Aller au contenu


Photo

[PS4] Le firmware 5.01 ne bloque pas l'exploit de Qwertyoruipz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2017 - 17:39

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Oui mais mieux vaut ne rien dire! Ou alors partager avant la sortie de la ps6! C'est ca qui est gavant! Il manque vraiment un "geohot " de nos jours au moins C était peu de blabla et du concret


C est un débat sans fin...

Les mecs ne font pas ça pour nous mais pour eux... comme à dit un membre du forum les mecs se vendent, pour nous c est un hobbie, eux c est pour la plus part leur futur taf ou ouverture sur le monde du travail...

A voir justement geohot les opportunités que lui a offert le hack ps3...

Les mecs twittent pour informer, dire moi je l ai fait... sans release, pas de soucis juridique, mais une bonne pub...
Et ainsi se vendre au près des sociétés de sécu info ou autre...

Ben si c'est le cas,c'est pas demain la veille qu'il y'aura un vrai hack PS4 si ces mecs font tous ça pour se vendre(j'espère vraiment que tu te trompes même si ça suit un peu ta logique)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 17:40

#22
Snake78

Snake78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Qwertyoruipz fait sur PS4 ce que MathieuLH a fait sur PS3. Juste du vent.
Je serai le premier à m'incliner si je me trompe, mais je suis comme St Tomas.

Modifié par Snake78, 26 octobre 2017 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 17:44

#23
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
entre monnayer des travaux ,des connaissances et surtout des competences ou balancer une méthode pour quelques backups pour des gens qui attendent derriere leurs pc ...le choix est vite fait ( pour moi du moins )
en tout cas bravo aux devs :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 18:13

#24
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Si seulement un hacker se mettait sur xbox one...parceque la scene ps4 commence un peu à chauffer beaucoup de monde.

Modifié par crazycrazy, 26 octobre 2017 - 18:14.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 18:19

#25
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Ils nous doivent rien ils nous le font bien savoir !!! ( ok pas de soucis )
Mais nous aussi nous ne leurs devons rien alors pourquoi leurs faire de la pub sur les forums ?

Si c'est pour percer dans le milieu il n'ont qu'à envoyer leurs CV + failles à Sony oú mieux à la team cheitin machin !

Concentrons nous sur les devs/ hackers qui partage leurs travaux parlons de ceux qui prennent des risques et non des maîtres du courant d'air derrière :Twitter,YouTube et compagnies.

Si c'est juste pour dire nous avons ci nous avons ça mais nous ne partagerons rien à cause des insultes,avocats,trahisons par leurs copains,argent etc.. (La grande chanson habituelle)
bah les gars taisez vous faite votre vie.

Vivement qu'un vrai hacker anonyme sévèrement burnée coupe l'herbe sous les pieds de tout ce petit monde !!!

Modifié par thundertiger, 26 octobre 2017 - 18:30.


Posté 26 octobre 2017 - 18:53

#26
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
En fait le vrai problème c'est de voir ce genre de news qui nous avance pas plus.
Si on doit se taper des news qui nous racontent que le firmware 5.01 ne bloque pas l'exploit de machin, puis encore une autre news pour nous dire que le firmware 5.02 ne bloque toujours pas et ainsi de suite, je ne vois pas l'intérêt.
Autant parler du firmware qui bloque un exploit, on saura à quoi s'en tenir.
Là ça fait news pour parler de la PS4, alors qu'il ne se passe rien de véritablement concret sur cette console.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 19:12

#27
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Ils nous doivent rien ils nous le font bien savoir !!! ( ok pas de soucis )
Mais nous aussi nous ne leurs devons rien alors pourquoi leurs faire de la pub sur les forums ?

Si c'est pour percer dans le milieu il n'ont qu'à envoyer leurs CV + failles à Sony oú mieux à la team cheitin machin !

Concentrons nous sur les devs/ hackers qui partage leurs travaux parlons de ceux qui prennent des risques et non des maîtres du courant d'air derrière :Twitter,YouTube et compagnies.

Si c'est juste pour dire nous avons ci nous avons ça mais nous ne partagerons rien à cause des insultes,avocats,trahisons par leurs copains,argent etc.. (La grande chanson habituelle)
bah les gars taisez vous faite votre vie.

Vivement qu'un vrai hacker anonyme sévèrement burnée coupe l'herbe sous les pieds de tout ce petit monde !!!


Je suis tout a fait d’accord avec toi!

Sauf que si tu retires tout les GuGus comme MATHIEULH, qui ne sont présent sur la scène du hack seulement pour se faire mousser, faire parler d'eux et faire baver les kéké . Logic sunrise ainsi que tralala ne gagneront plus aucuns centimes!
C'est le chien qui se mord la queue!

Bref beaucoup de blabla seulement pour la frime... C'est triste d'avoir autant de talent et de faire autant pitié...

Quand j’achète un truc de valeur que je souhaite pas partager et dont mes amis et ma famille ne peuvent pas se payer, je ne me permet pas d’exhiber le dit achat ou de les appeler pour les faire languir!!!

Malheureusement nous n'avons pas tous les même valeurs!

Modifié par dift666, 26 octobre 2017 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 19:44

#28
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Ils nous doivent rien ils nous le font bien savoir !!! ( ok pas de soucis )
Mais nous aussi nous ne leurs devons rien alors pourquoi leurs faire de la pub sur les forums ?

Si c'est pour percer dans le milieu il n'ont qu'à envoyer leurs CV + failles à Sony oú mieux à la team cheitin machin !

Concentrons nous sur les devs/ hackers qui partage leurs travaux parlons de ceux qui prennent des risques et non des maîtres du courant d'air derrière :Twitter,YouTube et compagnies.

Si c'est juste pour dire nous avons ci nous avons ça mais nous ne partagerons rien à cause des insultes,avocats,trahisons par leurs copains,argent etc.. (La grande chanson habituelle)
bah les gars taisez vous faite votre vie.

Vivement qu'un vrai hacker anonyme sévèrement burnée coupe l'herbe sous les pieds de tout ce petit monde !!!


Je suis tout a fait d’accord avec toi!

Sauf que si tu retires tout les GuGus comme MATHIEULH, qui ne sont présent sur la scène du hack seulement pour se faire mousser, faire parler d'eux et faire baver les kéké . Logic sunrise ainsi que tralala ne gagneront plus aucuns centimes!
C'est le chien qui se mord la queue!

Bref beaucoup de blabla seulement pour la frime... C'est triste d'avoir autant de talent et de faire autant pitié...

Quand j’achète un truc de valeur que je souhaite pas partager et dont mes amis et ma famille ne peuvent pas se payer, je ne me permet pas de les appeler pour les faire languir!!!

juste pour exemple :D >> www.psx-place.com/threads/mathieu-hervais-releases-ps3-psp-communication-processor-exploits.9315/

je lis bien la frustration des heureux propriétaires de ps4 ( dont je ne fais pas parti bien sure ^^ ) ne pouvant utiliser leurs joujous normalement c'est à dire avec un hdd externe bourré de backups :D
c'est le faite d'avoir des news concernant les avancées sur la console et son possible ( probable ? ) hack qui dérange ?
ca reste un choix pour la poignée de personnes competentes à ce niveau de divulguer ou non leurs travaux ,c'est tout autant respectable qu'un Geohot qui va expliquer chez Sony comment il a "exploité" la console non ?
c'est pas un soucis de courage mais un soucis de carriere ,de lisibilité ,les choses vont vites et les gros sous sont là ( c'est peut etre dommage certes mais c'est comme ca )
il y aura peut etre ( ou pas ) un hack sur ps4 ,en attendant bon jeux puisque ca reste ca au départ le but de la console :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 19:50

#29
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
je répondrais juste en reprenant cette phrase: Quand j’achète un truc de valeur que je souhaite pas partager et dont mes amis et ma famille ne peuvent pas se payer, je ne me permet pas d’exhiber le dit achat ou de les appeler pour les faire languir!!!

Si ils veulent vraiment se faire connaitre, autant contacter directement les firmes en délivrant les failles et en ramassant le jackpot au lieu de faire languir les utilisateurs lambas. Le cv se remplira tout seul sans aller chercher des abonner ou des vues sur les réseaux sociaux!

thundertiger a raison, ces personnes devraient tomber dans les oubliettes et continuer leurs travaux en privé!

Bien content d'avoir donner ma console, je n'attends plus rien de personnes :) et encore moins de ces développeurs de jeux vidéos remastérisé!!!!!

Modifié par dift666, 26 octobre 2017 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 19:57

#30
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@dift666 c'est justement ce qu'ils font et c'est comme ca qu'ils ont décidé de le faire ,la methode aprés c'est les gouts et les couleurs c'est un autre débat 

ca me choque pas plus que d'autres qui monetisent des travaux "open" ,le True blue est un exemple puisque l'on parle de sony 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:10

#31
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

@dift666 c'est justement ce qu'ils font et c'est comme ca qu'ils ont décidé de le faire ,la methode aprés c'est les gouts et les couleurs c'est un autre débat 
ca me choque pas plus que d'autres qui monetisent des travaux "open" ,le True blue est un exemple puisque l'on parle de sony 


Une team de hacker et une team de pirate ne peuvent pas être comparé!

Je préfère une team qui va monnayer son travail qui est fonctionnelle plutôt qu'une team qui passe son temps a faire le buzz...( Sans jamais voir un faisceau lumineux ) On dirait des gamins de 15 ans qui passent leurs temps a exhibé le dernier smartphone en date que maman et papa on acheté pour se la raconter....

Le team derrière le true blue n'a jamais eu pour vocation de remplir leurs cv en se faisant mousser sur internet mais seulement de gagner de l'argent.

Quelles sont les vocations des teams de hacker actuelle? ce n'est plus la passion en tout cas!

Modifié par dift666, 26 octobre 2017 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:13

#32
Dino Kun

Dino Kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Qwertyoruipz fait sur PS4 ce que MathieuLH a fait sur PS3. Juste du vent.
Je serai le premier à m'incliner si je me trompe, mais je suis comme St Tomas.

je partage le même avis que toi
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:21

#33
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
En toute honnêteté la ps4 je l'ai prise d'abord pour certains de ses très bon jeux comme Uncharted,horizon zéro dawn,Dark souls pour ne citer qu'eux ;-) après le hack pour avoir des ému et autres progs... ce serait le pied imaginer un Mario 64 impeccable graphiquement sur un grands écrans le rêve !!!

Ensuite si tu attends sur un cfw tu joue plus pendant 4/5 ans
perso je prèfère m'amuser et puis si release il y'a tant mieux ! c'est que du plus

Tralala tu fais du super taf merci pour tes News soutenu ;-)

Modifié par thundertiger, 26 octobre 2017 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:21

#34
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@dift666 c'est justement ce qu'ils font et c'est comme ca qu'ils ont décidé de le faire ,la methode aprés c'est les gouts et les couleurs c'est un autre débat 
ca me choque pas plus que d'autres qui monetisent des travaux "open" ,le True blue est un exemple puisque l'on parle de sony 


Une team de hacker et une team de pirate ne peuvent pas etre comparé pour moi!

Je préfère une team qui va monnayer son travail qui est fonctionnelle plutôt qu'une team qui passe son temps a faire le buzz... On dirait des gamins de 15 ans qui passent leurs temps a exhibé le dernier smartphone en date pour se la raconter....

Le team derrière le true blue n'a jamais eu pour vocation de remplir leurs cv en se faisant mousser sur internet mais seulement de gagner de l'argent.

Quelles sont les vocations des teams actuelle?

la vocation c'est de vivre de leurs travaux et de leurs competences ,par le biais des outils nombreux de communication comme une news sur Ls ou ailleurs :) encore une fois la méthode de distiller des infos " super on sait faire si faire ca " peut etre frustrante mais c'est leurs choix
ps : la team derriere le tue blue a juste rajouter des DRM sur d'autres existants et parfaitement gratuit au départ ( merci aux travaux de l'excellent Graph_) si cette démarche ne te choque pas ok ,moi si ( je ne l'ai pas acheté plutot décrié des le départ :P )

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:25

#35
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

@dift666 c'est justement ce qu'ils font et c'est comme ca qu'ils ont décidé de le faire ,la methode aprés c'est les gouts et les couleurs c'est un autre débat 
ca me choque pas plus que d'autres qui monetisent des travaux "open" ,le True blue est un exemple puisque l'on parle de sony 


Une team de hacker et une team de pirate ne peuvent pas etre comparé pour moi!

Je préfère une team qui va monnayer son travail qui est fonctionnelle plutôt qu'une team qui passe son temps a faire le buzz... On dirait des gamins de 15 ans qui passent leurs temps a exhibé le dernier smartphone en date pour se la raconter....

Le team derrière le true blue n'a jamais eu pour vocation de remplir leurs cv en se faisant mousser sur internet mais seulement de gagner de l'argent.

Quelles sont les vocations des teams actuelle?

la vocation c'est de vivre de leurs travaux et de leurs competences ,par le biais des outils nombreux de communication comme une news sur Ls ou ailleurs :) encore une fois la méthode de distiller des infos " super on sait faire si faire ca " peut etre frustrante mais c'est leurs choix
ps : la team derriere le tue blue a juste rajouter des DRM sur d'autres existants et parfaitement gratuit au départ ( merci aux travaux de l'excellent Graph_) si cette démarche ne te choque pas ok ,moi si ( je ne l'ai pas acheté plutot décrié des le départ :P )


Mais pourquoi passer pas la casse "moussage,buzz,ect" ??? je veux la réponse!
Ils n'ont pas besoins de cela pour en vivre!!!!
Une fois les failles trouvé, il suffit de contacté les entreprises pour ramasser le pactole et remplir son cv!
A quoi bon cette mascarade?! Franchement, je n'arrive pas a comprendre!
Que se soit sony,microsoft,apple,google et j'en passe!!! Tous proposent une certaines sommes selon la dangerosité des failles trouvé! Peut importe leurs talents, se sont des kéké a mes yeux et cela ne changera pas!

Modifié par dift666, 26 octobre 2017 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:25

#36
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

En toute honnêteté la ps4 je l'ai prise d'abord pour certains de ses très bon jeux comme Uncharted,horizon zéro dawn,Dark souls pour ne citer qu'eux ;-) après le hack pour avoir des ému et autres progs... ce serait le pied imaginer un Mario 64 impeccable graphiquement sur un grands écrans le rêve !!!

Ensuite si tu attends sur un cfw tu joue plus pendant 4/5 ans
perso je prèfère m'amuser et puis si release il y'a tant mieux ! c'est que du plus

Tralala tu fais du super taf merci pour tes News soutenu ;-)

ca va peut etre venir qui sait ? perso je regarde le hack ps4 en diagonale comme la console lol
l'essentiel reste le jeu bien sure :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:29

#37
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Sinon, personne n'a vu que sur ce site y'a quelque chose d'ecrit et qui est assez interessant pour qu'on s'y attarde...?
http://rce.party/ps4/

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:29

#38
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Mais pourquoi passer pas la casse "moussage,buzz,ect" ??? je veux la réponse!
Ils n'ont pas besoins de cela pour en vivre!!!!
Une fois les failles trouvé, il suffit de contacté les entreprises pour ramasser le pactole et remplir son cv!
A quoi bon cette mascarade?! Franchement, je n'arrive pas a comprendre!
Que se soit sony,microsoft,apple,google et j'en passe!!! Tous proposent une certaines sommes selon la dangerosité des failles trouvé!

la forme d'abord le fond ensuite comme les jeux videos :) on vend l'image ensuite en creusant on decouvre si l'ensemble est de qualité ou pas ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 20:32

#39
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
j'abandonne sur ce coup Kamé Sennin....

Modifié par dift666, 26 octobre 2017 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2017 - 21:05

#40
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Salut à tous
En parlant de 5.01, j'ai acheté un jeu ( crash bandicoot) , et j'ai bien décoché les casses de mise à jour de la console .mais lorsque je souhaite "juste " mettre à jour crash bandicoot en cliquant dessus sur le home , crash bandicoot me force à mettre à jour en 5.01 et j'ai même la console qui se télécharge la 5.01....

C'est normal ????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)