Aller au contenu


Photo

[PS4] Qwertyoruiopz disposerait du Kernel Exploit sur firmware 5.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2017 - 18:53

#21
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Not Telling
Pas de release, alors honnêtement, pourquoi il en parle ? Simplement pour dire qu'il est bon et qu'il y est arrivé, mais qu'il laissera tout le monde dans le flou car jamais il ne partagera ses découvertes ? Qwertyoruiopz tu es bien gentil, mais si tu n'as aucune intention de partager les résultats de tes recherches, ne prends même pas la peine d'en parler publiquement, garde ça pour toi et fais ta vie.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 18:59

#22
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
dédicace pour les membres de LS qui chougne surtout pour gameoverload
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 18:59

#23
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Faites comme moi vous avez cas rester en1.76
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:01

#24
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
D'après les rumeurs la PS5 devrait pointer le bout de son nez d'ici à 2019/2020. Je pense que le must serait une sortie Kexploit pour l'année prochaine. Tout le monde y trouverait son compte. Sony aurait réussi à protéger sa console et a fidéliser les éditeurs. Cela donnerait un coup de boost pour ses ventes.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:02

#25
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

dédicace pour les membres de LS qui chougne surtout pour gameoverload


Mes oreilles ont saigné... XD
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:03

#26
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Faites comme moi vous avez cas rester en1.76


ou ne pas acheter de ps4 ca va bien aussi :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:04

#27
Petertosh

Petertosh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je crois que moi aussi je vais commencer à balancer une info comme quoi j'ai trouver un crack pour la ps4...jai rien contre les développeur mais pourquoi toujours balancer des infos juste pour dire j'ai trouvé ci j'ai trouvé Ça.....hé c'est bon dite rien et parler quand vous avez le hack fini.....ca fait des années que c'est comme ca...peut être qu'ils aiment bien quand on leur dit "merci pour l'info"....allez si ça peut vous faire plaisir je vais vous dire merci pour l'info.... lol...
ps:super site logic-sunrise.....
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:34

#28
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Ce mec me rappelle Mathieulh
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:52

#29
Dino Kun

Dino Kun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Je crois que moi aussi je vais commencer à balancer une info comme quoi j'ai trouver un crack pour la ps4...jai rien contre les développeur mais pourquoi toujours balancer des infos juste pour dire j'ai trouvé ci j'ai trouvé Ça.....hé c'est bon dite rien et parler quand vous avez le hack fini.....ca fait des années que c'est comme ca...peut être qu'ils aiment bien quand on leur dit "merci pour l'info"....allez si ça peut vous faire plaisir je vais vous dire merci pour l'info.... lol...
ps:super site logic-sunrise.....

faut juste trouver un bon pseudo ... comme redhack ou rocohack :D
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 19:58

#30
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
On pe utiliser une mini ps4 aussi :evillaugh:

Modifié par Red-J, 19 octobre 2017 - 19:59.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:12

#31
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Tout à fait raison de ne rien leak en public:

 

1/ Il fait ça pour le "fun", le challenge.

2/ Si c'est public alors dans la journée c'est patché par Sony:

 

Donc en gros ceux qui veulent jouer online ne peuvent plus. là sans aucune release ça permet aux gens de continuer à jouer tranquillement online, de profiter des patchs et améliorations de la console tout en sachant que l'exploit est là et qu'un jour ils pourront en profiter et sur la quasi totalité des titres de la console. On le voit sur PS ViTA avec des versions qui ne seront jamais patch... Bref, il ne laisse personne sur le bord de la route.

 

3/ Pourquoi s'attirer des ennuis avec une release publique ? Et surtout pour qui ?

 

Au final il fait bien ce qu'il veut: c'est son travail, son temps, sa sécurité. Je pense que ceux qui l'accusent de mentir ou autre il s'en tape mais royalement :)

 

ou ne pas acheter de ps4 ca va bien aussi  :D

 
J'avoue, jamais compris l'intérêt d'acheter une console Day One pour ne jamais la patcher et ne pas s'en servir. Au final tu vas payer une PS4 Fat 500GB sans garantie pour 400€ quand pour 2x moins cher t'as une PS4 Slim 1TB avec 2 manettes V2, sachant que derrière les jeux coûtent 10-20€ l'année suivant leur sortie...

Modifié par k4ne, 19 octobre 2017 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:15

#32
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

dédicace pour les membres de LS qui chougne surtout pour gameoverload



t'as vraiment un bleme toi decidement a chaque news ps4 continu de troller je m'en fou perso je suis flatté de ton intérêt a chaque fois (ironie) ^^

Modifié par overload, 19 octobre 2017 - 20:18.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:26

#33
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Elle tombera certainement jamais moi perso sur ps4 je ne joue pas online donc si un truc tombe sa me derange pas de la hacker lol mais bon pour moi la ps4 et la one ces des console qui mon decus et qui ne sont que mise a jour de la 360 et ps3 avec un designe different et qui serve surtout au remaster apres ces mon point de vus
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:33

#34
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Elle tombera certainement jamais moi perso sur ps4 je ne joue pas online donc si un truc tombe sa me derange pas de la hacker lol mais bon pour moi la ps4 et la one ces des console qui mon decus et qui ne sont que mise a jour de la 360 et ps3 avec un designe different et qui serve surtout au remaster apres ces mon point de vus

 

Pas un gros gros fan des consoles de salon mais avec cette PS4 on s'est quand même fait plaisir au niveau des sorties en 2017 avec une tonne d'exclues de très grande qualité surtout au niveau des JRPG avec un Japon qui s'est bien réveillé. Après pour le côté technique les consoles seront toujours à la ramasse vu le prix de vente.

 

Après c'est sûr que des remaster ils en ont sorti beaucoup mais encore une fois il y a de quoi faire à côté.


Modifié par k4ne, 19 octobre 2017 - 20:34.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:38

#35
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Elle tombera certainement jamais moi perso sur ps4 je ne joue pas online donc si un truc tombe sa me derange pas de la hacker lol mais bon pour moi la ps4 et la one ces des console qui mon decus et qui ne sont que mise a jour de la 360 et ps3 avec un designe different et qui serve surtout au remaster apres ces mon point de vus

 
Pas un gros gros fan des consoles de salon mais avec cette PS4 on s'est quand même fait plaisir au niveau des sorties en 2017 avec une tonne d'exclues de très grande qualité surtout au niveau des JRPG avec un Japon qui s'est bien réveillé. Après pour le côté technique les consoles seront toujours à la ramasse vu le prix de vente.
 
Après c'est sûr que des remaster ils en ont sorti beaucoup mais encore une fois il y a de quoi faire à côté.



Perso j'aime bien les remaster quand la suite d'une licence arrive, comme Evil within et Last of US par exemple, j'aime bien avoir tout les épisodes d'une licence sur la mème console quand c'est possible, je suis peut être le seul ?... ^^

Modifié par overload, 19 octobre 2017 - 20:39.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 20:42

#36
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Ce mec est tout simplement en train de jouer avec sony il fait parler de lui sans rien divulguer et il sait que ca va remonter .Il ne montre aucune preuve mais nous non plus nous avons aucune preuve donc aucune raison de dire que ce qu il dit est un fake ou pas .Si tout ses dire sont ne sont pas des fake ce gars est très fort on peut pas dire le contraire .Geohot a fait la meme chose mais l erreur qu il a fait c est de montrer des videos de lui et divulguer les failles au grand public ce qui lui a couté ses problemes mais bon au final il s en ai tres bien sortit avec tous le monde et a eu droit a de très bon contracts..
Si tel est le cas on aurra rien c est sur car il est en train de ce vendre et en contre partie ne rien balancer au grand public apres tout si il cherche a ce faire de l argent ce qu on peut comprende c est pas sur les forum qui va s en faire il a rien a gagner de tout nous donner gratos pour lui c est de la pub.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:00

#37
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
personnellement la ps4 sera ma derniere console j'en ai pris une pour le hack puis j'ai arreter d'attendre pour voir des jeux qui sont sur pc mais a des prix plus cher... au final je joue sur l'ordi avec une manette et l'ordi brancher sur la tele... les quelques rares exclus ne font pas tout... entre 69 euro le jeu et sur pc a sa sortie entre 45 et 55... y a pas photos
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:03

#38
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Ce mec est tout simplement en train de jouer avec sony il fait parler de lui sans rien divulguer et il sait que ca va remonter .Il ne montre aucune preuve mais nous non plus nous avons aucune preuve donc aucune raison de dire que ce qu il dit est un fake ou pas .Si tout ses dire sont ne sont pas des fake ce gars est très fort on peut pas dire le contraire .Geohot a fait la meme chose mais l erreur qu il a fait c est de montrer des videos de lui et divulguer les failles au grand public ce qui lui a couté ses problemes mais bon au final il s en ai tres bien sortit avec tous le monde et a eu droit a de très bon contracts..
Si tel est le cas on aurra rien c est sur car il est en train de ce vendre et en contre partie ne rien balancer au grand public apres tout si il cherche a ce faire de l argent ce qu on peut comprende c est pas sur les forum qui va s en faire il a rien a gagner de tout nous donner gratos pour lui c est de la pub.


Très bon résumé de la triste réalité, pour le moment Qwertyoruiopz est en mode je me vends ! Il appâte ensuite il pourra pêcher ! Les $$ de Sony
La base du commerce !!!!
Le jour où la poule ne sera plus en or on pourra en profité comme ça à était le cas pour la PS3

Modifié par artaifix, 19 octobre 2017 - 21:06.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:07

#39
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Très bon résumé de la triste réalité, pour le moment Qwertyoruiopz est en mode je me vends ! Il appâte ensuite il pourra pêcher ! Les $$ de Sony
La base du commerce !!!!

 

Il vend son travail mais on fait tous la même chose non ? Rien de triste là dedans. Ce qui le serait c'est qu'il montre tout et qu'il fasse de la prison pour que quelques personnes fassent tourner des backups de jeux.


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2017 - 21:16

#40
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Très bon résumé de la triste réalité, pour le moment Qwertyoruiopz est en mode je me vends ! Il appâte ensuite il pourra pêcher ! Les $$ de Sony
La base du commerce !!!!

 
Il vend son travail mais on fait tous la même chose non ? Rien de triste là dedans. Ce qui le serait c'est qu'il montre tout et qu'il fasse de la prison pour que quelques personnes fassent tourner des backups de jeux.


Dans ce genre de chose la notoriété ne paye pas !! Mais surtout elle te mène droit à ta perte

Le futur nous dira si la stratégie était bonne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)