Aller au contenu


Photo

Connaitre le firmware d'un PS4 Pro avant déballage ? (Deuxième édition)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2017 - 18:40

#1
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Me revoilà. Après moult recherches j'ai enfin trouvé une PS4 "d'occas" mais non déballée (donc moins cher qu'une neuve en magasin) mais au déballage je me suis retrouvé avec un firmware 4.55 donc pas le 3.70 tant espéré... 

 

Savez-vous depuis quand Sony fournit des PS4 Pro neuves en 4.55 au lieu du 3.70 ?

 

J'ai encore possibilité d'en acheter une sortie du magasin fin avril 2017. Quel sera le firmware de celle-là ?

 

J'aimerai tant une PS4 Pro en 4.05 max à mettre au placard en attendant une release !

 

La dernière fois (en février) pratiquement personne ne m'a répondu, j'espère avoir plus de chance cette fois.

 


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 07:10

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

je pense que beaucoup de personne trouve sa totalement ridicule de chercher acharner pour trouver une console dans un firmware ou il se passera surement rien pour la laisser dormir dans un placard sans pour autant en profiter 

pour ma part se que moi je pense apres se n'est que mon point de vus 


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 09:08

#3
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Ok, je suis ridicule alors. Mais je suis aussi calculateur :

 

- Soit acheter une seule PS4 Pro neuve à 400€, la mettre à jour et jouer. Puis le jour ou (peut être) un hack sort en 4.05, en chercher une trés longtemps et finalement la trouver à 800€ (du coup...). Total de la note: 1200€

 

- Soit acheter deux PS4 Pro, une à 300€ en 4.05 qu'on garde au placard... et une à 250€ qu'on mets à jour pour s'amuser en attendant toujours le même (peut être) hack en 4.05. Total de la note : 550€ (soit juste 150€ de plus qu'une neuve en magasin)


Modifié par fredlabidouille, 14 septembre 2017 - 09:21.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 13:45

#4
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Je pense que personne a d'infos là dessus étant donnés que y a pas de réelles motivations à chercher un tel modèle en particulier... 

 

Regarde les sortie chronologique des pack avec jeux par exemple, et fait le comparatif avec les dates de sorties des FW.

 

Par contre c'est sûr que personne viendra te donner une liste toute faite ;) 

 

Et inutile de multiplier les sujets aussi ;)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 21:15

#5
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Ok, puisque personne sur ce forum n'achete de PS4 Pro et ne peut me dire en quelle version elle sont actuellement... Et promis je n'en ouvrirai plus puisque ça n'intéresse personne à part moi apparemment...


Modifié par fredlabidouille, 25 octobre 2017 - 10:05.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 07:41

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

comme je tes dit personne pense et fait comme toi car c'est inutile yen a qui on acheter des ps4 en fw 1.76 au prix de 700 euro pensant avoir une console sur laquelle il aller tomber un hack et bien non elle dort toujours, même si d’après certaine rumeur il y aurais un hackeur qui serai faire tourner des backup sur ps4 et sa sur tout les fw mais qu'il ne voudrais pas dire comment il fait .donc pour moi je pense quelle et pas prête de tomber 


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 19:53

#7
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Comment veux tu répondre à la question que tu poses concernant le fw? C'est comme demander si un ticket à gratter est gagnant au buraliste pour moi. En fonction des dates de sortie de fw tu as une idée de la période de dernière maj de la console à chercher pour avoir du 4.05 si c'est cela qui t'intéresse. C'est un peu plus compliqué que pour les 360 avec le dashboard qui allait bien à l'époque du jtag.
Sur cette gen de console le hack sera peut être très tardif donc garder une console au chaud sera peut être interessant un jour mais on en sera -peut être aussi- à la ps5 ou xbox two.
Mais je ne critique pas ta façon de faire chacun ses goûts après tout ;-)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2017 - 06:02

#8
simbaba

simbaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Salut,

Je dois aller chez un vendeur mais je ne sais pas comment vérifier la version defw de la PS4 (j'y ai jamais touché à cette console).

Comment fait-on pour trouver la version de fw de la PS4 ?

 

Merci.


Modifié par simbaba, 29 septembre 2017 - 06:02.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2017 - 22:29

#9
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

@ simbaba : Tu vas dans paramétres, systeme, puis informations systéme (je te dis ça de mémoire car je n'ai pas l'écran de la PS4 sous les yeux)


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2017 - 07:43

#10
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
J’ai une ps4 1.76 pour celui qui veut
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 10:02

#11
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

comme je tes dit personne pense et fait comme toi car c'est inutile yen a qui on acheter des ps4 en fw 1.76 au prix de 700 euro pensant avoir une console sur laquelle il aller tomber un hack et bien non elle dort toujours, même si d’après certaine rumeur il y aurais un hackeur qui serai faire tourner des backup sur ps4 et sa sur tout les fw mais qu'il ne voudrais pas dire comment il fait .donc pour moi je pense quelle et pas prête de tomber 

Tu est sur ?  Allez, avoue, ton vrai nom c'est nostradamus ;-)


Modifié par fredlabidouille, 25 octobre 2017 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2017 - 10:03

#12
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Si jamais quelqu'un achete une PS4 Pro et peut signaler en quelle version elle est, ça serai cool quand même...


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 12:02

#13
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Je pense que personne a d'infos là dessus étant donnés que y a pas de réelles motivations à chercher un tel modèle en particulier... 

 

Regarde les sortie chronologique des pack avec jeux par exemple, et fait le comparatif avec les dates de sorties des FW.

 

Par contre c'est sûr que personne viendra te donner une liste toute faite ;)

 

Et inutile de multiplier les sujets aussi ;)

Les motivations ont peut être changées ces derniers jours, non ?


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2017 - 20:42

#14
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Tout ce que je sais, c'est que fred la bidouille avait raison , il fallait l'écouter , y a 4 mois.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)