Aller au contenu


Photo

[N3DS] Voyant Bleu qui s'allume puis s'éteint


Meilleure réponse Molo1000, 30 septembre 2017 - 13:02

j't'explique, safeb9sinstaller, ne s'installe pas. c'est grace à ça que tu installes boot9strap. et d'après ton message d'erreur, il est déjà installé puisque c'est luma3ds qui t'affiche ce message. moi j'y connais rien dans les messages d'erreurs... je ne suis pas développeur... en revanche, tu peux essayer de décocher la case autoboot ou bien maintenir "L" enfoncé au démarrage si cette option est coché pour alterner entre sysnand et emunand. et voir si tu as toujours ce message. après, il faut mettre la console à jour en 11.6 après l'installation de b9s

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2017 - 20:05

#1
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Bonsoir à tous, lorsque je souhaite démarrer ma N3DS le voyant bleu de démarrage s'allume une petite seconde puis s'éteint sans aucune réaction de la console (aucun bruit, les écrans ne s'allument pas...). De quoi s'agit-il ? (ce n'est pas la batterie je précise)


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:26

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

et qu'as-tu fais pour que la console ne veuille plus fonctionner? tu as formaté la carté SD? supprimé des fichiers? quel hack possèdes-tu?


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:30

#3
NeilsHorrors

NeilsHorrors

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages