Aller au contenu


Photo

[Vita] PSVTrimmer pour gagner de la place sur les Gamecards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 septembre 2017 - 20:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 493 messages
  • Sexe:Male
Le format psv open-source taillé pour stocker les images Vita gamecards a été dévoilé la semaine dernière, le principal inconvénient est qu'il intègre de nombreux espaces vides, notamment celui de la carte, du coup les images occupent énormément d'espace.
 
Dans l'idée de gagner de la place, le développeur pez2k s'est mis en tête de proposer un trimmer qui va permettre de gagner de la place, il s'agit d'une première version, viendront ensuite des barres de progression, des fonctions de restauration, 
 
L'outil nécessite .NET Framework 4.6.
 
 

 
v0.1 (alpha)
@pez2k pez2k released this 4 hours ago
 
Initial test release - verifies and trims .PSV card images according to the initial v1 file format.
 
This software has not been extensively tested as I only own two cards, so no warranty is provided. I strongly suggest that it should only be run on duplicate copies of your original images initially until you verify that it has worked correctly.
 
Currently no progress bar is displayed, so you may have to wait up to several minutes for the process to complete. However, during local testing (with an i7 CPU and mechanical HDD) the tool takes approximately one second per 100 MB of data to be trimmed.
 
All credit for the .PSV file format goes to Motoharu Gosuto, Yifan Lu, and devnoname120. I am providing this tool for archival use only. No guarantee is provided that any existing or future implementations of other .PSV tools support the use of trimmed images.
 
Requires .NET Framework 4.6.

 

 

 
Téléchargement : PSVTrimmer v0.1
 

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2017 - 20:57

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
ah sympa que ce problème a été étudié, en attente d'amelioration
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2017 - 22:13

#3
Rogers3d

Rogers3d

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
bien au dev, mais j'ai un blème avec ma vita qui se freeze a chaque jeu avec ce code erreur
C2-14185-9 en indiquant que c'est un GPUcrash
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 09:33

#4
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

bien au dev, mais j'ai un blème avec ma vita qui se freeze a chaque jeu avec ce code erreur
C2-14185-9 en indiquant que c'est un GPUcrash


Si tu as le problème sur tous les jeux alors c'est pas super bon hein... Reformat complètement ta console et ta carte mémoire histoire de voir si c'est pas un problème de fichier / system. Et si après ça tu as toujours le problème d'erreur GPU bah rip ta console :/

Modifié par YokA, 25 septembre 2017 - 09:34.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 11:48

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 090 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)