Aller au contenu


Photo

Ecran noir après formatage de ma new 3ds xl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2017 - 11:18

#1
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bonjour, et un grand merci a tous ceux qui participerons à ce petit sujet :)

 

Alors, j'ai une new 3ds xl version 11.1.0.36  je ne suis plus sur du (.36 ) mais le reste est sur.

 

                    Bon mon problème c'est que quand j'ai acheté ma ds il a y quelque jours d'occas je voulus la formater, à la fin du formatage elle ma bien écrit que le formatage était terminé et j'ai appuyé sur ok et depuis j'ai un black screen.

 

                     A savoir que la veille j'avais placé sur ma sd les trois fichiers pour le hack a savoir le starterkit le soundtrack et le .bin  donc lors de mon formatge les fichier était présent dessus, et que j'avais tenter de lancer le soundtrack 3 ou 4 fois mais à chaque fois  ça me mettait un message d'erreur et la console redémarré sans problème.

 

                     Aujourd'hui, ma console ne s'allume plus mis a pars le rétroéclairage. Je peut la démarré un mode recovry elle me propose de faire la maj et  quand j'accepte après mettre bien connecté j'ai un message d'erreur qui me dit que la console va s'éteindre donc pas moyen de la mettre a jour. J'ai testé avec et sans la SD, j'ai formaté la SD en fat 32 donc il y a plus rien dessus je sais pas si j'aurais due d'ailleurs mais bon ;(. Jai aussi envoyé un message à nintendo mais je pense qui vous m’envoiyer baladé mais bon on sait jamais!!

 

                     Alors si vous avez des solution ou juste au moins des explication je vous en serait très reconnaissant. Merci encore à  ceux qui apporterons leurs aides


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 13:33

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

c'est le problème des achats d'occaz en ce qui concerne les 3ds/2ds... elles ont souvent un passé peu concluent... moi, j'te propose de te rapprocher de la personne qui te l'a vendu et demander de te rembourser...

 

sinon, le problème de la console qui veut plus démarrer après formatage, elle fait quoi cette console au juste?


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 14:12

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Tu as testé une autre sd ?
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 22:23

#4
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut les gars non j'ai pas testé une autre sd et quand je l'allume elle allume juste le retoéclairage et reste comme ca indéfiniment il y le voyan de l'amlmentaion qui s'allume et celui de la wifi c'est tout


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 22:49

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

comme je le disais, si c’est à la suite d'un formatage, on peut rien faire. tu ne peux pas accéder à la première configuration (après chaque formatage) donc... comment tu veux qu'on t'aide? essai toujours de maintenir le bouton "select" enfoncé au démarrage des fois que tu démarres sur un menu mais... je crois que le mieux c'est de renvoyer ta console à celui qui te l'a vendu


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 09:28

#6
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

salut content de lire vos réponse les gars j'ai test de démaré avec select appuyé mais rien ne ce passe par contre par rapport au vendeur quand j'ai acheté la console elle avait rien j'ai même jouer un ou deux jours avant de la formaté et tout foncionnait bien du coup je pense pas que le gars me la reprendrais


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 10:49

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Ç est sur que de la vente entre particulier Ç est vente final pour ma part, on ne sait jamais ce que la personne peut fàire quand elle a l article acheté en main.

Faudrait voir ce qu un coup de ntrboothax luî ferait.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 11:56

#8
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

oui le truc c'est que j'ai pas de linker ;( mais je pense que je vais devoir en acheter un là pour le coup mais ce qui est bizarre quand même c'est qu'elle refuse de ce mettre à jour alors que tout à l'aire de fonctionné dans le recovvery mode mis à par la dernière étape au moment de downland l'update ou dé le démarrage elle me met un message d'erreur et s'éteint


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 13:29

#9
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Salut Yacine, je viens juste de voir ton post, de mémoire tu ne savais pas si ta 3ds était hack ou pas,testes avec ce guide voir si tu arrives a quelque chose ou pas:
https://3ds.guide/fr_FR/a9lh-to-b9s

Modifié par Dragtaz, 14 septembre 2017 - 13:51.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 20:14

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu peux l'envoyer à un technicien ou qsuelqu'un de ton entourage qui dispose d'un linker.


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 22:46

#11
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

dans mon entourage j'ai personne après un tech je vais y aller demain pour voir ce qui me disent faire un tour il y en as plein sur paris


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 22:46

#12
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

merci dragtaz je test ca ce soir et je te tien au jus :)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 23:20

#13
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

re dragtaz je viens de test et rien ne ce passe par contre juste pour rappel ma ds est formater j'ai aucun fichier dessus


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 23:21

#14
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

et je pense vraiment pas que ma ds estait hacké


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 23:28

#15
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
As tu testé le démarrage avec le bouton Start maintenu, 1/2 chance qu'elle soit hack, si ça bolt sur godmod c'est bon, sinon ça sera hardmod pour remettre en état ou passage en 11.5 par le recovery.

Modifié par Dragtaz, 14 septembre 2017 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 11:03

#16
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

oui j'ai deja test ça boot pas près le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à faire la maj 11.5 par le recovery mode à chaque fois au début du downland de la la maj ça me met un message d’erreur et elle s'éteint


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 13:20

#17
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Peut-être le module Wi-Fi qui est HS aussi, ça fait ce genre de soucis.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 14:12

#18
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ah peut être je dois encore essayer avec une autre connexion que chez moi j'ai pas test j'ai fait avec le partage de connexion mais ca marche pas non plus sinon avec un linker c'est récupérable tt façon non?


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 14:14

#19
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Si c'est le module Wi-Fi de la console qui est HS il faut le changer pour pouvoir faire quoi que ce soit.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 19:32

#20
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ouiu c'est à voir en tout cas là je l'ais déposé chez un tech il m'as dit qu'il allait voir ça ce soir et que j'aurais des news demain je vous tiens au jus


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)