Aller au contenu


Photo

Ecran noir après formatage de ma new 3ds xl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2017 - 10:42

#41
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Me semble que oui.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:03

#42
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut les gars oui j'ais pue joué un ou deux jours effectivement et j'ai le retroéclairage quand l'écran reste noir c'est pas trop visible mais l'écran s'allume bien après je pense que je vais acheté un linker pour test moi même c'est mieux, effectivement et le brick je pense qui dois venir du faite que j'avais sur la sd préparer la veille les fichier du hack et j'ai voulue la formater avant  pour paritir sur de bonne base pour le cfw mais quand je l'ais acheter je me souviens que sur la sd il y avais juste un dossier Nitendo ds et rien d'autres


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:05

#43
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

donc je pense acheter le nouveau linker r4i-bs9 avec NTR déja pré installer sur un site chinois a 20 euros et si ça ne la débrique pas je pourrais toujours le revendre le même pris et j'aurais plus qu'a changer la carte mère ;( vous connaisser un bon site pour le linker ?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:19

#44
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu vas sur le site officiel du linker et tu vas dans les rescellers ou truc du genre. tu auras toutes les boutiques officielles. mais, encore une fois, je doute fort qu'un simple formatage de la console la fasse bloquer... fichier sur carte SD ou pas, on brick pas une console avec un formatage. à mon avis, s'il n'y avait aucun hack sur cette console, tu as voulu en installer un qui a foiré et en la formatant elle démarrait plus. enfin bref, tiens-nous au courant sur ton linker. mais, ça mets longtemps avant d'arriver.


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:45

#45
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Question très bête mais as tu tenté d'utiliser une autre sd pour voir?
Après, le tuto de hack de 3dsguide a été remis en place, suis le en mettant tous les fichiers correspondants à ta 3sd sur la sd puis tu démarrés la console avec Start maintenu pour voir.

Modifié par Dragtaz, 20 septembre 2017 - 11:45.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:50

#46
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ok je test dragtaz.

oui je sais c'est pas grave si ça met du temps ok je vais regardé sur le site officiel merci, et en effet javais essayé de la hacké j'ai fait quelque tentative la veille mais ça ne marchait pas du coup je me suis dit que je le referais le lendemain et j'ai commencé par la formaté.... et je me souviens que quand j'ai essayé de la hacké elle redémarré au moment ou je lançais le soundtrtack 


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:51

#47
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu n'aurais pas essayé de la downgrade en 2.1 par hasard puis lancé un formatage car tu n'arrivais pas à installer le hack ?


Modifié par Molo1000, 20 septembre 2017 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:55

#48
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Conseil perso: quand Tralala partage une news allez voir sur le site source les retours car Tralala ne teste rien et donc en cas de brick il ne fera rien pour vous
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 11:57

#49
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

non enfin peut être... j'ai suivi ce tuto http://www.generatio...brew-launcher/ et c'est à l'étape 3 que ça n’arrêtai pas de redémarrer la console je teseté 2 ou 3 fois après j'ai laisser tomber


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:12

#50
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

elle était en quel firmware quand tu as lancé le formatage? en 2.1?

 

@dragtaz: même s'il testait les news, je ne pense pas qu'il prendrait le temps d'aider les gens.


Modifié par Molo1000, 20 septembre 2017 - 12:13.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:16

#51
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

en 11.1.0.36 je crois c'était le firmware quand je l'ai acheter je crois pas avoir fait de downgrade


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:20

#52
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

sinon vous pensez quoi du linker le r4ii-b9 s avec le NTR préinstaller il va faire l'affaire vous penser au vaux mieux le r4 gold revolution ? dans mon cas ?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:42

#53
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

le r4i b9s, je peux pas te garantir que tu pourras l'utiliser comme linker


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:44

#54
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ah oui et sur le r4 gold il y a le NTR préinstallé ? car j'ai pas de d'autre ds pour l'installé dedans après si j'arrive a débriqué la console et que j'installe un cfw c'est bon pour le r4i b9s non ?


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 12:49

#55
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

comme je viens de te le dire, tu peux l'utiliser pour installer b9s mais, je ne peux pas te garantir que tu pourras l'utiliser comme linker. demande à ton technicien au pire qu'il essai d'installer b9s avec un linker compatible. au moins, le faire de l'avoir fait pour toi te donnera une idée fixe. soit l'achat d'une nouvelle carte mère, soit bah ça fonctionnera


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 13:25

#56
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ok mais je pense que je vais test avec le r4 revolution que je flasherais après j'éssayerais de me faire prété une ds sous luma pour flashé la carte


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 13:53

#57
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'ai pas trop compris, tu vas essayer de la flasher mais essayer avec une autre console? oula...


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 14:01

#58
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
@molo, tu as sûrement raison pour tralala, mais dans ce cas quand on balance des news sans rien tester on maisnun joli écriteau rouge pour la mise en garde des noobs! :(
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 14:08

#59
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

 @molo je vais acheter le linker r4i gold revolution sans le ntr et je vais l'y rajouté à l'aide d'une autre 3ds sous luma


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2017 - 15:26

#60
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

@ dragtaz: De base, il est newser, pas testeur mais, c'est vrai qu'il y a des choses pas très clair de sa part comme le fait qu'il soit incapable de traduire les changelogs ou encore de copier une adresse internet valide :D

 

@ yacine1: si n'est pas contre de condamner le linker comme un installeur de ntrboot, prend le r4i-b9s mais, encore une fois, je sais pas s'il sera possible de l'utiliser comme linker. peut-être que oui, peut-être que non, on verra avec le temps. sinon, si tu es pressé et que tu veux utiliser un linker qui fasse les deux, prend le r4i 3ds rts de www.r4ids.cn ou le r4i 3ds du même site


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)