forza gravé 2 fois avec options differentes ?


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 12:45

#18
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

pouvez bien me confirmer que si le flash serait moisi, aucun backup ne passerait ni meme tekken 6 ou un jeu original ?

car l'erreur de disque illisible casses les couilles


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 13:40

#19
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ça sert a rien de continuer à graver si tu n’as pas le Bon matériel.
Je t ai dis ce qu il fallait, une’ fois appliqué, on pourra aviser.
Et si le flash était mauvais rien ne passerait.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 14:20

#20
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

Bon pour te répondre voici notre démarche, patché le jeux avec abgx 1.0.6 avec le nouveau .ini, et bien configuré via ce tuto : Gravez vos jeux XGD2/XGD3 pour LT3 (avec/sans BurnerMax PT) - Page 3 - Général - LS forums

puis avec un lecteur tsst, on allume burner max avec auto cocher, on patch, patched, burnermax enabled, puis sans le fermer on lance img burn le dvd dl est bien reconnu en 8.7 gb après le patch de burner max puis on utililise le layerbreak 2133520 si je me trompe pas c'est celui pour les jeux xgd3, après on décoche le opc et les options comme dites dans le tuto puis grave en x4 le dvd (le liteon ihas du frère a mon pote fais pas le 2.4 no plus ni le tsst) puis on laisse la gravure se dérouler, elle se finit bien a 100% sans erreur puis quand on l'insère dans la xbox elle reconnait bien le jeu la ici forza horizon 2 on le lance arrive a l'endroit de calibration de l'écran et après avoir fait la calibration de l'écran lors du chargement, la xbox nous sort un "Disque Illisible" veuillez le nettoyez blablabla, tester 3 gravure sur le liteon ihas non flashé je précise et sur le tsst et toujours le même problème exactement au même endroit du jeu, et le liteon ihas nous sort lui des erreur de gravure a 67 80 90 % sans savoir pourquoi, Merci de votre aide en tout cas

CDLT

PS : Ah ! oui pour précisez on utilise des DVD+r DL de chez MEDIARANGE en attendant de recevoir les Verbatim MK3m000 sa peut venir de là ?

Peut-être vider le cache de la console ? et essayer de l'installer sur le hdd ?

On est un peu perdu la a pas savoir pourquoi sa marche pas


Modifié par VIDOKS, 31 octobre 2017 - 14:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)