Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Posté 29 mars 2020 - 18:53

#121
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Faut mettre le jeu au format supporté par ton loader donc en ".wbfs" ou en ".iso" par exemple.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2020 - 02:18

#122
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Yes mais j'ai mis wbfs mais usb loader gx ne le voit pas le jeu 


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2020 - 13:21

#123
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Je ne sais pas là du coup, perso moi ça fonctionne bien comme çà avec mes iso Gamecube et Nintendont.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 04:19

#124
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Bon bonne nouvelle sa y'est ton script à validé la keys même en gardant la vieille version va comprendre j'ai juste redémarré mon PC et hop sa à marcher par contre même soucis je perd la connection wifi entre la wii U et le réseau à partir du moment où je lance mario Kart wii vc injecté tu voudrais ps tester de ton côté ? 

 

Edit: bon en fait je disais des conneries la connection au réseau se refait quand on essay de se connecter au serveur  c'est apparement un bug de wiimmfi patcher non compatible avec l'injection pour le moment 

 

Edit 2: humm je narrive pas à créer un wud de wiiflow pour linjecrer tu crois que tu pourrais gérer sa c'est ma dernière solution

Modifié par Plt2so6, 31 mars 2020 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 16:04

#125
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Fais une virtual console avec l'OHBC, ainsi tu peux lancer tous les homebrews que tu souhaites directement sans te prendre la tête à faire une chaine pour chaque homebrew et tu peux même utiliser le boost de la virtual console (c'est pas un overclock, c'est juste un boost).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 16:24

#126
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Yep je test mais j'espère juste garder les contrôles manette au gamepad aller je test et je reviens te dire sa j'en peu plus de cette wiiu tout sa pour faire plaisir aux enfants et jouer à mario kart wii en ligne avec eux mais j'ai pas de wiimote sa deviens dur la culture merci shadow detre la en soutiens 


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:08

#127
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Avec l'OHBC tu peux créer une chaine ayant le gamepad comme contrôleur, par contre après si tu lances un homebrew qui ne supporte pas ce type de contrôleur et bien ça ne fonctionnera pas, ça dépend aussi du homebrew à ce niveau là.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:09

#128
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Bon black screen au demarage de mkwii sur sd avec wiiflow juste en passant par le mode vwii basique grrrrr si déjà sa sa marche pas je suis mal pour le lancer autrement grrrr on est bien d'accord sur deux choses lol

1 dossier wiiflow 5.4.3 dans le dossier apps de la sd 

2 jeux mkwii en  . wbfs dans un dossier wbfs à la racine de la sd

C'est bon la je ne me plante pas donc je lance le jeu via wiiflow que je lance depuis la hbc depuis le menu vwii je selectionne le jeu mkwii yen a kun vu que j'ai installer que se jeu et la black screen sa deco tout et obliger de deplug lalim de la wiiu grrrr 


Modifié par Plt2so6, 31 mars 2020 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:26

#129
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Tu utilises bien la dernière version de Wiiflow?


Modifié par shadow256, 31 mars 2020 - 17:27.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:31

#130
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Yes la 5.4.3 de se github même oui 


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:37

#131
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Là désolé mais je ne peux pas t'aider plus, je n'ai clairement pas le temps de faire des tests. Peut-être essayer une autre source de ton jeu, ça pourrait aussi peut-être venir de là, ça me semble étrange que le jeu ne se lance pas via un loader alors que bon c'est la seule façon de lancer ce jeu en fait de passer par un loader ou une virtual console.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:49

#132
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Ha je suis d'accord mais la version que jutilise marche avec usb loader gx sur le disque dur usb par le mode vwii lol je vais test avec wiiflow 


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 21:15

#133
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Avec l'OHBC tu peux créer une chaine ayant le gamepad comme contrôleur, par contre après si tu lances un homebrew qui ne supporte pas ce type de contrôleur et bien ça ne fonctionnera pas, ça dépend aussi du homebrew à ce niveau là. 

 

 

Avec cette méthode jaurais acces au disque dur usb avec usbgxloader ?? Ou même limitation que linjection


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 23:04

#134
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

 

Avec l'OHBC tu peux créer une chaine ayant le gamepad comme contrôleur, par contre après si tu lances un homebrew qui ne supporte pas ce type de contrôleur et bien ça ne fonctionnera pas, ça dépend aussi du homebrew à ce niveau là. 

 

 

Avec cette méthode jaurais acces au disque dur usb avec usbgxloader ?? Ou même limitation que linjection

 

C'est une injection donc même limitations.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 04:10

#135
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Un grand merci encore pour ta patience donc bon retour de tout ça après moult recherche

J'ai enfin réussi à lancer wiiflow depuis le menu wii u en temps que chaîne avec lacces à la carte sd et donc au jeu mario kart wii installé dessus mais et la la grande déception wiiflow mindique qu'il est impossible de lancer un jeu wii en mode virtual console donc sniff

 

Voilà et j'ai découvert que wimmfi patcher n'était pas encore compatible avec linjection 

 

Bref tout se ramdam pour pas grand chose desoler pour tout je reposterais si ya du changement et d'autre possibilités affaire à suivre 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)