Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2017 - 23:30

#61
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ton retour.
 
En toute honnêteté, c'est très compliqué pour un néophite de savoir ou se diriger.
Concernant la Wii U, j'ai vu environ 100 tutos qui traitent pour la plupart de sujet que je ne comprends pas.
N'existe t il pas un tuto complet qui indique comment cracker sa console de façon fiable avec des termes simples sachant que j'ai une Wii U en 5.5.2 avec un disque dur externe que je peux dédier à la console ?


Et c'est en partie la raison pour laquelle j'ai créé ce script, pour centraliser un peu les informations. Dans la documentation tu y trouvera des liens vers des tutos qui expliquent comment hacker la Wii U, tu verras, c'est pas très compliquer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 16:37

#62
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

salut

 

Merci beaucoup à shadow256 pour le boulot et le partage.

Petite question, je souhaiterai utiliser le pad pro plutôt que le game pad, y a t'il une option à cocher?


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2018 - 21:05

#63
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

salut
 
Merci beaucoup à shadow256 pour le boulot et le partage.
Petite question, je souhaiterai utiliser le pad pro plutôt que le game pad, y a t'il une option à cocher?


Non, pour ça il n'y a rien de particulier à faire sauf ne pas activer la prise en compte du Gamepad, soit pendant le script ou soit au lancement du jeu. Si le Pro Controller est pris en charge, il fonctionnera sans problème.

Après tout dépend pour quel type d'injection tu souhaite cela. Pour les jeux Gamecube c'est comme je t'ai dit ci-dessus, pour les homebrews Wii aussi mais par contre pour le reste je ne suis sure de rien, faut tester.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 12:46

#64
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Ok merci pour la réponse, alors j'ai testé l'injection vwii et sa fonctionne bien. Par contre je n'arrive toujours pas à jouer avec le pad pro.

Pour l'injection snes j'ai testé avec Injectiine Seiken Densetsu 3, çà bug l'application se ferme.


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 13:56

#65
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Ok merci pour la réponse, alors j'ai testé l'injection vwii et sa fonctionne bien. Par contre je n'arrive toujours pas à jouer avec le pad pro.


Qu'est-ce que tu injectes dans ta VC Wii?
 

Pour l'injection snes j'ai testé avec Injectiine Seiken Densetsu 3, çà bug l'application se ferme.


A quel moment? Avec quel réglages?

Modifié par shadow256, 05 janvier 2018 - 13:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 15:12

#66
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Je suis pas chez moi pour le moment, je te répondrais lundi. Bon week-end
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 16:35

#67
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

Déjà un GRAND merci à Shadow256 pour son script facile in french ;)

 

 

A qui saura répondre j'ai des questions sur le hack de la Wii U, je m'y suis mis il y a 1 semaine et j'ai fini d'installé CBHC ainsi que tout mes jeux Wii U que je voulais (DLC, MAJ), j'ai aussi hacker la vWii en mettant Dark HBC pour avoir le ratio 16:9 et c'est la ou sa se complique, je commence à découvrir les injections ...

 

- J'aimerais savoir ce qu'est la Open Homebrew Channel que Fix94 à libéré ? Je ne trouve rien d'explicatif sur internet ...

- J'aimerais également savoir si je peux utilisé un .WAD d'un émulateur vWii (FCE Ultra GX par exemple) pour le mettre dans une injection et booter directement dessus sans avoir besoin de systématiquement démarrer le Menu Wii ou d'utiliser HBC2HBL (en précisant que le Forwarder est également installé sur la partie vWii)

- Dans le même thème que la question précédente, est-il possible d'avoir un format channel sur un homebrew en .rpx (core libretto) pour l'installer sur le Menu Wii U ?

 

 

J'ai rien contre RetroArch (j'ai la version PC) mais dans la version Wii U il faut systématiquement chercher les jeux dans les dossiers ... et puis j'aime bien avoir une belle image sur un jeu ^^


Modifié par dydou26, 07 janvier 2018 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 16:38

#68
Vinzoide

Vinzoide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour Shadow.

 

Merci 1000 fois pour ton pack.

Ca fait longtemps que je cherche le moyen de créer ses propres jeux VC pour la wiiu.

Je pédalais dans la semoule, et ton script m'a sauvé.

 

J'avais cependant une question :

Certaines de mes injections donnent des jeux soit trop lents, soit trop rapides.
Ça sent le problème PAL/NTSC non ?

 

 

Je prends l'exemple de la rom Mr NUTZ EUR, elle est LoRom, je l'ai donc injectée avec donkey kong country

Ca me donne un jeu trop rapide !
J'ai refais l'injection avec la rom Mr NUTZ (USA) injectée avec super rmetroid.
(j'ai suivis la checklist http://wiki.gbatemp...._Snes_injection, malheureusement sur cette liste, peu de roms EUR testées)

Ca me donne un jeu trop lent ...

 

Aurais-tu une idée ?

Merci encore !


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 19:54

#69
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,
 
Déjà un GRAND merci à Shadow256 pour son script facile in french ;)
 
 
A qui saura répondre j'ai des questions sur le hack de la Wii U, je m'y suis mis il y a 1 semaine et j'ai fini d'installé CBHC ainsi que tout mes jeux Wii U que je voulais (DLC, MAJ), j'ai aussi hacker la vWii en mettant Dark HBC pour avoir le ratio 16:9 et c'est la ou sa se complique, je commence à découvrir les injections ...
 
- J'aimerais savoir ce qu'est la Open Homebrew Channel que Fix94 à libéré ? Je ne trouve rien d'explicatif sur internet ...
- J'aimerais également savoir si je peux utilisé un .WAD d'un émulateur vWii (FCE Ultra GX par exemple) pour le mettre dans une injection et booter directement dessus sans avoir besoin de systématiquement démarrer le Menu Wii ou d'utiliser HBC2HBL (en précisant que le Forwarder est également installé sur la partie vWii)
- Dans le même thème que la question précédente, est-il possible d'avoir un format channel sur un homebrew en .rpx (core libretto) pour l'installer sur le Menu Wii U ?
 
 
J'ai rien contre RetroArch (j'ai la version PC) mais dans la version Wii U il faut systématiquement chercher les jeux dans les dossiers ... et puis j'aime bien avoir une belle image sur un jeu ^^


Alors pour L'Open Homebrew Channel c'est une version qui prend en compte le Wii U Pro Controller ainsi que le Gamepad. Le truc que je te conseil de faire c'est de l'installer sur la nand v-wii puis de te créer une Wiivc Chan Booter qui le lancera, en utilisant les options de prise en compte du Gamepad, l'option Passthrough et l'option de boost. Grâce à cela tu pourras lancer les homebrews Wii sans refaire des injections à chaque fois car les paramètres seront déjà fait et quand tu quitteras un homebrew, cela retournera à l'Open HBC plutôt qu'au menu Wii U (sauf pour Nintendont pour des raisons techniques, j'avais posé la question à FIX94 qui m'avais répondu que cela était normal).

Tu ne peux pas injecter un wad dans une chaîne Wii U mais par contre tu peux installer ce wad sur la nand v-wii puis créer une Wiivc Chan Booter.

Pour la troisième question oui, je pense que c'est possible avec le SDK Wii U mais j'ai jamais testé. De plus dans ton exemple je ne vois pas l'intérêt car tu lanceras un Core Retroarch mais la sélection de jeux ne changera pas. En plus je pense que tu devrais pouvoir mettre les images de tes jeux sur Retroarch mais bon ça non plus j'ai jamais testé.

Bonjour Shadow.
 
Merci 1000 fois pour ton pack.
Ca fait longtemps que je cherche le moyen de créer ses propres jeux VC pour la wiiu.
Je pédalais dans la semoule, et ton script m'a sauvé.
 
J'avais cependant une question :
Certaines de mes injections donnent des jeux soit trop lents, soit trop rapides.
Ça sent le problème PAL/NTSC non ?
 
 
Je prends l'exemple de la rom Mr NUTZ EUR, elle est LoRom, je l'ai donc injectée avec donkey kong country
Ca me donne un jeu trop rapide !
J'ai refais l'injection avec la rom Mr NUTZ (USA) injectée avec super rmetroid.
(j'ai suivis la checklist http://wiki.gbatemp...._Snes_injection, malheureusement sur cette liste, peu de roms EUR testées)
Ca me donne un jeu trop lent ...
 
Aurais-tu une idée ?

Merci encore !


Pour être honnête je n'ai fait qu'adapter Injectiine, je n'ai pas modifié ses fonctionnalités et donc je n'ai pas testé tous les types d'injections. En plus comme je n'en ai jamais fait avant je n'y connaît pas grand chose aux VC mais si je peux me permettre, tu devrais utiliser Retroarch pour les jeux autre que les jeux N64, NDS, Gamecube et Wii car ça fonctionne mieux. Après pour les jeux PSX tu as un émulateur Wii qui peut être boosté grâce aux Wiivc Chan Booter qui fonctionne assez bien et tu as aussi un émulateur N64 Wii qui fonctionne assez bien avec le boost également.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 19:15

#70
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Merci c'est bon je viens d'installer l'Open Homebrew Channel (pas mal la duplication par le Gamepad), j'ai supprimer la Dark HBC qui ne sert plus à rien car la Open HC met le ratio directement en 16:9.

Tu penses qu'un jour ça sera possible d'injecter les Roms (.nes .sfc ...) sur le Menu Wii U en VC mais qu'ils bootent directement sur un émulateur performant comme FCEU Ultra GX ou SNES9X GX plutôt qu'aux émulateur VC de Nintendo ? Car pour le moment ça le fait avec la GameCube et Nintendont donc pourquoi pas aux autres consoles ?


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2018 - 21:50

#71
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Merci c'est bon je viens d'installer l'Open Homebrew Channel (pas mal la duplication par le Gamepad), j'ai supprimer la Dark HBC qui ne sert plus à rien car la Open HC met le ratio directement en 16:9.
Tu penses qu'un jour ça sera possible d'injecter les Roms (.nes .sfc ...) sur le Menu Wii U en VC mais qu'ils bootent directement sur un émulateur performant comme FCEU Ultra GX ou SNES9X GX plutôt qu'aux émulateur VC de Nintendo ? Car pour le moment ça le fait avec la GameCube et Nintendont donc pourquoi pas aux autres consoles ?


Je pense que c'est pas impossible à faire en théorie en injectant un forwarder vers l'émulateur Wii qui lancerai le jeu (comme Nintendont en fait) mais il faudrait modifier le code des émulateurs ou des forwarders pour qu'ils passent en mode autoboot sur le jeu mais là c'est hors de mes compétences ou il faudrait que je passe du temps à étudier le code des émulateurs/forwarders et que je les compare avec celui de Nintendont pour savoir comment faire un truc pareil mais franchement j'ai pas le courage de faire ça, ça me prendrait beaucoup trop de temps.


La prochaine fonction que je vais développer pour les scripts sera la possibilité de télécharger une base en indiquant son Title ID et sa Title Key pour l'utiliser directement pendant l'injection, cela permettra à ceux qui voudront faire des tests de les faire assez facilement. Le gros souci avec ça c'est que je n'aurai aucun contrôle sur le choix de l'utilisateur et donc il faudra vraiment utiliser correctement cette fonctionnalité mais je pense que ça pourrait être bien d'avoir une telle fonction. Bon pour l'instant je n'en suis qu'à la réflexion algorithmique donc c'est pas pour demain.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 14:00

#72
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Salut, donc j'ai injecté un jeux wii et le pad pro ne synchronise pas une fois le jeux lancer. Et pour injectiine, j'ai d'abord créé des images pour le jeux en. Png, le c'était écrit erreur et l'application se fermait d'elle même. Je testé en créant des. Tga et la sa la injecté mais le jeux ne se lance pas. Il reste sur l'écran d'accueil...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2018 - 20:02

#73
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Salut, donc j'ai injecté un jeux wii et le pad pro ne synchronise pas une fois le jeux lancer. Et pour injectiine, j'ai d'abord créé des images pour le jeux en. Png, le c'était écrit erreur et l'application se fermait d'elle même. Je testé en créant des. Tga et la sa la injecté mais le jeux ne se lance pas. Il reste sur l'écran d'accueil...


Pour le Wii U Pro Controller sur des jeux Wii je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas (le Wii U pro controller n'existait pas sur Wii donc la logique me fait dire que c'est normal) mais je vérifierai s'il n'y a pas une solution au cas où.

Pour Injectiine par contre il faut vraiment que je sache quel jeu tu cherche à injecter, pour quel support, avec quelle base, avec quels paramètres... Test déjà avec les images par défaut que mettra le script pour voir si ça fonctionne. Pour les erreurs, elles se produisent à quel moment exactement du script? Au pire tu peux me poster le fichier "log.txt" d'une injection qui n'a pas fonctionné que je regarde ça de plus près.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2018 - 13:39

#74
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Salut, 

 

Je vais te dire çà,  ma carte sd ma lâche il y a une semaine.

J'ai fait un retour constructeur donc j'attend la nouvelle et je répond.

Merci de ton aide et à bientôt.


  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 17:37

#75
Vilko

Vilko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Salut Shadow,

 

Après le hack avec CBHC réussi je vais m'attaquer aux jeux wii. Je crois avoir compris que ton script peut faciliter la tâche mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant de me lancer:

- ma WiiU avait le mode vWii hacké (faille Lego Batman), faut-il désinstaller quelque chose sur la WiiU avant d'utiliser ton script? Pas de risque de conflit?

- L'injection permet-elle d'utiliser des ISO Wii d'autres régions (US, JAP)  sans danger  de brick?

- Peut-on transférer directement les ISO ou WBFS de la clef usb que j'utilisais ou faut-il passer par WiiU Usb Helper pour les retélécharger de nouveau?

- Comment récupérer les sauvegardes wii (et WIiU d'ailleurs) présentes dans la NAND et les réinstaller pour les jeux du HDD? Mais ce dernier point n'est pas crucial.

 

Merci


WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 20:46

#76
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Salut Shadow,
 
Après le hack avec CBHC réussi je vais m'attaquer aux jeux wii. Je crois avoir compris que ton script peut faciliter la tâche mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant de me lancer:
- ma WiiU avait le mode vWii hacké (faille Lego Batman), faut-il désinstaller quelque chose sur la WiiU avant d'utiliser ton script? Pas de risque de conflit?
- L'injection permet-elle d'utiliser des ISO Wii d'autres régions (US, JAP)  sans danger  de brick?
- Peut-on transférer directement les ISO ou WBFS de la clef usb que j'utilisais ou faut-il passer par WiiU Usb Helper pour les retélécharger de nouveau?
- Comment récupérer les sauvegardes wii (et WIiU d'ailleurs) présentes dans la NAND et les réinstaller pour les jeux du HDD? Mais ce dernier point n'est pas crucial.
 
Merci


Alors je vais procéder dans l'ordre de tes questions.

Pas de risque de conflits avec un quelconque hack v-wii, tu peux même faire des petites choses en plus grâce à ton hack.

Pour les régions oui, tu peux utiliser des jeux de n'importe quelle région. Parfois ça peux ne pas fonctionner avec certains jeux à cause du mode vidéo qui n'est pas inclue dans le jeu Wii mais pas de risque de brick. D'ailleurs, mon script peut aussi permettre de patcher le mode vidéo si ça ne fonctionne pas.

Pour tes iso ou wbfs tu ne peux pas les transférer directement, je vais t'expliquer comment fonctionne l'injection un peu plus bas car je pense que tu n'as pas bien compris ce point.

Pour récupérer les sauvegardes tu as le homebrew Savemii Mod mais tu n'auras pas besoin de les récupérer car les jeux injectés utiliseront les sauvegardes de ta nand v-wii normalement.

Je vais maintenant t'expliquer vaguement comment fonctionne l'injection. En gros le script va te permettre de créer un package à installer avec Wup Installer. Pour créer ce package, il faudra que tu fournisses l'iso ou le wbfs ou etc... du jeu que tu souhaites créer grâce au script et le script va te l'injecter dans une virtual console Wii. Je te conseil d'essayer histoire de comprendre un peu mieux le fonctionnement de tout ça, de toute façon tu ne risque pas de bricker, ne t'inquiètes pas. En tous cas tu ne peux pas copier directement tes jeux depuis ton disque dur utilisé pour ta v-wii vers le disque dur Wii U, il faut que tu passe par l'injection.

Si tu as des questions après ton premier test n'hésites pas mais j'insiste, essais une fois, je pense que tu comprendras mieux ensuite.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 21:30

#77
Vilko

Vilko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Ok, merci encore une fois pour tes encouragements et tes conseils.

 

Quand je disais "réutiliser les ISO" je pensais bien sûr les passer à la moulinette de ton script d'abord. Ta réponse semble indiquer que je n'ai pas besoin de les re-télécharger mais seulement de les "transcoder"  -en gros-  pour qu'ils soient lisibles par Wup si je résume ce que j'ai compris.

J'essaie et je fais un retour. :thanks:


WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2018 - 23:29

#78
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Ok, merci encore une fois pour tes encouragements et tes conseils.
 
Quand je disais "réutiliser les ISO" je pensais bien sûr les passer à la moulinette de ton script d'abord. Ta réponse semble indiquer que je n'ai pas besoin de les re-télécharger mais seulement de les "transcoder"  -en gros-  pour qu'ils soient lisibles par Wup si je résume ce que j'ai compris.
J'essaie et je fais un retour. :thanks:


Exacte.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 16:45

#79
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Salut Shadow,

 

J'ai une petite question, sais-tu si il est possible d'utiliser le Wii U GamePad comme une manette dans un homebrew Wii (Fceu Ultra GX) j'ai fais plusieurs essais dont avec le patch instantcc et nocc mais sa ne fonctionne pas.

 

Bon dimanche !


Modifié par dydou26, 21 janvier 2018 - 17:14.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2018 - 17:24

#80
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Salut Shadow,
 
J'ai une petite question, sais-tu si il est possible d'utiliser le Wii U GamePad comme une manette dans un homebrew Wii (Fceu Ultra GX) j'ai fais plusieurs essais dont avec le patch instantcc et nocc mais sa ne fonctionne pas.
 
Bon dimanche !


Il faut que le homebrew soit codé pour intégrer la gestion du Gamepad et pour l'instant je crois (mais je ne suis sure de rien) que seul Snes GX a été modifié pour faire cela (dans la série des émulateurs GX bien sure). Tu peux toujours aller voir sur le Github des autres émulateurs pour vérifier si la dernière version a été modifiée pour intégrer ce changement ou non.

Pour les émulateurs Wii compatibles avec le Gamepad tu as Wiisxr, une version modifiée de Note64 par FIX94 et donc Snes9X GX. Après il y a donc Nintendont et l'Open HBL.

Modifié par shadow256, 22 janvier 2018 - 12:07.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)