Aller au contenu


Photo

possible de hack 3dsxl/2ds en 11.6 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2017 - 00:36

#21
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

quand je dis backup de nand, c'est pas pour le transférer ensuite... y'a un formatage entre les deux. chose qui n'est pas indiqué, bref.

 

J'ai du mal à comprendre, tu le fais quand ton backup de nand alors?

 

Et puis ok le guide ne dit pas que la console source va être formaté, mais c'est quand même fortement implicité quand on parle de tranfert de données. Et la console te prévient aussi.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 13:49

#22
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

t'as rien compris... il est dit dans le guide que tu fais une copie de la nand et de la carte SD pour restaurer tout ça part la suite. mais, si tu fais comme indiqué dans le guide et que tu connectes tes deux consoles à internet sur le même jeu (admettons que tu en as deux), une sera connecté mais, pas l'autre... de plus, savoir deux consoles qui ont le même code ami et compagnie, j'me demande si c'est pas la source des vagues de ban... étonnamment, lorsque la méthode dsiware était d'actualité (disons que c'était la seule méthode viable), il y a eu une vague de ban aléatoire... maintenant que tout le monde (ou presque) passe vers NTRBootHax, on voit plus de ban...

 

il n'est pas mentionné que la console doit-être formaté (et pas "vas être formatée"). du coup, la console source qui est sensé être formatée, va se retrouver avec les mêmes données que la console cible. et ça, techniquement, c'est pas possible.

 

bref, faites comme vous voulez


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 15:41

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ah là j'ai compris où tu veux en venir et je suis d'accord, mais pas etonnant que ce ne soit pas le cas avant si tu parles juste de formatage sans rien expliquer. :/

Mais du coup ce ne serait pas la console source mais la console target qu'il faut formater si jamais tu decide de restaurer la console source à son état initial.(ce qui est fait automatiquement si tu fais un second transfert de données, donc dans ce cas le problème n'a pas lieu d'être.)
Ou bien on peut aussi ne tout simplement pas restaurer la console source, si on veut vraiment changer de console et non juste la hack pour revenir à la console source. (c'est quelque chose qu'il faudrait mentionner dans le guide d'ailleurs)

Modifié par Moody, 30 octobre 2017 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 18:15

#24
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

non, c'est la console source qui faut formater. en fait, dans l'ordre, il faut faire une copie de sauvegarde des données de la carte SD ainsi qu'un backup de nand de la console source

tu formates ta console une fois la première étape faite

ensuite, tu suis la procédure pour hacker la console cible

et après, tu restaures le backup de la console source ainsi que les données qui étaient sur la carte SD

 

et ça, c'est pas indiqué dans le guide.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 18:16

#25
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

et je l'ai déjà expliqué, pas d'ma faute si les gens comprennent pas du premier coup


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 23:07

#26
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

J'y ai pensé, je voulais marquer qu'il était impossible de le faire. Sauf que sur 3ds.guide ils ne font pas mention du fait que la 3DS source doit être de la même "lignée" que de la 3DS a hacker.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2017 - 23:29

#27
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

comment ça d'la même lignée?


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 17:14

#28
Shadix

Shadix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 751 messages

comment ça d'la même lignée?

 

La new avec la New, la Old avec la Old. C'est mentionné nulle part dans le guide que sa doit être comme sa.


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2017 - 23:24

#29
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

si tout est indiqué dans le guide mais bon.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)