Aller au contenu


Photo

pb Xkey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 01 octobre 2017 - 21:04

#21
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ben il faut restaurer une image xkey.
Tu cherches avec Google une image de restauration
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2017 - 22:47

#22
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Je ne trouve pas d'image de restauration avec google, tous les liens sont mort. Et si j'en trouvais une, qu'elle serait ensuite la procédure précise ?

Faut il que je formate ma carte SD avant ? une fois cliqué sur restore et sélectionné le fichier image, est ce que je deplace sur la carte SD le fichier dummy.bin ? y a il autre chose à faire ?

Je suis un peu perdu là...


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 06:58

#23
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Normalement dans le .zip ou .rar où tu as récupéré le firmware tu as le fichier image à restaurer. Une fois que tu as restauré ta carte sd tu recopie ton dummy.bin sur celle ci et tu remontes le tout.
Logiquement si c'est un souci de sd ça devrait résoudre ton problème.
Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2017 - 14:15

#24
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut, j'ai trouvé sur le site suivant un firmware mais aucune image dedans (par contre il y a un fichier cfg).

http://www.w00t.com/x360key-firmware-v201-4-n-129.html?newsPath=103_110

Pourrait tu me donner un lien direct vers une image afin d’être certains d'avoir le bon fichier  ?


Modifié par philemon72, 02 octobre 2017 - 15:48.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2017 - 18:25

#25
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

ok alors j'ai restauré la carte SD et copié le fichier dummy.bin

La bonne nouvelle c'est qu'une fois que je branche le DD en direct sur le dongle, je retrouve dans la visionneuse mon DD.

Par contre une fois connecté à la télécommande ça ne fonctionne pas, j'ai tj le logo xkey1.1.

 

J'ai essayé de passer par la visionneuse pour lancer mes ISO mais ça me marque disque media mixte.

J'ai essaye de modifier le fichier de config avec ISOmenu et DVDmenu en y ou N et inversement mais ni via la visionneuse, ni via la télécommande ça ne fonctionne.

J'ai loupé quoi ?


Modifié par philemon72, 03 octobre 2017 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2017 - 20:00

#26
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bah c’est normal disque média mixte, une fois ça il’ faut aller dan la visionneuse photo, aller dans le jeu que tu jeu jusqu’à voir eject to load.
Puis retour arrière avec b plusieurs fois, tu retourne sur disque média mixte et tu appuie sur y pour éjecter je crois. Le jeu se lance.
Pour la télécommande avec le plastique qui l’entoure des fois le câble n’est pas correctement enfoncé, ç peut causer cela. Tu preux ouvrir et enfoncer le câble pour voir
Pour la config menuiso =y, menudvd=n
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2017 - 10:41

#27
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

si tu as peur de tout bousillé, vas voir le gars qui te l'a fait ou bien un autre.

doit pas etre un gros probleme a etre résolu. sur un chat de forum, un peu difficile a expliqué a quelqu'un qui n'y connait rien

comme tu l'a mentionné.


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2017 - 17:51

#28
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

si tu as peur de tout bousillé, vas voir le gars qui te l'a fait ou bien un autre.

doit pas etre un gros probleme a etre résolu. sur un chat de forum, un peu difficile a expliqué a quelqu'un qui n'y connait rien

comme tu l'a mentionné.

 

Je n'ai pas peur de tout bousiller puisque je l'ai déjà complètement ouverte. je ne vois plus la personne qui me l'a configuré et je ne connais personne d'autre qui pourrait me le faire. Et au point ou j'en suis autant qu je me débrouille.

 

 

Bah c’est normal disque média mixte, une fois ça il’ faut aller dan la visionneuse photo, aller dans le jeu que tu jeu jusqu’à voir eject to load.
Puis retour arrière avec b plusieurs fois, tu retourne sur disque média mixte et tu appuie sur y pour éjecter je crois. Le jeu se lance.
Pour la télécommande avec le plastique qui l’entoure des fois le câble n’est pas correctement enfoncé, ç peut causer cela. Tu preux ouvrir et enfoncer le câble pour voir
Pour la config menuiso =y, menudvd=n

Je ne connaissais pas la manip sans la télécommande, merci pour l'info, ça fonctionne.

Du coup il y avais bien un pb sur la carte SD que j'ai pu régler, et merci pour ça.

 

En ce qui concerne la télécommande, je l'ai ouverte, bien enfoncé le câble et tj le même pb. J'ai essayé de tester un autre câble USB, tj HS.

Je pense que le double problème est la télécommande qui est défectueuse en même temps que la carte SD, étrange coïncidence. Si vous avez d'autre idée pour la télécommande je suis preneur


  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2017 - 20:59

#29
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

regarde ce topic:

http://www.logic-sun...nde-xkey/page-2


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)