Aller au contenu


Photo

[3DS] One Click Setup disponible en v1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2017 - 09:18

#21
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Olivier513 quel est le firmware sur ta 3ds,regarde si tes CIA sont biens présents sur ta carte SD, le mieux est d'installer FBI en CIA plutôt que de passer par celui du HBL.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 09:30

#22
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci,hack facilement
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 09:33

#23
olivier513

olivier513

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
je suis en sys 11.5.0-38E.FBI a bien été installé en cia sur l'ecran d’accueil.j'ai fait 2 3DS et j'ai la meme chose

Modifié par olivier513, 11 septembre 2017 - 09:39.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:34

#24
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Olivier513 le problème doit venir du fichier FBI lui même car j'utilise la version 2.4.12 sur toutes mes 3DS en 11.5E et aucuns soucis, à testé en remplaçant le FBI.3dsx 2.4.12 dans le dossier 3ds par celui du 2.4.10 et le lancer depuis HBL pour réinstaller les bons CIA et faire la mise a jour directement depuis FBI après.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 10:35.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:46

#25
olivier513

olivier513

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
quand tu dit les bon CIA tu parle des quel ? merci pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:48

#26
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Olivier 513 FBI, HBL, LUMAupdater, et d'autres utilitaires.
Si ça ne passe toujours pas et que tu as godmod sur ta 3ds il existe encore une autre méthode alternative.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:54

#27
olivier513

olivier513

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
j'ai bien pu installer fbi en 2.4.10 mais mon jeux en cia négatif le problème viens peut être de la conversion du jeux
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:55

#28
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male
Olivier 513 FBI, HBL, LUMAupdater, et d'autres utilitaires.
Si ça ne passe toujours pas et que tu as godmod sur ta 3ds il existe encore une autre méthode alternative.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 10:58

#29
olivier513

olivier513

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
je re après je vais copier ma cartouche en cia je te tien au courant merci
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 11:02

#30
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

je re après je vais copier ma cartouche en cia je te tien au courant merci


OK :)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 11:53

#31
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Kirax999, rien de grave en fait, c'est juste que ton hack luma a switché le boot sur la sd (c'est normal en softmod), quel tuto as tu suivis pour le hack?
Regarde ici la solution y est expliquée: https://3ds.guide/fr...inalizing-setup

 

j'ai pas suivie de tuto particulier juste j'ai mit les deux fichier demander et OCS et je l'est lancer ca a demarer fait des truc puis pu rien :( liste des bug comme expliquer sur mon poste :( merci vais essayer de suivre ton tuto :)


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 12:06

#32
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Kirax999, rien de grave en fait, c'est juste que ton hack luma a switché le boot sur la sd (c'est normal en softmod), quel tuto as tu suivis pour le hack?Regarde ici la solution y est expliquée: https://3ds.guide/fr...inalizing-setup

 j'ai pas suivie de tuto particulier juste j'ai mit les deux fichier demander et OCS et je l'est lancer ca a demarer fait des truc puis pu rien :( liste des bug comme expliquer sur mon poste :( merci vais essayer de suivre ton tuto :)

Les tutos du site 3DSguide sont bien fait et en plus il y a déjà des solutions proposées pour la majorités des problèmes. rencontrés.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 12:09

#33
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Par contre j'ai pas de sauvegarde de mon nand sans modif je sais ces debile mais je pensais pas me retrouver dans une tel galere :(
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 12:12

#34
yacine1

yacine1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
bonjour les gars, j'ai un petit probleme avec ma 3ds que je vient d'acheter d'occas enfaite je lai formater et depuis j'ai un black screnn je peut rentré dans le recovry mode mais sa me propose de faire la dernière maj ce qui ne m'interaise pas parceque je veux la hacké alors y a t'il une solution ou on peut la hacké meme avec le dernier firmware ?
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 12:56

#35
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 13:17

#36
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Par contre j'ai pas de sauvegarde de mon nand sans modif je sais ces debile mais je pensais pas me retrouver dans une tel galere :(


Pas grave, tu peux faire un backup un fois la 3ds hack correctement avec Luma depuis le godmod.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 13:19

#37
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

bonjour les gars, j'ai un petit probleme avec ma 3ds que je vient d'acheter d'occas enfaite je lai formater et depuis j'ai un black screnn je peut rentré dans le recovry mode mais sa me propose de faire la dernière maj ce qui ne m'interaise pas parceque je veux la hacké alors y a t'il une solution ou on peut la hacké meme avec le dernier firmware ?


Salut, le hack est possible même depuis le dernier firmware, la console devait être hack, vérifie ta SD.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 13:21

#38
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Bon en tous cas maintenant ma console boot sans carte SD plustot rassurant car avant si la SD crachait cetait mort bref mainteant reste plus qu'a reussir a faire boot sur la SD comme sur la console en gros choisir comme ca je pourrais cracker un vrais FW j'ai fait un dump ca doit pas etre trop compliquer :P

Corriger moi si je me trompe mais si je me débrouille pour pu boot sur sys mais sur Emu ca me permeteras de crack le emu et laisser son FW original normale et de pouvoir faire les maj officielle non ?

Modifié par Kirax999, 11 septembre 2017 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 13:26

#39
Dragtaz

Dragtaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 246 messages
  • Sexe:Male

Bon en tous cas maintenant ma console boot sans carte SD plustot rassurant car avant si la SD crachait cetait mort bref mainteant reste plus qu'a reussir a faire boot sur la SD comme sur la console en gros choisir comme ca je pourrais cracker un vrais FW j'ai fait un dump ca doit pas etre trop compliquer :P


Tu souhaites faire un emunand avec boot dessus, pas compliqué par contre petit conseil fait une sauvegarde complète de ta sd sur PC. Godmod9 permet de faire l'emunand sans risque, une fois l'emunand faite la console formate la sd d'où l'importance de sauvegarder ta sd avant pour la réinjecter après formatage.

Modifié par Dragtaz, 11 septembre 2017 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2017 - 13:27

#40
Kirax999

Kirax999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
J'ai update mon post entre temps :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)