Aller au contenu


Photo

[PS4] Chargement de Linux sous firmware 4.01 à 4.07 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2017 - 19:19

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Des infos supplémentaires stp ?


Non rien de spécial, juste quelque commentaires à droit à gauche...
Wololo dit que c'est une alternative mais qu il nécessite quand même un exploit kernel...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2017 - 21:09

#22
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

Des infos supplémentaires stp ?


Non rien de spécial, juste quelque commentaires à droit à gauche...
Wololo dit que c'est une alternative mais qu il nécessite quand même un exploit kernel...



ok dac ,oui il faut forcement un Kexploit sinon je comprends pas comment c'est possible sans

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 01:24

#23
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
plein de jeux ps4 ont été uploadé ici sous format PKG par 0x199
presque 632 jeux et il va ajouter d'autres encore
https://twitter.com/...745008548376577

il a dit qu'on pourrait les installer et les exécuter en utilisant la méthode de flat_Z,
allez Flat_Z on t'attends tous lol, on a maintenant presque tous les jeux, reste que la release comme tu nous a promis
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 09:21

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

plein de jeux ps4 ont été uploadé ici sous format PKG par 0x199presque 632 jeux et il va ajouter d'autres encorehttps://twitter.com/...745008548376577il a dit qu'on pourrait les installer et les exécuter en utilisant la méthode de flat_Z, allez Flat_Z on t'attends tous lol, on a maintenant presque tous les jeux, reste que la release comme tu nous a promis

Il a rien promis, il a seulement dit qu'il donnerais la méthode pour exécuter les PKG mais pas l'exploit (la faille) en elle mème, nuance...

Arrêtez de croire que les Devs nous promettent des choses, c'est rarement le cas et a juste titre d'ailleurs (je ne dit pas cela méchamment )

Pour ce qui est de la liste de PKG on peut une fois de plus remarquer qu'il n'y a pas (ou peu) d jeux 1.76+ pour l'instant, je vois bloodborne (2.00) mais c'est tout, la liste devrais s'agrandir avec le hack 4.05 je pense car on est loin de tous les avoir si on y regarde bien :)

Modifié par overload, 30 octobre 2017 - 09:37.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 01:33

#25
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

plein de jeux ps4 ont été uploadé ici sous format PKG par 0x199presque 632 jeux et il va ajouter d'autres encorehttps://twitter.com/...745008548376577il a dit qu'on pourrait les installer et les exécuter en utilisant la méthode de flat_Z, allez Flat_Z on t'attends tous lol, on a maintenant presque tous les jeux, reste que la release comme tu nous a promis

Il a rien promis, il a seulement dit qu'il donnerais la méthode pour exécuter les PKG mais pas l'exploit (la faille) en elle mème, nuance...Arrêtez de croire que les Devs nous promettent des choses, c'est rarement le cas et a juste titre d'ailleurs (je ne dit pas cela méchamment )Pour ce qui est de la liste de PKG on peut une fois de plus remarquer qu'il n'y a pas (ou peu) d jeux 1.76+ pour l'instant, je vois bloodborne (2.00) mais c'est tout, la liste devrais s'agrandir avec le hack 4.05 je pense car on est loin de tous les avoir si on y regarde bien :)

un tweet de flatZ, il a dit que Sony nous donne des cadeau à chaque mise à jour de "stabilité" lol il se moque, le système est encore vulnérable d'après lui, il a enlevé sa photo perso lol peut-être y aura une chose sérieuse cette fois, on espèremais toujours le silence, il parle pas de son projet, depuis l'annonce

Modifié par ymaher, 31 octobre 2017 - 06:21.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 09:23

#26
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages

plein de jeux ps4 ont été uploadé ici sous format PKG par 0x199presque 632 jeux et il va ajouter d'autres encorehttps://twitter.com/...745008548376577il a dit qu'on pourrait les installer et les exécuter en utilisant la méthode de flat_Z, allez Flat_Z on t'attends tous lol, on a maintenant presque tous les jeux, reste que la release comme tu nous a promis

Il a rien promis, il a seulement dit qu'il donnerais la méthode pour exécuter les PKG mais pas l'exploit (la faille) en elle mème, nuance...Arrêtez de croire que les Devs nous promettent des choses, c'est rarement le cas et a juste titre d'ailleurs (je ne dit pas cela méchamment )Pour ce qui est de la liste de PKG on peut une fois de plus remarquer qu'il n'y a pas (ou peu) d jeux 1.76+ pour l'instant, je vois bloodborne (2.00) mais c'est tout, la liste devrais s'agrandir avec le hack 4.05 je pense car on est loin de tous les avoir si on y regarde bien :)

un tweet de flatZ, il a dit que Sony nous donne des cadeau à chaque mise à jour de "stabilité" lol il se moque, le système est encore vulnérable d'après lui, il a enlevé sa photo perso lol peut-être y aura une chose sérieuse cette fois, on espèremais toujours le silence, il parle pas de son projet, depuis l'annonce

Oui j'ai vu cela, malheureusement c'est pas la première fois qu'un dev fait cela sans release particulière suivant ensuite, j’espère me tromper mais je reste sceptique une fois de plus, on verra :)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)