Aller au contenu


Photo

Ecran noir après formatage de ma new 3ds xl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2017 - 19:04

#61
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

oui mais je crois que je vais pas prendre de risque je vais prendre le r4i que la plupart d'entre vous connaissent et qui à fait ces preuve j'aurais juste à installé le NTR deçus moi même mais on verras quand y seras arrivé


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 19:12

#62
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

:)


Modifié par yacine1, 20 septembre 2017 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 20:27

#63
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

et bah tiens-nous au courant


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 11:15

#64
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ok je le commande aujourd'ui sur jv monde je viens de recevoir leur coordonées paypal donc on verras dans quelque jours mtn merci pour tout les gars


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2017 - 12:53

#65
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tiens-nous au courant si ça marche avec le linker ou pas


  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2017 - 12:17

#66
Jamalidal75

Jamalidal75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, et un grand merci a tous ceux qui participerons à ce petit sujet :)

 

Alors, j'ai une new 3ds xl version 11.1.0.36  je ne suis plus sur du (.36 ) mais le reste est sur.

 

                    Bon mon problème c'est que quand j'ai acheté ma ds il a y quelque jours d'occas je voulus la formater, à la fin du formatage elle ma bien écrit que le formatage était terminé et j'ai appuyé sur ok et depuis j'ai un black screen.

 

                     A savoir que la veille j'avais placé sur ma sd les trois fichiers pour le hack a savoir le starterkit le soundtrack et le .bin  donc lors de mon formatge les fichier était présent dessus, et que j'avais tenter de lancer le soundtrack 3 ou 4 fois mais à chaque fois  ça me mettait un message d'erreur et la console redémarré sans problème.

 

                     Aujourd'hui, ma console ne s'allume plus mis a pars le rétroéclairage. Je peut la démarré un mode recovry elle me propose de faire la maj et  quand j'accepte après mettre bien connecté j'ai un message d'erreur qui me dit que la console va s'éteindre donc pas moyen de la mettre a jour. J'ai testé avec et sans la SD, j'ai formaté la SD en fat 32 donc il y a plus rien dessus je sais pas si j'aurais due d'ailleurs mais bon ;(. Jai aussi envoyé un message à nintendo mais je pense qui vous m’envoiyer baladé mais bon on sait jamais!!

 

                     Alors si vous avez des solution ou juste au moins des explication je vous en serait très reconnaissant. Merci encore à  ceux qui apporterons leurs aides

 

Tu as essayé de lancer soudHax plusieurs fois et ça a freeze. Mais cela était prévisible. Il ne fallait pas déplacer le dossier "starter-kit-hack-3ds" de  http://www.generatio...ebrew-launcher/ Mais bien son contenu (i.e le dossier "3ds" et le fichier "boot.3dsx").

Donc il était normal que soundhax ne bootait pas. Mais après, je ne pense pas que ça a une incidence sur le brick de la console puisqu'à partir de là, la console n'était pas hackée.

 

Après je sais pas s'il est possible de remettre des fichiers ou dossiers de base dans ta 3ds pour qu'elle boot à nouveau, genre un dossier "Nintendo 3DS" ou "3ds",....


Modifié par Jamalidal75, 24 septembre 2017 - 12:20.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2017 - 20:20

#67
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

@ jamalidal, le soundhax ne fonctionne pas sous luma 8


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:33

#68
Jamalidal75

Jamalidal75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
Ce que je voulais dire c'est qu'il a déplacé le dossier "starter-kit-hack-3ds" de http://www.generatio...ebrew-launcher/ ENTIER dans la carte SD et non pas son contenu (i.e le dossier "3ds" et le fichier "boot.3dsx").
Donc au final, la racine de sa SD contenait "otherapp.bin", "soudhax.m4a" et "starter-kit-hack-3ds".

Mais je ne pense pas que ce soit la cause du brick puisque mal deplacé le dossier "starter-kit-hack-3ds" a pour effet (je pense) uniquement de ne pas pouvoir boot le soudhax. Après je sais pas...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:34

#69
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

encore une fois, le soundhax ne fonctionne pas sur luma 8 donc, starterkit extrait au bon endroit ou non, ça fonctionne pas.


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 20:45

#70
Jamalidal75

Jamalidal75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe:Male
Ah ok, donc alors il n'y aurait a priori vraiment aucune raison que la console se brick après un formatage d'une console encore sous firmware officiel.
Je sais pas s'il peut récupérer un dossier officiel de sa console "Nintendo 3DS", "3ds",... mettre dans la carte SD histoire de boot sa console, même si je pense que ca ne marchera puisque formater une console n'a aucun impacte sur la carte SD.
Enfin formater une 3ds ca fait quoi exactement ?
Ca remet la 3ds a une version precedente avec ces fichiers antérieurs ? Ca supprime uniquement les données personnelles (photos, sauvegardes,...) ?
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2017 - 22:44

#71
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

ça touche à rien du tout sur le firmware. ça efface juste la mémoire système ainsi que le dossier de la console sur la carte SD


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)