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[WiiU] Cemu v1.10.0f disponible au public


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21 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2017 - 23:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Le développeur ExZap vient de mettre en ligne Cemu v1.10.0f qui est la version qui a été choisie pour être distribuée au grand public.
 
 
 
 
De nombreux bugs ont été corrigé et des optimisations ont été apportées sur Super Smash Bros et Tekken Tag Tournament 2.
 
 
 
 


 
 
# Cemu detailed changelog for 1.10.0f
# Patreon release date: 2017-09-25
# Public release date:  2017-10-02
 
# New in 1.10.0f:
 
general: Made RDTSC more robust against aggressive Out-of-order execution on some AMD CPU models
 
# New in 1.10.0e:
 
GX2: Fixed texture corruption issue in GX2CopySurface
coreinit: Fixed a bug in thread scheduler that could lead to worse performance
AX: Maximum audio volume is now a bit louder
general: Removed 'disable audio' debug option    
 
# New in 1.10.0d:
 
general: Fixed a race condition in RDTSC timer code
AX: Slightly optimized audio code
 
# New in 1.10.0c:
 
FS: Fixed a bug introduced by 1.10.0 that caused the creation of save game directories to fail
GX2: Fixed a crash that occurred when the streamout cache ran out of memory
 
# New in 1.10.0b:
 
general: Fixed a bug where 'Use RDTSC' wasn't always enabled per default
 
# New in 1.10.0:
 
general: Added support for RDTSC if invariant mode is supported by CPU
general: Added -mlc <path> command line parameter to customize the path of the mlc01 directory
general: Moved some experimental settings from the debug menu to the options menu
general: Cemu will now use the local timezone for Cafe OS calendar time
general: Adjusted some game profiles (cycle counter no longer enforced, emulateSinglePrecision=true removed)
 
CPU/JIT: emulateSinglePrecision is now enabled by default
 
GX2: Fixed secondary instance step value being incorrectly set in GX2SetFetchShader
GX2: Added 'vsyncFrequency' property to graphic pack rules.txt (see example_pack.zip for details)
GX2: Fixed a crash that occurred when a shader link error was encountered
GX2: Adjust maximum mip level for rescaled textures
GX2: Slightly optimized some frequently used GX2 API
GX2: Submitting GPU7 commands on the wrong PPC core will no longer crash Cemu
 
coreinit: Added API MEMSetAllocModeForExpHeap(), MEMFreeToExpHeap()
 
Input: Fixed a bug where keyboard special characters where always detected as pressed
Input: Improvements to input profile system
 
AX: Rewritten audio code. Compared to the old audio backend the following has improved:
        Correct channel and volume mixing
        Correct implementation of voice protection (no more playback offset randomly running out of bounds)
        Generally improved audio timing (less stutter and crackle)
        Correct implementation of aux stage
        Accurate emulation of all AX API
 

 

 

 
Téléchargement : cemu v1.10.0f
 

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Posté 03 octobre 2017 - 00:08

#2
mikimike

mikimike

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http://cemu.info/rel...cemu_1.10.0.zip
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Posté 03 octobre 2017 - 00:39

#3
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

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Finalement Zelda fonctionne de manière stable?
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Posté 03 octobre 2017 - 03:54

#4
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

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L'audio est enfin corrigée dans SSB ! :D
Par contre... C'est moi ou le jeu balance un black screen aléatoirement à la fin d'un combat... ? ><

card.png

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Posté 03 octobre 2017 - 07:33

#5
jbam

jbam

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Faut que je test voir si pikmin se lance maintenant ou si c’est Encore écran vert.
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Posté 03 octobre 2017 - 12:00

#6
smada

smada

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Merci
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Posté 03 octobre 2017 - 12:44

#7
ChrisN8

ChrisN8

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J'ai l'impression que les perf sont moins bonnes c'est bizarre j'atteint plus 30 fps sur Zelda... c'est dommage car le fix de l'audio est sympa

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

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Posté 03 octobre 2017 - 14:25

#8
jbam

jbam

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Meme si cela est toujours impressionnant de voir un émulateur de cette génération de console tourner correctement (cela dépend des jeux) pour le moment il ne remplace toujours pas une vrai wii u.
Dommage que Pikmin ne soit toujours pas jouable et que tous les jeux sont légèrement moins fluide que une vrai Wii U car niveau résolution ça claque ^^
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Posté 03 octobre 2017 - 14:31

#9
artik

artik

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Finalement Zelda fonctionne de manière stable?


Mais grave! Je l'ai fini il y a 2 mois je crois sur CEMU. Il est perfaitement émulé, même si il faut un bon proc.


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Posté 03 octobre 2017 - 14:34

#10
Frenchiboot

Frenchiboot

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Finalement Zelda fonctionne de manière stable?


Zelda est stable depuis bien lgtps XD
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Posté 03 octobre 2017 - 15:35

#11
Bobaka

Bobaka

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Tekken tag tournament....on s'en fou, il y a déjà Tekken 7 sur pc !
A part ça good news.
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Posté 03 octobre 2017 - 18:12

#12
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

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Finalement Zelda fonctionne de manière stable?


Zelda est stable depuis bien lgtps XD

Bon c'est parti alors, au début j'avais que 15 fps avec ma gtx1080 je vais tester tout ça mtn.
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Posté 03 octobre 2017 - 18:58

#13
dift666

dift666

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Meme si cela est toujours impressionnant de voir un émulateur de cette génération de console tourner correctement (cela dépend des jeux) pour le moment il ne remplace toujours pas une vrai wii u.
Dommage que Pikmin ne soit toujours pas jouable et que tous les jeux sont légèrement moins fluide que une vrai Wii U car niveau résolution ça claque ^^


Cela dépends des jeux.... Mario kart 8 est 2 fois plus agréable avec cemu que sur WiiUu pour ma part.... Seul point négatif, le online qui n'existe pas.

Modifié par dift666, 03 octobre 2017 - 18:59.

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Posté 03 octobre 2017 - 19:43

#14
jbam

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Sur mariokart 8 j'ai de légère micro saccades de temps en temps et pourtant je suis en i7 avec 16 de ram et gtx 1070 .
Donc perso je préfère y jouer sur ma wii u mais c'est juste une question d'exigeance
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Posté 03 octobre 2017 - 22:57

#15
OGZ974

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Meme si cela est toujours impressionnant de voir un émulateur de cette génération de console tourner correctement (cela dépend des jeux) pour le moment il ne remplace toujours pas une vrai wii u.
Dommage que Pikmin ne soit toujours pas jouable et que tous les jeux sont légèrement moins fluide que une vrai Wii U car niveau résolution ça claque ^^


Je vois qu'il y a encore un suivis de CEMU, j'ai franchis le pas depuis quelques mois et je ne regrette pas mon achat. Ayant une bonne config (I74790K,GTX1070,16GO ram) sa ne remplace pas le gamepad et une wii u qui est devenus très abordable
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Posté 04 octobre 2017 - 07:50

#16
Bobaka

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Avec une WiiU tu oublies de dire que tu as une résolution tout crappi et ça rame à 30fps !
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Posté 04 octobre 2017 - 12:11

#17
mikimike

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Tous ça c'est une question de confort,il y'en a qui aiment jouer avec une résolution qui dépote via cemu et d'autre aiment y jouer confortablement via l'écran du gamepad via leur wiiu.
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Posté 04 octobre 2017 - 12:32

#18
dift666

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Sur mariokart 8 j'ai de légère micro saccades de temps en temps et pourtant je suis en i7 avec 16 de ram et gtx 1070 .
Donc perso je préfère y jouer sur ma wii u mais c'est juste une question d'exigeance


Avec un i7 et les shader cache tu as quand même des micro saccades sur MK8? ^^'
Absolument aucun problème sur ce jeu avec un i5 4.6ghz-gtx1070 OC - 16go

Modifié par dift666, 04 octobre 2017 - 13:13.

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Posté 04 octobre 2017 - 18:28

#19
DOCKY99

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MK8 avec shader plus de microcoupure depuis quelques versions.

Super smarh bros melle : son nikel

 

Star Fox Zero : toujours le problème de son (coupure après quelque seconde).


bannierecream5hb.jpg

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Posté 04 octobre 2017 - 18:42

#20
OGZ974

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Avec une WiiU tu oublies de dire que tu as une résolution tout crappi et ça rame à 30fps !


Résolution tout crappi peut être pour toi pour moi et mon fils cela me suffit sur ma TV et 30FPS j'ai pas de ralentissement. Tous les jeux fonctionne du 1er coups et le gamepad te procure une immersion ENORME.

Pour moi et je parle pour moi car j'ai essayé lontemps CEMU, CEMU ne remplace pas une WII U mais ma WII U remplace CEMU ;-)
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