Aller au contenu


Photo

pb Xkey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2017 - 18:24

#1
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour,

 

depuis hier soir mon Xkey ne fonctionne plus. je l'ai utilisé la semaine dernière sans aucun problème. un collègue de boulot (je n'y connais rien) me l'a installé il y a 3 ans et depuis je n'y ai jamais touché et il a tj fonctionné.

 

J'ai testé mon DD externe (2.5 pouces) et il fonctionne sur mon PC, j'ai tout débranché puis rebranché et tj rien. En fait la télécommande reste bloqué sur xkey 1.1.

c'est une xbox 360 slim de couleur noir.

 

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la résolution de la panne svp, j'ai essayé de chercher sur les forum mais j'y comprend pas grand chose. Je précise une nouvelle fois que je ne l'ai pas installé moi même donc novice.

 

d'avance merci pour votre aide

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 19:17

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Faudrait ouvrir la console et vérifier la connection de la nappe. Normalement le xkey est vendu avec 2 nappe donc tu devrais en avoir une autre pour essayer.
Sinon vérifier la micro sd.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 20:00

#3
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

la micro SD se trouve à l’intérieur de la xbox ? donc je suis oblige de l'ouvrir ?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 20:20

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

la micro SD se trouve à l’intérieur de la xbox ? donc je suis oblige de l'ouvrir ?


Oui
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2017 - 21:06

#5
philemon72

philemon72

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages