Aller au contenu


Photo

Sauvegardes même jeu, même compte mais sur 2 consoles...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2017 - 08:36

#1
dickos

dickos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour,
 
Je sais que l'on peux transférer ses saves 360 sur One via le cloud, mais je sais aussi que bien souvent, sur un jeu, c'est une save par compte.
 
Ma question est donc la suivante : j'ai une save d'un jeu sur 360. Admettons je me connecte sur One et je commence une nouvelle partie via la rétrocompatibilité du jeu. Si demain je vais reprendre ma partie 360, mais sur One, je vais devoir transférer ma save 360 sur One. Mais que va-t'il se passer vu que j'ai déja une save sur ma One alors que c'est le meme compte Xbox Live...?
 
Merci d'avance.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2017 - 18:23

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Tu te prend la tete vraiment pour rien quand tu joue a ta 360 au lieu de save sur ton disque dur tu save sur le nuage comme sa quand tu te co sur ta one et que rejoue a ton jeux elle va syncro ta save et faire comme ci tu continuer ta parti de 360 rien de plus simple 


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 15:28

#3
dickos

dickos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Oui, mais si j'ai malgré tout commencé 2 parties en parallèle...? Il va se passer quoi quand je vais lancer mon jeu sur One? Le 2 saves vont fusionner lors de la synchro?


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2017 - 17:58

#4
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Non il va simplement te demander quelle save tu veut choisir
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2017 - 19:07

#5
iSmart

iSmart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

comment deux parties en parallèle ? jouer à un jeu en même temps sur les deux consoles ?

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Modifié par iSmart, 25 septembre 2017 - 20:55.

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2017 - 13:22

#6
dickos

dickos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages


Non il va simplement te demander quelle save tu veut choisir

 

Tu penses? Généralement il n'est pas possible d'avoir 2 sauvegardes d'un meme jeux. A chaque fois que je fais nouvelle partie sur un jeu ou y a deja une save, ca me demande de l'écraser...

 



 

comment deux parties en parallèle ? jouer à un jeu en même temps sur les deux consoles ?

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Oui, c'est ca.

 

Je pense que c'est plus compliqué que ca.
 
Prenons un exemple concret :
 
Je commence une parti de Gears of War par exemple, sur ma 360 en 2016, avec mon profil, console hors ligne, donc sauvegarde sur disque dur.
 
Entre temps, j'achete la One, je commence une nouvelle partie sur One avec le meme gamertag, mais du coup, sauvegarde sur le cloud.
 
Ensuite, si je rallume la 360 et que je la connecte au live et synchronise mes données, il se passera quoi...?
 
Vu que j'ai bien 2 sauvegardes différentes (donc pas le meme niveau d'avancement, pas les memes armes, etc...), mais avec le meme gamertag?!
 
Vous saisissez mieux le délire?

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2017 - 05:49

#7
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

tu te prend vraiment la tete pour rien lol 

quand tu lance le jeux sur 360 la console te demande ou et stocker ta save a toi de choisir sur disque dur ( la tu continuera celle la ) le cloud la tu continuera l'autre 

et si tu te connecte a ta one sur un jeux 360 et a ta 360 en même temps il y aura une des 2 console ou le profile va se déconnecter 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)