Aller au contenu


Photo

New 3ds xl édition Snes hack ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2017 - 16:29

#1
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
J'ai précommandé la N3dsXL version snes et j'aimerai savoir la méthode la plus simple pour la modifier, sachant que j'ai une 3ds Xl en 4.5 avec un Gateway
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 20:44

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ntrboothax

 

user friendly ;)


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2017 - 23:32

#3
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tu peux suivre la méthode dsiware étant donné que tu possèdes une console déjà sous cfw. les opérations se font sur sysnand


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 07:14

#4
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Un petit lien d'un tuto serai sympa, Parcontre j'ai pas de Cfw sur la 3ds xl mais juste le gateway, est ce que cela peut me faciliter la tâche ?
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 10:42

#5
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Un petit lien d'un tuto serai sympa, Parcontre j'ai pas de Cfw sur la 3ds xl mais juste le gateway, est ce que cela peut me faciliter la tâche ?

bon, as tu installé a9lh ou b9s sur la 3ds xl à l'aide de gateway? sinon cela n'est pas de console hackée, et ne facilitera pas le ntrboothax. 

voilà un lien de divers tutos concernant ntrboot mais en anglais ...  https://3ds.guide/ntrboot.html

alors consultez-le toi-même :new-style:  


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 10:53

#6
Dante2405

Dante2405

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour, quand ta magnifique 3DS sera hacké, pourras- tu utiliser DSident et me dire si il s'agit d'écran IPS?

Merci D'avance


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 10:56

#7
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

Bonjour, quand ta magnifique 3DS sera hacké, pourras- tu utiliser DSident et me dire si il s'agit d'écran IPS?
Merci D'avance


Ok je testerai mais à mon avis meme sans DSident je serai reconnaître si c'est un IPS ;)
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2017 - 15:26

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

gateway est un cfw donc... ça fait l'affaire. tu as les choix suivants:

 

harmode: requière l'installation d'une prise micro-usb sur la carte mère avec un adaptateur capable de détecter la nand et de fournir du 3.3v

dsiware: requière l'achat d'un jeu compatible et modier la sauvegarde afin de transférer le tout sur la console cible pour hacker cette dernière

ntrboothax: requière un linker compatible avec le bootrom modifié pour pouvoir lancer b9s ou autre payloads à l'aide d'un aimant.

 

ces trois méthodes peuvent être utilisés via ton cfw gateway (vérifie quand même que les nands sont déliées.

 

sinon, tu peux suivre la traduction qui est dans ma signature ou le guide qui est là: https://3ds.guide/fr...et-started.html (mais, attention à la traduction made in googletrade)


Modifié par Molo1000, 08 septembre 2017 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2017 - 11:23

#9
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

gateway est un cfw donc... ça fait l'affaire. tu as les choix suivants:

 

harmode: requière l'installation d'une prise micro-usb sur la carte mère avec un adaptateur capable de détecter la nand et de fournir du 3.3v

dsiware: requière l'achat d'un jeu compatible et modier la sauvegarde afin de transférer le tout sur la console cible pour hacker cette dernière

ntrboothax: requière un linker compatible avec le bootrom modifié pour pouvoir lancer b9s ou autre payloads à l'aide d'un aimant.

 

ces trois méthodes peuvent être utilisés via ton cfw gateway (vérifie quand même que les nands sont déliées.

 

sinon, tu peux suivre la traduction qui est dans ma signature ou le guide qui est là: https://3ds.guide/fr...et-started.html (mais, attention à la traduction made in googletrade)

 

 

 

 

merci pour m"avoir éclairé, donc ayant un Gateway tu me conseil d'utiliser la méthode ntrboothax ? c'est la plus simple non? 

 

merci pour m"avoir éclairé, donc ayant un Gateway tu me conseil d'utiliser la méthode ntrboothax ? c'est la plus simple non? 


Modifié par pumbly, 09 septembre 2017 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2017 - 22:43

#10
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

bah si tu as un linker compatible et un aimant, tu peux l'utiliser pour d'autres consoles. et ça prend beaucoup moins de temps


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 09:32

#11
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

Bonjour, quand ta magnifique 3DS sera hacké, pourras- tu utiliser DSident et me dire si il s'agit d'écran IPS?
Merci D'avance


Juste pour info c’est bien deux écran TN sur ma N3DS snes, :(

Sinon concernant le hack, je possède le deuxième linker du gateway, la version bleu, savez vous si je peu m’en servir pour lancer ntrboothax ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 10:28

#12
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
pas besoin de ntrboothax en 4.5 ya le hack en 4.5 avec un .nds a mettre dans le linker bleu pour tous installer va sur 3ds guide tu vera ou vien en mp

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 11:54

#13
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

pas besoin de ntrboothax en 4.5 ya le hack en 4.5 avec un .nds a mettre dans le linker bleu pour tous installer va sur 3ds guide tu vera ou vien en mp


Mais je parle pour la new 3ds en 11.4 est ce q’il faut que je me serve de preparer le linker bleu via ma 3ds en 4.5? D’ailleu Je viens de voir qu’elle ets meme pas en 4.5 mais 4.4 lol
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 12:11

#14
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

lol je te suis plus la tu veu hack les 2 ou une car celle en 4.4 tu peux le faire avec le linker bleu mai celle en 11.4 avec un linker ntrboothack compatible


40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 12:45

#15
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

lol je te suis plus la tu veu hack les 2 ou une car celle en 4.4 tu peux le faire avec le linker bleu mai celle en 11.4 avec un linker ntrboothack compatible


Ah voilà, j’ai bien compris que tu m’avais pas compris lol, je veux juste hacké ma new 3ds en 11.4, ma vieille 3ds restera avec le gateway qui fonctionne très bien, et je voulais savoir si je peu me servir du linker gateway ou faut absolument acheter un linker compatible? Sachant que les autres méthodes sont trop complexe
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 13:09

#16
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

non linker compatible


40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 13:10

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je te mets ici la réponde que j'ai posté dans l'autre topic auquel j'ai répondu à ton souci:

 

tu peux te servir de la console qui héberge le gateway pour installer un cfw puis, faire la méthode dsiware pour hacker l'autre console. à savoir que, il faut faire attention à trois choses:

 

avoir fait un backup des données de sauvegarde des jeux qui sont sur le linker blanc à étiquette rouge.

respecter l'ordre de transfert des données genre: de old à old, de new à new et de old à new (si c'est une new 3ds qui héberge le gateway et que tu veux hack une old3ds, c'est mort).

faire attention aux identifiants nintendo network.

 

la seule solution que je recommande pour éviter tout ce bazar, c'est l'utilisation d'un linker tel qu'un r4i 3ds (peu importe si c'est r4i-sdhc, r4isdhc ou r4ids)


Modifié par Molo1000, 16 octobre 2017 - 13:11.

  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 14:54

#18
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Ok merci pour les conseils, donc le linker gateway me sert à rien pour hack la new 3ds, donc je vais devoir acheté un r4i, mais c’est dommage car j’ai même d’autre linker de ds, je comprend pas trop cette histoire de compatibilité de linker au hack?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 15:35

#19
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

en fait, c'est sous condition que le bootrom du linker soit modifiable.

 

tu peux utiliser la famille r4ids de chez www.r4ids.cn, la famille r4isdhc de chez www.r4i-sdhc.com ou www.r4isdhc.com

tu peux utiliser aussi certaine DSTT et je sais plus les autres. c'est écrit dans l'annonce

 

c'que tu peux faire, c'est faire un backup de la nand de la console ainsi qu'un backup de la carte SD (un vrai pour pouvoir capturer l'emunand qui va avec)

 

ensuite, tu passes la console sous cfw, tu la formate et tu fais un ctrtransfer. là, tu pourras hacker l'autre console. une fois terminé, tu restaures le nand de la console et le backup de la carte SD et ni-vu ni-connu


  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2017 - 15:53

#20
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Ok merci je comprends mieux maintenant ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)