Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2017 - 04:48

#41
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle grosse mise à jour du script avec la 1.26B, je crois que ça y est, j'ai enfin tout se que je voulais dans l'injection de VC Wii. A mon avis il manque vraiment plus grand chose mis à part peut-être la prise en compte de plus de format d'images comme le JPG, si quelqu'un a des pistes à me proposer sur ce point je suis preneur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2017 - 05:33

#42
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bon bah voilà, le script peut maintenant accepter bien plus de type d'images, c'est fait.

Maintenant le dernier truc qui me prend la tête et qui risque de ne pas être corrigé tout de suite est cette histoire de chemin avec des accents qui n'est pas géré par Wit, semble-t-il à cause de Cygwin. Ce bug est d’ailleurs aussi présent sur la version 3.0.1 de Wiivc Injector Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2017 - 18:36

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 1.28B en ligne qui "corrige" (plutôt permet de manière un peu crade mais bon c'est la seule solution que j'ai pour l'instant), entre autres, le problème des chemins contenant des caractères spéciaux ou accentués.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2017 - 04:39

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Et voici la version 2.30 qui implémente la dernière fonction manquante à mon script par rapport à la nouvelle version de Wiivc Injector Script 3.0.1, la prise en charge du titre du jeu sur deux lignes.

Maintenant et très clairement, ma version est au moins aussi performante que la nouvelle version et propose même bien plus de vérifications pour les valeurs entrées et d'autres vérifications ne devrait pas tarder à être implémentées.

Je vais peut-être aussi essayer d'implémenter la gestion du contrôle parental mais je le ferais uniquement si des gens se proposent pour m'aider à tester, je ne le ferais pas si je dois m'occuper des tests seul.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2017 - 19:54

#45
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Les mises à jour s'enchainent et je pense avoir quasiment atteint mon but, celui de faire une version à la fois flexible mais aussi permettant le moins d'erreurs possibles de la part de l'utilisateur.

Du coup, sur la version 1.34, j'ai ajouté une vérification qui interdit à l'utilisateur d'entrer d'autres lettres que celles de l'alphabet (majuscules ou minuscules), l'espace " ", le "-" et le "_"; pour la ligne 1 et 2 du titre du jeu ainsi que pour l'éditeur du jeu. Si quelqu'un connaît d'autres caractères qui ne provoquent pas d'erreurs (chaîne s'affichant avec un point d'interrogation lorsqu'elle est installée), je suis preneur de l'info.

Enfin, je relance ma demande du message précédent pour avoir des testeurs pour implémenter la prise en compte du contrôle parental dans le script. Ceux qui sont intéressé, contactez-moi par MP.

Modifié par shadow256, 23 novembre 2017 - 19:56.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2017 - 20:24

#46
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Bon, avec un peu de réflexion, la version 1.38 tente d'implémenter le contrôle parental. Si des gens veulent tester et me faire des retours se serait sympa.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2017 - 18:30

#47
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Encore une nouvelle version (1.39) qui apporte son lot de nouveautés, je vous laisse découvrir ça dans le changelog du premier message du sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 18:47

#48
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Avec la V1.44, le nom de l'application a changé et j'ai également inclue les installeurs pour Java 8, Python et VisualC++ 2015. D'autres changements ont eu lieu et je vous laisse consulter le changelog du premier message pour en savoir plus.

Le problème en incluant ces différents installeurs c'est que le fichier commence vraiment à faire une taille conséquente donc n'hésitez pas à me dire si vous trouvez cette fonction utile pour que je sache si je la garde pour les futurs versions. Je pourrais également créé un script à part implémentant juste cette fonction et faire un téléchargement séparé du script principal, à vous de me dire se que vous en pensez.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2017 - 20:38

#49
Vilko

Vilko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Gros boulot, et persévérance. Bravo.

Si je ne m'en sors pas en manuel j'essaierai ton Ultimate ;-)


WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 19:59

#50
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Super ce script!je viens juste de découvrir, au top! bien utile pour les anciens comme les nouveaux ;)

par contre la version 1.48 sur anonfiles.cc me renvoie un "fichier introuvable". Je suis avec firefox, c'est vrai qu'il est galère le capcha. mais une fois réussi, juste cette page d'erreur "fichier introuvable".

 

Pour java8, python et c++, c'est quand même bien pratique pour ceux qui n'y ont pas pensé ou qui ne sont pas sûr de les avoir. C'est très utile aux néophytes et permet un rappel aux autres. Pour les avertis, préciser que l'on en a besoin peut suffire, en se disant qu'on sait où les trouver (d'autant que java et python sont "souvent" mis à jour, surtout java et ses failles régulièrement trouvées).   Ou tu proposes une version de base "avec" et une "sans" au rythme qu'il te plaira!

merci beaucoup, en espérant bientôt découvrir cette v1.48!

 

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 20:28

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Je crois que je vais repasser au format Mega et Free pour les hébergeurs, même si Free ça peut être chiant car le lien n'est valide que 30 jours s'il n'est pas téléchargé mais tant pis, au moins ça fonctionne bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 21:05

#52
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Voilà, c'est fait, les liens sont à jours et sur trois hébergeurs, j'espère qu'il n'y aura plus de problème comme ça.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 20:33

#53
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

Merci beaucoup!!

Wah la ***, je viens de regarder ta signature

:crazy: :crazy: la collection hackée qui rend fou!!!  Mais comment avoir le temps de jouer! bravo


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2017 - 23:27

#54
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup!!
Wah la ***, je viens de regarder ta signature
:crazy: :crazy: la collection hackée qui rend fou!!!  Mais comment avoir le temps de jouer! bravo


En fait la plupart de mes consoles je les ai eu au cours de mon enfance/adolescence et puis on m'en a donné une ou deux autres donc je les ai hackées, certaines juste pour le fun.

Après clairement j'ai pas le temps de jouer souvent mais je peux me faire plaisir si je me fais une cession jeux en solo ou avec des copains, j'ai du choix et j'ai toujours de vieilles télé en cathodique pour mes vieilles consoles donc c'est que du bonheur.

La nouvelle version du script ne devrait plus trop tarder et elle réserve un sacré lot de changements et de corrections diverses. Faut encore que j'ajoute quelques contrôles d'erreurs sur les différents script d'Injectiine et que je les rendent utilisables hors ligne une fois que la base d'un jeu a été téléchargée parce que me retaper le téléchargement à chaque test ça commence à m'agacer mais sinon ça semble bien fonctionner dans l'ensemble. Bon après ajouter les contrôles d'erreurs c'est long et chiant donc je pense que ça ne sortira que d'ici quelques jours, à moins que je poste une Beta au quel cas demain ça devrait arriver.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2017 - 22:16

#55
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Chose promise, chose dû, la version Beta est disponible et n'attend plus que vos tests.

Presque tous les contrôles d'erreurs sont faits dans Injectiine ainsi que la possibilité d'utiliser le script hors ligne; une fois qu'une base a été téléchargée elle reste sauvegardée et est réutilisée si on la sélectionne de nouveau. Bon pareil, le contrôle n'est pas encore parfait mais ça devrait fonctionner dans 95% des cas je pense.

Après le menu a été remanié, beaucoup de bugs ont été corrigés, la taille du script a forcément augmentée... bref je vous laisse découvrir tout cela par vous même et me faire vos retours.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 12:46

#56
i2153z8

i2153z8

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Je suis complétement nouveau sur la Wii U et sur ce forum.

J'ai compris que Shadow256 avait mis au point un script permettant de pouvoir craquer la Wii U et donc de pouvoir télécharger des jeux. Par contre, je m'y perds dans tous les sujets et forum. Que dois je faire une fois que j'ai récupéré le "Ultimate Wii U Hack Script FR" ?

Faut il le graver ? Le lancer depuis un PC ?

 

Merci d'avance pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 15:20

#57
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
 
Je suis complétement nouveau sur la Wii U et sur ce forum.
J'ai compris que Shadow256 avait mis au point un script permettant de pouvoir craquer la Wii U et donc de pouvoir télécharger des jeux. Par contre, je m'y perds dans tous les sujets et forum. Que dois je faire une fois que j'ai récupéré le "Ultimate Wii U Hack Script FR" ?
Faut il le graver ? Le lancer depuis un PC ?
 
Merci d'avance pour votre aide


Ce script est à exécuter depuis un PC et permet:
- De préparer une SD pour le hack Wii U (formatage, fichiers de homebrews...).
- De lancer un serveur web hébergeant l'exploit en local pour augmenter la probabilité de réussite de celui-ci en 5.5.2 par exemple.
- De préparer des jeux Wii, Gamecube, des homebrews Wii... injectés dans une virtual console Wii grâce à une version modifié de WiiVC Injector Script.
- D'injecter des jeux NES, SNES, GBA, N64 et NDS dans leur virtual console respective grâce à une version modifiée d'Injectiine.

La liste des fonctionnalités n'est pas exhaustive et de plus il y a une documentation contenant les liens vers différents tutoriels ou page d'explications des fonctions qui est lançable à partir du script. Par exemple, la partie concernant la préparation du hack ne dispense absolument pas de lire les tutoriels, elle permet de réunir le nécessaire sur une SD préparée pour suivre les tutoriels.

De toutes façons le script te guidera, suis juste les instructions (du script et des tutos) et tout devrait aller.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 16:29

#58
i2153z8

i2153z8

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ce retour Shadow. Petites précisions :

 

- De préparer une SD pour le hack Wii U (formatage, fichiers de homebrews...). => il faut une carte SD de quelle taille pour que ça fonctionne ?
- De lancer un serveur web hébergeant l'exploit en local pour augmenter la probabilité de réussite de celui-ci en 5.5.2 par exemple.=> Un DD externe fait l'affaire ?
- De préparer des jeux Wii, Gamecube, des homebrews Wii... injectés dans une virtual console Wii grâce à une version modifié de WiiVC Injector Script.=> virtual console wii signifie une emulation depuis un PC ou cela fonctionne via la console directement ?

 

 


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 18:07

#59
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce retour Shadow. Petites précisions :
 
- De préparer une SD pour le hack Wii U (formatage, fichiers de homebrews...). => il faut une carte SD de quelle taille pour que ça fonctionne ?
- De lancer un serveur web hébergeant l'exploit en local pour augmenter la probabilité de réussite de celui-ci en 5.5.2 par exemple.=> Un DD externe fait l'affaire ?
- De préparer des jeux Wii, Gamecube, des homebrews Wii... injectés dans une virtual console Wii grâce à une version modifié de WiiVC Injector Script.=> virtual console wii signifie une emulation depuis un PC ou cela fonctionne via la console directement ?


Tout dépend de pas mal de choses pour la taille de la SD. Si c'est juste pour mettre les homebrews dessus une carte d'un ou deux GB peut faire l'affaire mais par contre pour installer des jeux je pense qu'il te faut au minimum une 16 GO. Après si tu veux faire le dump de ta nand la ça dépend de la Wii U que tu as; si c'est une 8 GO il te faut une carte SD de 16 GO et si c'est une 32 GO il te faut une carte de 64 GO.

Pour le serveur web en fait c'est pour pouvoir lancer l'exploit pour accéder au HBL depuis la console donc il faut juste le HBL sur la SD donc un disque dur externe n'a rien à voir ici.

Enfin pour ta question sur les virtuals consoles c'est sur la console que ça se lance.

Je pense que tu devrais vraiment lire les tutos histoire de comprendre un peu comment tout cela fonctionne.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2017 - 22:48

#60
i2153z8

i2153z8

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ton retour.

 

En toute honnêteté, c'est très compliqué pour un néophite de savoir ou se diriger.

Concernant la Wii U, j'ai vu environ 100 tutos qui traitent pour la plupart de sujet que je ne comprends pas.

N'existe t il pas un tuto complet qui indique comment cracker sa console de façon fiable avec des termes simples sachant que j'ai une Wii U en 5.5.2 avec un disque dur externe que je peux dédier à la console ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)