Aller au contenu


Photo

[SNES mini] Hakchi2 v2.21f et le module RetroArch v1.0c disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2017 - 18:21

#101
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

j'ai installer la 2.21f aussi sur la nes classic et sa boot plus vite que la 2.10 .Il a tu une astuce pour nes classic enlever les barres déformé des arbres dans adventure of island ????

Faudra que je jette un coup d'oeil ce soir...


A tu testé si tu a réussis a enlevé la déformation des arbres dans The Adventure Of Island ?.

quel déformation des arbres?


Quand tu avance dans 1 niveau tres visible les tronc et arbres ce déplace légèrement appel sa un bug avec nos télé actuel.Mes sa corrige tu avec les filtres ?.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2017 - 19:39

#102
boufftout

boufftout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

j'ai installer la 2.21f aussi sur la nes classic et sa boot plus vite que la 2.10 .Il a tu une astuce pour nes classic enlever les barres déformé des arbres dans adventure of island ????

Faudra que je jette un coup d'oeil ce soir...


A tu testé si tu a réussis a enlevé la déformation des arbres dans The Adventure Of Island ?.

quel déformation des arbres?


Quand tu avance dans 1 niveau tres visible les tronc et arbres ce déplace légèrement appel sa un bug avec nos télé actuel.Mes sa corrige tu avec les filtres ?.

Non moi ça fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2017 - 21:08

#103
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

j'ai installer la 2.21f aussi sur la nes classic et sa boot plus vite que la 2.10 .Il a tu une astuce pour nes classic enlever les barres déformé des arbres dans adventure of island ????

Faudra que je jette un coup d'oeil ce soir...


A tu testé si tu a réussis a enlevé la déformation des arbres dans The Adventure Of Island ?.

quel déformation des arbres?


Quand tu avance dans 1 niveau tres visible les tronc et arbres ce déplace légèrement appel sa un bug avec nos télé actuel.Mes sa corrige tu avec les filtres ?.

Non moi ça fonctionne nickel



Quand tu avance vite regarde les arbres.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 14:42

#104
Fabbe

Fabbe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous,
J’ai installé retroarch 0.8 et je voudrais passer en 1.0, car apparemment il y aurait une meilleure définition, quelle est la marche à suivre? Dois-je réinstaller hakchi2
Merci pour tout renseignement
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 15:16

#105
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
BON, j'edite mon message ( j'ai l'impresion d'etre transparant, on me répond jammais donc...)

J'ai trouver tout seul, seulement quand vous dite que le jeu est parfaitement émuler, je trouve sa un poil faut.
Je supose que le jeu tourne sous retro arche....seulement et je pense que UNE seule personne la signaler ici, par moment, y a des saut d'image ou de son, rien de grave, mais sa s'entend.

Je parle du jeu far east of eden zero ( que je trouve sa dingue de passer par de l'emulation, mais visiblement sur la cartouche sa sav pas )

de plus, je constate une base de framerate a certain moment , lors de dialogue ou de changement de scene...tres curieux.

J'ai pas envie de causer seul, donc je sais pas si y a encore quelqu'un sur ce topic ou non, mais j'aimerai avoir réponse a ses questions.

Vous jouez a tous vos jeu sous retro arche et l'emu de base ? rien d'autre ? parce que sous retro arche c'est asser pixeliser, j'ai vu qu'il y avais des shader( filtre ) mais des qu'on les actives, le jeu rame plus....donc je trouve sa un poil con.

Bref vous utiliser quoi exactement.

Merci

Modifié par RamzaX, 02 janvier 2018 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 21:42

#106
RamzaX

RamzaX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Far East of Eden Zero le jeu lag un peu quand même. (core utilisé _km_snes9x_10_25_17.hmod renomé en snes9x2010.hmod)
par contre hormis ce core c'est nécessaire de mettre les autres?
_km_snes9x2002_3_29_17.hmod
_km_snes9x2005_10_23_17.hmod
_km_snes9x2010_10_23_17.hmod

je me demande si j'ai oublié certains gros jeux (en fan trad principalement) mais je pense que j'ai à peu près tout, enfin je suis curieux d'avoir un autre avis (Alucard2)
Pour info dans la mesure du possible j'utilise l'ému de base et retroarch seulement quand il n'y a pas d'autre solution.



Je suis dans le même cas de figure que toi, c'est émuler a 95%, tu entend quand même que l’émulation est pas parfaite, c'est dommage quand même, je devrais être sur lunar mega cd, mais finalement jme suis rabattu sur ce tengai zero.

A tu mis des flitres sur le jeu, parce que moi jdois jouer avec le rendu de basse et franchement sa pixelise, non que c'est choquant, mais vu que les emu on des filtre, je vois pas pourquoi on pourait pas les mettre pour aténuer tout sa.

Sa fais bien longtemp que j'ai plus chipoter avec les emu, logiquement la snes demande que dalle ( a l’époque seul star ocean ou ce jeux ci, demandais un poil plus, mais rien de méchant )....
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2020 - 01:32

#107
Jacques34300

Jacques34300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonjour à tous, Petaf26 32 piges avec comme first console étant petit la snes, donc me suis jeté sur cette reproduction bref un régal ! Je tenais à me présenter ça me parait normale.
Je vous expose mon souci, j'ai flasher ma snes ça fonctionnait très bien, j'ai ensuite voulu mettre retroarch, je n'ai pas compris comment utiliser, donc jai fait une succession de manip qui m'ont pas réussi, j'ai flash le kernel d'origine, j'ai recustom etc et dans les modules supp j'ai mis password...tout ça a fait que snes plus reconnu, message sur tele "enter password" bref mega stress!!!
Grace à vous j'ai trouvé une copie de kernel d'origine car effacé le mien bien sur...et ouf c'est reparti....
Sauf que desormais dès je reflash ma snes n'est plus reconnu et c'est reparti pour "enter password"....
Pouvez vous m'orienter, sachant que je ne suis pas un expert là dedans vous l'avez surement compris...
Merci à vous

Bonjour, comment a tu trouvais le karnel d'origine stp?
Car pour passer de hakchi2 a hakchi2CE ile faut désinstaller hakchi2 mais j'ai plus le film d'origine pourriez vous m'aidé svp?
Merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2020 - 10:49

#108
Jacques34300

Jacques34300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
J'ai plus le Dump d'origine pardon
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)