Aller au contenu


Photo

[PS4] Qwertyoruiopz disposerait du Kernel Exploit sur firmware 5.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2017 - 17:47

#81
Sam22

Sam22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Ça me désole cette génération de Hackeur, ça fait du blabla depuis des années mais ils ne partagent rien...
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 16:33

#82
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Avec tout ces "Exploits" je me demande bien pourquoi il n'y a plus rien pour la PS3, vu le tres grand nombre de consoles utilises encore !

 

Alors oui elle est n'est pas rentable et donc les hackers préfèrent travailer sur la PS4, mais pour moi la PS4 ne sera jamais hackes, il est déjà trop tard, trop de temps a étes perdu, surtout que Sony sort une "nouvelle" console tous les 3ans... j'ai du mal a croire que la PS4 puisse étre un jour a poil sachant que ils ont du mal meme sur une Switch... bref mis a part les "Attention Whore" ça n'avance pas, on est aux memes débats que il y a 3ans "faut il acheter une console avec un vieux firmware & Co" !


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 20:01

#83
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Tout à fait raison de ne rien leak en public:
 
1/ Il fait ça pour le "fun", le challenge.
2/ Si c'est public alors dans la journée c'est patché par Sony:
 
Donc en gros ceux qui veulent jouer online ne peuvent plus. là sans aucune release ça permet aux gens de continuer à jouer tranquillement online, de profiter des patchs et améliorations de la console tout en sachant que l'exploit est là et qu'un jour ils pourront en profiter et sur la quasi totalité des titres de la console. On le voit sur PS ViTA avec des versions qui ne seront jamais patch... Bref, il ne laisse personne sur le bord de la route.
 
3/ Pourquoi s'attirer des ennuis avec une release publique ? Et surtout pour qui ?
 
Au final il fait bien ce qu'il veut: c'est son travail, son temps, sa sécurité. Je pense que ceux qui l'accusent de mentir ou autre il s'en tape mais royalement :)
 

ou ne pas acheter de ps4 ca va bien aussi  :D

 
J'avoue, jamais compris l'intérêt d'acheter une console Day One pour ne jamais la patcher et ne pas s'en servir. Au final tu vas payer une PS4 Fat 500GB sans garantie pour 400€ quand pour 2x moins cher t'as une PS4 Slim 1TB avec 2 manettes V2, sachant que derrière les jeux coûtent 10-20€ l'année suivant leur sortie...

salut a tous.
tout a fait d'accord.
De plus quand on possède une console hackée on a pas forcément le temps de jouer a tous ses titres (pour ceux qui veulent seulement lire les backup)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 10:48

#84
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
https://twitter.com/...746997223895042

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2017 - 17:07

#85
Asbel

Asbel

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 51 messages

on s'en fou de ces exploit qu'il les gardent, à part parler et raconté c'est exploit c'est tt ce qu'il c'est faire depuis le debut.
Perso je serais à sa place j'aurais balancé en anonyme rien à secouer, Au moins Geohot avec des Burnes mtn y'a que des couches culottes.


Et toi ta contribution c'est quoi?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)