Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2018 - 21:04

#81
BgLou07

BgLou07

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un laborieux travaille d'injections, de recherche d'images et de sons, quelqu'un peut me confirmer que tout les jeux Wii (ou du moins une très grande partie) fonctionnent sans problème en injection VC Wii ? Sinon je me crée une Wii VC Chan Booter sur USB Loader GX (UNEO) avec un lecteur caché qui sera beaucoup plus rapide (je précise à tout le monde que USB Loader GX ne fonctionne que sur une Wii VC Chan Booter et NON en injection d'un Homebrew Wii),

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2018 - 09:02

#82
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un laborieux travaille d'injections, de recherche d'images et de sons, quelqu'un peut me confirmer que tout les jeux Wii (ou du moins une très grande partie) fonctionnent sans problème en injection VC Wii ? Sinon je me crée une Wii VC Chan Booter sur USB Loader GX (UNEO) avec un lecteur caché qui sera beaucoup plus rapide (je précise à tout le monde que USB Loader GX ne fonctionne que sur une Wii VC Chan Booter et NON en injection d'un Homebrew Wii),

Merci d'avance.


Le problème que tu vas avoir en utilisant une Wiivc Chan Booter pointant vers un loader sera que tu n'auras pas accès au disque dur USB. Si utiliser le Gamepad comme manette ne t'intéresse pas je te conseil plutôt d'utiliser HBL2HBC pour lancer ton loader en le configurant dans le fichier "hbl2hbc.txt", là tu pourras utiliser un disque dur USB formaté en FAT32.

Pour ta question sur la compatibilité des jeux Wii avec l'injection c'est plus la compatibilité avec le Gamepad qui peut être un problème donc si cet aspect ne t'intéresse pas tu peux injecter quasiment n'importe quel jeu sans souci. Les problèmes qui peuvent se poser dans ce cas seraient des problèmes si tu injecte certains jeux NTSC sur une console PAL et que le jeu n'intègre pas le mode vidéo voulu mais mon script permet de patcher le jeu pour tenter de corriger ce problème (parfois ça fonctionne et parfois non). Après tous les jeux NTSC lancés sur une console PAL (ou inversement) n'ont pas ce problème, seulement quelques uns.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2018 - 17:52

#83
BgLou07

BgLou07

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci Shadow pour tes conseils,

La compatibilité avec le GamePad est vraiment très intéressante, je trouve ça ÉNORME de pouvoir jouer aux jeux Wii sur la nouvelle console Wii U, je regarderais sa de plus près un peu plus tard ... pour les jeux NTSC je suis tranquille j’en ai qu’un ^^

J’ai suivi ton conseil et je garde sa pour le moment, car là j’ai essayé les injections Wii VC, par contre je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que la qualité est meilleure via USB loader GX plutôt que sur une injection Wii VC, quel mode est préférable pour la meilleur qualité qui soit ? Un loader Wii (USB Loader GX) ou une injection VC Wii ?
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2018 - 18:22

#84
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Merci Shadow pour tes conseils,

La compatibilité avec le GamePad est vraiment très intéressante, je trouve ça ÉNORME de pouvoir jouer aux jeux Wii sur la nouvelle console Wii U, je regarderais sa de plus près un peu plus tard ... pour les jeux NTSC je suis tranquille j’en ai qu’un ^^

J’ai suivi ton conseil et je garde sa pour le moment, car là j’ai essayé les injections Wii VC, par contre je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que la qualité est meilleure via USB loader GX plutôt que sur une injection Wii VC, quel mode est préférable pour la meilleur qualité qui soit ? Un loader Wii (USB Loader GX) ou une injection VC Wii ?


Je ne pense pas que la qualité d'un jeu injecté soit très différente de celle d'un loader, en tous cas j'ai jamais entendu ce genre de retours. Après perso je n'en sais rien, je n'utilise pas l'injection de jeu Wii mais peut-être que pour certains jeux c'est le cas après tout, c'est pas impossible mais ça me semble peu probable tout de même car les loaders n'ont pas d'amélioration graphique pour les jeux donc je ne vois pas trop pourquoi cela serait de meilleurs qualité via un loader.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2018 - 22:10

#85
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Merci Shadow pour tes conseils,

La compatibilité avec le GamePad est vraiment très intéressante, je trouve ça ÉNORME de pouvoir jouer aux jeux Wii sur la nouvelle console Wii U, je regarderais sa de plus près un peu plus tard ... pour les jeux NTSC je suis tranquille j’en ai qu’un ^^

J’ai suivi ton conseil et je garde sa pour le moment, car là j’ai essayé les injections Wii VC, par contre je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que la qualité est meilleure via USB loader GX plutôt que sur une injection Wii VC, quel mode est préférable pour la meilleur qualité qui soit ? Un loader Wii (USB Loader GX) ou une injection VC Wii ?

 

Je m'étais aussi poser la question, j'avais essayer mais la qualité est strictement identique entre les 2, avec USB Loader GX tu te casse juste moins la tête avec les injections, avec un mod tu peux avoir quelques choses d'un peu plus propre, par contre la version n'est pas mise à jour, je ne sais pas ou trouver la version à jour ...

 

Fichier joint  0.png   255,77 Ko   1 téléchargement(s)

 

 

 

Pour ma part j'aimerais avoir des renseignement sur l'overclock pour Not64, je pense avoir fait le script correctement (patch cafe2wii & iop2x) et après l'avoir installé sur la nand je ne constate pas l'overclock (ou alors c'est si léger qu'il en est imperceptible ?)


Modifié par dydou26, 28 janvier 2018 - 22:11.

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 10:00

#86
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je m'étais aussi poser la question, j'avais essayer mais la qualité est strictement identique entre les 2, avec USB Loader GX tu te casse juste moins la tête avec les injections, avec un mod tu peux avoir quelques choses d'un peu plus propre, par contre la version n'est pas mise à jour, je ne sais pas ou trouver la version à jour ...
 
attachicon.gif0.png
 
 
 
Pour ma part j'aimerais avoir des renseignement sur l'overclock pour Not64, je pense avoir fait le script correctement (patch cafe2wii & iop2x) et après l'avoir installé sur la nand je ne constate pas l'overclock (ou alors c'est si léger qu'il en est imperceptible ?)


Alors déjà pour l'option "iop2x" il ne faut pas l'activer, c'est très instable et ça n'est pas utilisé actuellement par les homebrews (conseil de FIX94).

Ensuite il ne suffit pas de créer un homebrew avec l'overclock et de l'installer pour que ça fonctionne, il faut aussi lancer le homebrew "sign_c2w_patcher" avant de lancer la VC contenant l'overclock sinon ça ne fonctionnera pas. Normalement si tu as créé ton homebrew overclocké avec mon script, cette étape devrait être indiquée à la fin du script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2018 - 20:44

#87
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Alors déjà pour l'option "iop2x" il ne faut pas l'activer, c'est très instable et ça n'est pas utilisé actuellement par les homebrews (conseil de FIX94).

Ensuite il ne suffit pas de créer un homebrew avec l'overclock et de l'installer pour que ça fonctionne, il faut aussi lancer le homebrew "sign_c2w_patcher" avant de lancer la VC contenant l'overclock sinon ça ne fonctionnera pas. Normalement si tu as créé ton homebrew overclocké avec mon script, cette étape devrait être indiquée à la fin du script.

En effet il l'indique mais je ne savais pas qu'il fallait le lancer à chaque fois, un peu comme Haxchi ... par contre j'ai toujours pas l'overclock même sans "iop2x" si sa te dérange pas tu peux me donner ce que toi tu met pour Not64 pour jouer avec le GamePad et avoir l'option d'overclock ?


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2018 - 22:50

#88
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Merci shadow256


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2018 - 00:26

#89
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

En effet il l'indique mais je ne savais pas qu'il fallait le lancer à chaque fois, un peu comme Haxchi ... par contre j'ai toujours pas l'overclock même sans "iop2x" si sa te dérange pas tu peux me donner ce que toi tu met pour Not64 pour jouer avec le GamePad et avoir l'option d'overclock ?

Je dis simplement à mon script d'activer l'overclock quand il le propose. Si tu veux il y  a une appli que tu peux injecter pour tester si l'overclock fonctionne, elle était sortie en même temps que l'overclock, regardes la news que j'avais écrit sur le sujet il y a un petit moment déjà parce que là j'ai pas les liens sous la main.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 février 2018 - 19:20

#90
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Bon une petite mise à jour rapide pour avoir la dernière version de WUP Installer et de Nintendont plus quelques corrections sur la doc. Rien de bien exceptionnel mais je ne sais plus trop quoi améliorer maintenant, la plupart des choses me semblent stables mais je manque toujours de retours pour en être certain.

J'en profite également pour demander aux gens dont la partie v-wii est bricker à cause du Banner Brick si les homebrews injectés via Wiivc Injector Script fonctionnent ou non dans ce cas. Si oui, il y aurait peut-être un moyen de debricker grâce à FTPII car on peut accéder à la nand v-wii grâce à lui mais il faudrait vérifier tout cela mais il faut dans un premier temps savoir si il peux être lancer ou non via une injection en cas de Banner Brick. Merci d'avance pour vos retours.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 21:29

#91
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Après un long moment sans évolutions voici enfin la version 1.60B que j'avais annoncé il y a quelques temps dans quelques messages du forum. Elle apporte son lot de fonctionnalités, je vous laisse les découvrir dans le changelog du premier message et comme d'habitude je compte sur vos retours et désolé de l'avoir sorti bien en retard sur mes prévisions.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 22:34

#92
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci dude :)


  • Retour en haut

Posté 08 août 2018 - 03:22

#93
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 01:14

#94
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour corrigeant des bugs, voir le changelog. Il est par contre important de ne pas écraser une ancienne version du script mais plutôt de sauvegarder les fichiers importants via les fonctions du script pour le faire, effacer l'ancienne version, décompresser la nouvelle version et enfin restaurer les fichiers importants.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 07:30

#95
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version corrigeant un petit bug pendant la préparation d'une SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2019 - 20:22

#96
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour intégrant ce nouvel exploit (copie du payload sur la SD incluse).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2019 - 04:27

#97
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour en version 1.68 pour stocker le projet sur Github.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2019 - 22:17

#98
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour 1.69 mettant à jour l'exploit JsTypeHax, ceci le rendant normalement compatible avec toutes les versions de firmware 5.5.X.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 13:13

#99
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Merci de continuer à faire évoluer tes outils, c'est vraiment "pro" 


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2019 - 17:05

#100
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Merci de continuer à faire évoluer tes outils, c'est vraiment "pro"

De rien, j'essaie de faire des petites choses quand j'ai un peu de temps et puis en premier lieu mes scripts je les utilisent pour me simplifier la vie et organiser les différents éléments du hack, grâce à cela je peux même revenir sur le hack d'une console plusieurs années après et j'ai rien à faire que suivre mes scripts pour hacker la console, pas besoin de me replonger dans les tutos. Malheureusement je n'ai plus vraiment beaucoup de temps à consacrer à tout cela et pourtant j'aimerai vraiment faire de l'optimisation du code parce que certaines parties ne me plaisent plus du tout. Après dans l'ensemble ça fonctionne bien, ça reste le principal.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)