Aller au contenu


Photo

Ras le bol .


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2017 - 20:44

#1
ShpxYF

ShpxYF

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages

Tout d'abord je souhaiterai dire que je fais ce topic "à chaud" (après deux semaines de réflexion) et  a quasi minuit et que je vais pas être gentil .

Je suis un membre de Logic Sunrise , si vous fréquentez beaucoup le site vous n'aurez pas de mal a me reconnaître. Je souhaitais poster le message avec mon compte mais il a été méchamment censuré (comme c'est dommage !)

Apres avoir écrit de nombreux news et tutos , qui pour certains m'ont pris plusieurs heures de travail de recherche de mise en page de traduction , etc ...

 

Logic-Sunrise propose une rémunération pour les news/tutos : L'argent n'est pas ma motivation (principale ヾ(*ΦωΦ)ノ) mais j'ai pas mal de projets erso , pas l'age de toucher une vraie rémunération et mes parents sont pas Balkany (quel est le rapport me direz-vous ? Aucun. Je m'égare désolé.°) mais lorsqu'on fait une promesse , on la tient.

 

ARTIK (le seul a blamer je pense dans cette histoire) s'est connecté plusieurs fois , sans jamais faire le paiement PayPal envoyé par le formulaire ni répondu a mes deux MPs . Pour être transparent avec vous j'ai "juste" entre 30 et 50 euros a récupérer . Mais je connais quelqu'un qui a autour de 100 euros  et qui n'a mystérieusement rien de rien .

J'ai respecté la charte des paiements , etc... Mais rien de rien.

Alors j'ai plus envie de me co chaque jour en vérifiant si j'aurai pas reçu un MP me disant d'aller me faire foutre avec mon argent , rien de tout cela non . J'avais déjà prévu d’arrêter de contribuer a LS mais trop c'est trop.

 

J’espère qu'Artik saura ce montrer honnête . Mais meme si ce n'est pas le cas tant pis , vous pouvez dire adieu au peu que j'ai laissé sur ce site. Je vais quand meme continuer a contribuer sur les sites de hack francophones , sur une nouvelle communauté basée sur les cendres de LS .

@+


Modifié par ShpxYF, 10 septembre 2017 - 20:47.

    • chronoss et neoskyriper aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 21:08

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Suis de tout coeur avec toi, on paie plus les rémunérations et si t'a la chance d'être payer, tu devra attendre plus d'un mois. Mon premier paiement par LS étais juste de 50€ je crois et j'avais du patienté pendant presque 1 mois pour être payer....

 

Le pire c'est la news de today sur Anemome3DS, un membre à posté a news mais elle est refusé soit disant que cela n'intéressera personne mais pourtant quelqu'un d'autre qui a plus de privilège de newsé l'a fait et les gens y commente quand même. c'est quoi ce bordel :(

 

J'ai mod VitaShell au couleur de LS et je poste la news, elle est réfusé soit disant qu'elle n'intéressera personne, j'ai passé des heures dessus mais on la jette à la poubelle comme un rien. j'étais entrain de crée une appli de la Vita pour LS mais j'ai zapper le produit de peur de perdre mon temps pour rien....

 

Vive LS avec sa nouvelle méthode !


    • neoskyriper et ShpxYF aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2017 - 22:13

#3
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Hello, aucune idée de qui tu es ShpxYF, le plus simple serait de le dire clairement. 

 

Ensuite, les news ou tutos, etc qui ne sont pas validés, ne sont en aucun cas perdu, si vous avez passé autant de temps à les rédiger, vous avez consciencieusement fait une sauvegarde sur un .DOC avant de la valider non ?

Donc elles peuvent toujours faire l'objet d'un post sur le forum (au bon endroit) et avoir les retours que vous pensez qu'elle mérite !

 

Si tu crée un appli Chronoss, il suffit d'en parler sur le forum, et voir si une news est intéressante ou non... Dans tout les cas, LS a montré de nombreuses fois son support envers les DEV ! Il suffit de demander et de parler !


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 06:17

#4
ShpxYF

ShpxYF

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages

Hello, aucune idée de qui tu es ShpxYF, le plus simple serait de le dire clairement. 

 

Ensuite, les news ou tutos, etc qui ne sont pas validés, ne sont en aucun cas perdu, si vous avez passé autant de temps à les rédiger, vous avez consciencieusement fait une sauvegarde sur un .DOC avant de la valider non ?

Donc elles peuvent toujours faire l'objet d'un post sur le forum (au bon endroit) et avoir les retours que vous pensez qu'elle mérite !

 

Si tu crée un appli Chronoss, il suffit d'en parler sur le forum, et voir si une news est intéressante ou non... Dans tout les cas, LS a montré de nombreuses fois son support envers les DEV ! Il suffit de demander et de parler !

Son support envers les dev , comme quand Ne2buntu s'est pris un point d'avertissement.

 

Le forum a bcp moins de visibilté que les news/tutos en frontpage

 

Try again.

 

Je suis coc4tm pour info.


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 07:27

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Tout ca c'est trop compliqué et vous vous prennez la tête pour rien. Je "bannis" rien, je calme juste temporairement le jeu dans une news qui part en vrille parce qu'il est 5h du mat et que je veux aller dormir pour regler la situation le lendemain. Maintenant si vous êtes temporairement dans cette situation, c'est que quelque part vous avez carché sur LS dans une news, et je m'en souviens!

 

Un point d'avertissement c'est pas une perte de point de permis non plus, suffit de contacter cantique, et hop le point et la situation est réglé ;) Je pense que les gens ont pu remarqué que je laisse vachement LS aux mains des utilisateurs, je veux pas tout contrôler, et on est assez grands tous pour faire nous même un bonne communauté d'une rare liberté (je rappel que TOUS les forums sauf LS interdisait de parler d'ISO, de download, ou de backup. Tu parles de ta passion et ce pour quoi la communauté existe, et tu te retrouve banni! c'est quand même prendre ses utilisateurs pour des cons, nan?)

 

Donc voilà, à nouveau je suis completement ouvert d'esprit, un mec simple, et quand un truc va pas j'essai d'être accessible pour satisfaire tout le monde ;) Pour les paiements je regarde ca en rentrant de Paris, demain soir.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 08:36

#6
ShpxYF

ShpxYF

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages
J'ai jamais crache sur LS , juste du sarcasme sur le concours du LStore
Je t'ai contacté toi et Sansors , vous avez lu mes MP puis rien a propos du point d'avertissement. C'est pas temporaire ca fais des moi que je l'ai.

Mais je vais calmer le jeu et me calmer maintenant , et je te remercie de m'avoir répondu :)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 20:26

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je ne pense pas ajouté quelque chose sur ce que vous avez dit mais une chose est sur, je ne jamais parlé du mal de LS mais laisser la charge à une seule personne ne fera pas grandir le site. On en à deja parlé tant de fois donc je ne vois pas le problème de parlé encore sur ça...

 

Les MP sont faites pour être lu et répondre afin que l'autre qui est bout puisse avoir le cœur alléger au lieu de resté silencieux mais en voit quand que le mec étais passé sur le site :(

 

Sur ce, bon retour à toi :)


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 10:09

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male

Chronoss avant de croire n'importe quoi renseigne toi, surtout si c'est pour dire en plus n'importe quoi derrière...  

la news sur themely contenait 8 mots, pas une image, pas un texte, pas un lien même pas une phrase ponctuée.

 

demande lui qu'il fournisse le contenu de la news et tu sera surpris... 


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 10:19

#9
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Ca me file des boutons de lire le mot "censure" quand il s'agit de modération. 

Allez vivre en dictature pour comprendre ce que c'est que la censure svp. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 10:25

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male

moi ce qui me choque c'est de voir le terme "rémunération" 


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 10:32

#11
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Bah quabd tu as 15 ans Ca peut être vu comme une rémunération mais bon a 40 piges ce n est plus le cas...
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 10:38

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male

si tu veux... mais je parle du terme en lui même, rémunération ça fait très "salaire", mensualisation, urssaf, pole emploi, employeur / employé.


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 12:33

#13
ShpxYF

ShpxYF

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages

moi ce qui me choque c'est de voir le terme "rémunération" 

Le terme rémunération est pas de moi , il est de ... Logic Sunrise (ARTIK plus précisément) : http://www.logic-sun...tre-compte.html


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 13:25

#14
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male

ah oui, ok  :oh-my-god:


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2017 - 14:42

#15
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Hello,

Le problème ayant été réglé je me permets de lock ce topic, toutes discussions concernant le forum a déjà son sujet dans le café des gamers ;)

@coc4tm : Les multi ne sont pas autorisés,je lock ton compte ShpxYF,merci d'utiliser uniquement ton compte intial à l'avenir.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)