Aller au contenu


Photo

[Switch] PegaSwitch 3.0 et Mephisto compatible jusqu'au firmware 3.0.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2017 - 17:58

#21
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male

Juste pour savoir la maj 3.0.0 ca fait depuis quand qu'elle est sortie? Y'as encore des switchs en cette version?

Bonne chance pour en trouver une en 3.0.0 pile, j'en ai eu une ya 2 semaines en 2.3.0, à l'époque où les 3.0.1 n'était pas en magasins :)

Du coup je vais me taper ce Pokken :(

Modifié par Darknigth, 02 octobre 2017 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 18:01

#22
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Bah perso j'ai acheté la mienne la semaine dernière à Carrefour et elle est en 3.0.0 donc...
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 18:31

#23
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Bon pokkén commandé ... 30 jours pour aller chercher l'article sinon remboursement ... on va attendre un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 18:57

#24
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

Jean justement on te conseille de mettre à jour avec le jeu Pokémon.
Zelda ne te propose pas une mise à jour de la console mais du jeu. Tu peux la faire sans souci mais si ta console n'est pas en 3.0.2, elle risque de te demander de mettre à jour la console avant tout et tu dois refuser.

Mais vu ce que tu nous dis, tu dois être connecté au réseau et la console à sûrement déjà fait sa mise à jour elle même sans te demander ton accord

Si j'ai bien compris on peut faire la mise à jour Zelda sans faire la mise à jour console ?

Sinon elle doit demander l'accord si tu as désactivé la mise à jour automatique, non ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 19:05

#25
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
la mise à jour Zelda n'a rien a voir, là tu parles de mise à jour de jeu tout simplement et non de console comme c'est le cas dans la news.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 19:12

#26
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

J'ai bien compris ce dont je parlais, merci. 

Je demandais juste à Shevel s'il pouvait préciser son post sous cette news concernant le mode de fonctionnement des 2 types de mise à jour de la switch.


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 19:23

#27
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Merci

toujours un merci


40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 19:37

#28
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

J'ai bien compris ce dont je parlais, merci. 
Je demandais juste à Shevel s'il pouvait préciser son post sous cette news concernant le mode de fonctionnement des 2 types de mise à jour de la switch.

Vu que tu commençais ton post par une interrogation, ton affirmation n'était pas explicite.

Modifié par alucard_xs, 02 octobre 2017 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 19:49

#29
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

J'ai bien compris ce dont je parlais, merci. 
Je demandais juste à Shevel s'il pouvait préciser son post sous cette news concernant le mode de fonctionnement des 2 types de mise à jour de la switch.


Si tu veux mettre à jour zelda, il va valloir te connecter à l'eshop, pour te connecter à l'ehop, ta console doit être à jour. Si tu ne mets pas à jour la console, tu ne mettras pas à jour ton jeu mais tu pourras y jouer quand même
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:09

#30
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

J'ai bien compris ce dont je parlais, merci. 
Je demandais juste à Shevel s'il pouvait préciser son post sous cette news concernant le mode de fonctionnement des 2 types de mise à jour de la switch.


Si tu veux mettre à jour zelda, il va valloir te connecter à l'eshop, pour te connecter à l'ehop, ta console doit être à jour. Si tu ne mets pas à jour la console, tu ne mettras pas à jour ton jeu mais tu pourras y jouer quand même

meme le pokemon ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:11

#31
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
question ; je suis en 2.3.0 il me faut donc une MAJ en 3.0
question plus con est il possible de faire comme la PS vita .. : modifier les DNS et op la bonne MAJ ? :)
ou ....garder ?? mon fw 2.3.0 ? et attendre genre un spoof .
ou ne pas m’enflammer .; le hack est encore loin .. c'est juste pour des jeux non commerciaux .. ne te prend pas la tète lol

Modifié par gabs73, 02 octobre 2017 - 20:25.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:23

#32
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages

J'ai bien compris ce dont je parlais, merci. 
Je demandais juste à Shevel s'il pouvait préciser son post sous cette news concernant le mode de fonctionnement des 2 types de mise à jour de la switch.


Si tu veux mettre à jour zelda, il va valloir te connecter à l'eshop, pour te connecter à l'ehop, ta console doit être à jour. Si tu ne mets pas à jour la console, tu ne mettras pas à jour ton jeu mais tu pourras y jouer quand même

Ok merci pour les précisions, c'est plus clair.

@jean pas besoin de connexion à l'eshop la gamecard pokken dex contient le firmware 3.0.0
@gab il faut un jeu dont la gamecard contient le 3.0.0 notamment pokken dex
Pour l'instant, il me semble qu'il n'a pas de méthode comme pour la vita.

Modifié par jonbovi, 02 octobre 2017 - 20:27.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:30

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

question ; je suis en 2.3.0 il me faut donc une MAJ en 3.0
question plus con est il possible de faire comme la PS vita .. : modifier les DNS et op la bonne MAJ ? :)
ou ....garder ?? mon fw 2.3.0 ? et attendre genre un spoof .
ou ne pas m’enflammer .; le hack est encore loin .. c'est juste pour des jeux non commerciaux .. ne te prend pas la tète lol


Te prend pas la tête il s agit ici d un simple exploit user même pas finalisé...
Après que cet exploit soit fiable il en faut encore pour accéder au hack de la console (kernel)...
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:49

#34
RoyalTaz

RoyalTaz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Ne vous galérez pas à passer en 3.0.0, car si on lit le texte d'origine :
"PegaSwitch 3.0 is an extensive exploitation toolkit for Switch OS 2.0.0-3.0.0"
Ça veut bien dire qu'une Switch en 2.0 pourra en profiter ;)
À++
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 20:59

#35
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Et puis la ludotheque est encore vachement vide, les gros jeux vont sortir au compte goute et souvent à moins de 60€ (comme à l'habitude de nintendo).
Le piratage ne vaut même pas le coup et surtout pas le coup de se priver de mario odyssey.
La console est en début de vie, d'autres exploits arriverons, la sécurité n'a jamais été le fort de nintendo... Les homebrews et les backup arriverons de toute maniere dans les années à venir sur 3.02+
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 21:22

#36
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages
Le truc c'est qu'a cause de sa, GBATemp rame a mort. Je crois que trop d'utilisateurs essayent de se connecter, on dirais un DDoS mdr
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 21:26

#37
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

question ; je suis en 2.3.0 il me faut donc une MAJ en 3.0
question plus con est il possible de faire comme la PS vita .. : modifier les DNS et op la bonne MAJ ? :)
ou ....garder ?? mon fw 2.3.0 ? et attendre genre un spoof .
ou ne pas m’enflammer .; le hack est encore loin .. c'est juste pour des jeux non commerciaux .. ne te prend pas la tète lol


Te prend pas la tête il s agit ici d un simple exploit user même pas finalisé...
Après que cet exploit soit fiable il en faut encore pour accéder au hack de la console (kernel)...


Merci pour ta réponse !! j'ai tellement envie de la bidouiller

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 22:51

#38
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci cool

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2017 - 02:27

#39
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Et puis la ludotheque est encore vachement vide, les gros jeux vont sortir au compte goute et souvent à moins de 60€ (comme à l'habitude de nintendo).
Le piratage ne vaut même pas le coup et surtout pas le coup de se priver de mario odyssey.
La console est en début de vie, d'autres exploits arriverons, la sécurité n'a jamais été le fort de nintendo... Les homebrews et les backup arriverons de toute maniere dans les années à venir sur 3.02+

Ce n'est pas que la securite n'est pas leur fort. C'est juste que les hackers ont plus d'intérêt à hacker nitendo que les autres ( pour diversents raison, notamment leur politique contre les hackers).

Vous me direz pourquoi la ps4 est pas hacké alors? Ben disons que sony est comme qui dirait "brusque" sur ces sujets.

La plupart des erreurs que Nintendo ont fait sont compréhensible notamment sighax (ils ont oublié d'enlevé un déboguage). Et n'oubliez jamais que tout systèmes a ses failles.

https://gbatemp.net/...intendo.478630/
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2017 - 05:55

#40
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
Bonjour
Question bête , la version demo de Pokémon dx propose t-elle la maj en 3.0.0??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)