Aller au contenu


Photo

[Vita] Rinnegatamante et Cobra Blackfin, les drames se multiplient


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 13 septembre 2017 - 15:14

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Quelle triste histoire. ...effectivement il est loin le hack ou les teams "avancer" ensemble respectueusement.
Ils vont finir par me lancer dans le monde du pc !

Ben dans la scene ps2 auparavant,y'avait quand même des histoires similaire voir pire(l'histoire du hdloader etc)

Modifié par mikimike, 13 septembre 2017 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 18:25

#22
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Faut qu'ils arrêtent de s'attarder aux con qui les insultes sérieux !
La toile est truffé de gens qui les remercient, rien que sur Logic les commentaires : "Merci aux devs pour leurs taf etc " Sont légions...

Après si il y'a une histoire de gros sous c'est pas notre faute qu'ils le gardent pour eux cela ne me regarde pas (juste mon avis perso )

Pour finir je dis bienvenue aux nouveaux devs qui reprendront le flambeau...

Modifié par thundertiger, 13 septembre 2017 - 18:25.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 18:37

#23
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female

Quelle triste histoire. ...effectivement il est loin le hack ou les teams "avancer" ensemble respectueusement.
Ils vont finir par me lancer dans le monde du pc !

Ben dans la scene ps2 auparavant,y'avait quand même des histoires similaire voir pire(l'histoire du hdloader etc)


eh oui et dans la scène PSVita il y a beaucoup plus d'histoires que les quelques qui nous sont racontées en news.
Heureusement il y a aussi de fortes amitiés mais celles là doivent rester secrètes et isolées.
"Pour vivre heureux vivons cachés"
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 21:57

#24
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
haha

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 06:21

#25
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
daaallaaaas, tonnnnn univers immmmmmmpitoyaaaaaable !........
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2017 - 19:17

#26
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Triste tout ca :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 08:26

#27
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

J'ai rien compris le drame sur le Cobra Black machintruc :(

Le concepteur du cobra blackfin détiendrait,via un mec moyennant finance,74 gigas de données de taf de Rinnegatamante(si j'ai bien compris l'épisode de Dallas)

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

J'ai rien compris le drame sur le Cobra Black machintruc :(

Le concepteur du cobra blackfin détiendrait,via un mec moyennant finance,74 gigas de données de taf de Rinnegatamante(si j'ai bien compris l'épisode de Dallas)


Les mecs, vous mélangez tout...Ca ne m'étonne plus du tout que Macron fut élu. L'incipit de la news prend bien le temps de distinguer les deux événements. Rinnegatamante n'a pas posé de bombe et Cobra je-ne-sais-quoi n'a pas œuvré à réformer le code du travail...Prenez cinq minutes par jour pour vous recentrer...Les jeux, c'est bien mais au-delà de l'action et de la distraction, il y a la réflexion...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 16:18

#28
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

J'ai rien compris le drame sur le Cobra Black machintruc :(

Le concepteur du cobra blackfin détiendrait,via un mec moyennant finance,74 gigas de données de taf de Rinnegatamante(si j'ai bien compris l'épisode de Dallas)

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

J'ai rien compris le drame sur le Cobra Black machintruc :(

Le concepteur du cobra blackfin détiendrait,via un mec moyennant finance,74 gigas de données de taf de Rinnegatamante(si j'ai bien compris l'épisode de Dallas)


Les mecs, vous mélangez tout...Ca ne m'étonne plus du tout que Macron fut élu. L'incipit de la news prend bien le temps de distinguer les deux événements. Rinnegatamante n'a pas posé de bombe et Cobra je-ne-sais-quoi n'a pas œuvré à réformer le code du travail...Prenez cinq minutes par jour pour vous recentrer...Les jeux, c'est bien mais au-delà de l'action et de la distraction, il y a la réflexion...




Heu ok.... mdr

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 23:49

#29
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Pfff, comme d'habitude encore une news incompréhensible de MR Tralala à cause d'une traduction juste ignoble...

Alors pour info, pour l'affaire Cobra c'est un développeur majeur qui a bossé pour la Team Cobra pendant 4 ans, tout son travail a grandement contribué à mettre au point le Cobra Blackfin, sauf qu'au final il n'a pas été payé pour tout son taf.

Du coup, soit il se fait payer par la Team Cobra pour le travail qu'il a fait pour eux soit il leak tout son taf.

Tralala faut que tu arrêtes tes news incompréhensibles, faut te remettre en question à un moment...

Modifié par NgxAlex, 15 septembre 2017 - 23:54.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2017 - 18:21

#30
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
C'est bien dommage. Il y a tellement de mecs comme moi qui codent et qui font du reverse pour le plaisir mais il faut toujours qu'il y ait une minorité qui ne pense qu'au fric et à 'l'honneur' et qui pourrisse tout... C'est gerbant :'(

Modifié par Dnijbox974, 16 septembre 2017 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2017 - 09:30

#31
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Scene 3DS ou Vita, du temps qu'il y a du monde des 2 cotés il y aura toujours des dramas.

La jalousie et tout le reste c'est humain, et quand il y a beaucoup de monde c'est pas compliqué de commencer un drama.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)