Aller au contenu


Photo

[Wii U] Bloquer les mises à jour de votre Wii U sans DNS et sans Spoof


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2017 - 10:06

#21
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Pourquoi trop tard ? Le 5.5.2 est hackable maintenant avec un bon success rate, aucun intérêt de rester en 5.5.1...

 

Déjà ça marche pas à tous les coups et ensuite le 5.5.2 n'apporte rien, alors mettre à jour...


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:18

#22
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

ce truc arrive avec un jour de retard pour moi... j'ai allumé ma wiiU, une minute d"inattention et BAM 5.5.2 ...


Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne(avec les DNS bloqués) si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.

Modifié par titofff, 30 août 2017 - 10:21.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:20

#23
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Neoskyriper
Un petit Merci n'aurai pas été du luxe.

je ne t'aurais dis que ca fonctionnait et donner le lien sur GBA tu n’aurais pas chercher et poster ta News/tuto.

http://www.logic-sun...e-2#entry946701

Bref.

Pour ceux que ca intéresse avec FTPiiU je pense que l'on peut debricker le mode vWii.

Modifié par La Roukine, 30 août 2017 - 10:25.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:27

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

ce truc arrive avec un jour de retard pour moi... j'ai allumé ma wiiU, une minute d"inattention et BAM 5.5.2 ...


Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.


les gens laisse le réseau sur leur console pour avoir les maj de jeux, sinon je suis d'accord avec toi sur la technique de la connexion par default foireuse exprés en guise de sécurité qui et une méthode parmis plusieurs pour éviter les maj console , c'est vrai que je suis moi aussi toujours étonné de voir des gens qui se font avoir encore alors que bon nombre de méthodes existe , qu'on clame haut et fort que la wii u fait des maj automatiquement (comme la ps4) et qu'il faut se prémunir de sécurité, sans parler du fait qu'on rabache sans cesse aussi que online et console cracké ne font pas bon ménage , avec les dernière generation on a plus ou moins un online omniprésent et imposé dés que l'on se connecte a un réseau, il chasse les console non a jour, du moins ils essayent et chez certain cela marche, une chance que la 5.5.2 tombe mais gare a la prochaine si il y a

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:52

#25
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

NeoskyriperUn petit Merci n'aurai pas été du luxe.je ne t'aurais dis que ca fonctionnait et donner le lien sur GBA tu n’aurais pas chercher et poster ta News/tuto.http://www.logic-sun...e-2#entry946701Bref.Pour ceux que ca intéresse avec FTPiiU je pense que l'on peut debricker le mode vWii.

oui merci mai quand tu m'avais repondu le lavais déjà fais donc ya pas que toi sur terre qui connais se tuto mai merci si tinsiste a la gloireet pour ma part j'ai posé se tuto pas pour moi mai juste pour informer le ls que sa existe car il n'y était pas et rien ne tempechai de le faire toi meme

ps regarde mon com suivant je t'avait répondu donc ne cherche pas

Modifié par neoskyriper, 30 août 2017 - 11:00.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 10:55

#26
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

ce truc arrive avec un jour de retard pour moi... j'ai allumé ma wiiU, une minute d"inattention et BAM 5.5.2 ...


Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.


les gens laisse le réseau sur leur console pour avoir les maj de jeux, sinon je suis d'accord avec toi sur la technique de la connexion par default foireuse exprés en guise de sécurité qui et une méthode parmis plusieurs pour éviter les maj console , c'est vrai que je suis moi aussi toujours étonné de voir des gens qui se font avoir encore alors que bon nombre de méthodes existe , qu'on clame haut et fort que la wii u fait des maj automatiquement (comme la ps4) et qu'il faut se prémunir de sécurité, sans parler du fait qu'on rabache sans cesse aussi que online et console cracké ne font pas bon ménage , avec les dernière generation on a plus ou moins un online omniprésent et imposé dés que l'on se connecte a un réseau, il chasse les console non a jour, du moins ils essayent et chez certain cela marche, une chance que la 5.5.2 tombe mais gare a la prochaine si il y a


Ah et pour les MAJs justement(Updates et DLCs), il y a "WiiU USB Helper", il suffit de regarder de temps en temps et vous avez vos MAJs sans connecter sur le net votre wiiU.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 11:05

#27
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 11:44

#28
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Ah et pour les MAJs justement(Updates et DLCs), il y a "WiiU USB Helper", il suffit de regarder de temps en temps et vous avez vos MAJs sans connecter sur le net votre wiiU.

 

 

Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne(avec les DNS bloqués) si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.

 

J'ai bloqué ma console en 5.5.1 avec la méthode OpenDNS.

Du coup elle est passé en 5.5.2 à un moment donc les leçons...

Ensuite couper le réseau, pour jouer en ligne, c'est chaud :)

 

Enfin, Wii U USB Helper ne marche que sous Windows (ou Linux de façon crade) donc pour les autres, l'accès eShop peut être intéressant.

 

Bref, avec cette méthode, AUCUN souci de mise à jour à prévoir, sauf si un jeu sort exigeant la 5.5.3 par exemple :P mais c'est pas prévu, même si un nouveau jeu Wii U est sorti le 14 juillet dernier, il doit pas demander la 5.5.x de toute façon.


Modifié par OuahOuah, 30 août 2017 - 19:58.

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 11:52

#29
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

NeoskyriperUn petit Merci n'aurai pas été du luxe.je ne t'aurais dis que ca fonctionnait et donner le lien sur GBA tu n’aurais pas chercher et poster ta News/tuto.http://www.logic-sun...e-2#entry946701Bref.Pour ceux que ca intéresse avec FTPiiU je pense que l'on peut debricker le mode vWii.

oui merci mai quand tu m'avais repondu le lavais déjà fais donc ya pas que toi sur terre qui connais se tuto mai merci si tinsiste a la gloireet pour ma part j'ai posé se tuto pas pour moi mai juste pour informer le ls que sa existe car il n'y était pas et rien ne tempechai de le faire toi memeps regarde mon com suivant je t'avait répondu donc ne cherche pas

Il faut aussi avoir l'esprit critique et d'analyse
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 12:00

#30
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

ce truc arrive avec un jour de retard pour moi... j'ai allumé ma wiiU, une minute d"inattention et BAM 5.5.2 ...


Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.


les gens laisse le réseau sur leur console pour avoir les maj de jeux, sinon je suis d'accord avec toi sur la technique de la connexion par default foireuse exprés en guise de sécurité qui et une méthode parmis plusieurs pour éviter les maj console , c'est vrai que je suis moi aussi toujours étonné de voir des gens qui se font avoir encore alors que bon nombre de méthodes existe , qu'on clame haut et fort que la wii u fait des maj automatiquement (comme la ps4) et qu'il faut se prémunir de sécurité, sans parler du fait qu'on rabache sans cesse aussi que online et console cracké ne font pas bon ménage , avec les dernière generation on a plus ou moins un online omniprésent et imposé dés que l'on se connecte a un réseau, il chasse les console non a jour, du moins ils essayent et chez certain cela marche, une chance que la 5.5.2 tombe mais gare a la prochaine si il y a


Ah et pour les MAJs justement(Updates et DLCs), il y a "WiiU USB Helper", il suffit de regarder de temps en temps et vous avez vos MAJs sans connecter sur le net votre wiiU.



Perso je suis au courant mais c'est pas le cas de tout le monde

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 12:03

#31
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci pour le tuto

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 12:04

#32
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

Ah et pour les MAJs justement(Updates et DLCs), il y a "WiiU USB Helper", il suffit de regarder de temps en temps et vous avez vos MAJs sans connecter sur le net votre wiiU.

 
 

Les gars je comprends pas ! vous laissez votre wiiU sur le réseau constamment ou quoi ! suffit de couper le réseau genre tu te met sur une box près de chez toi par défaut(et donc ça bloque forcément) et tu remet la tienne(avec les DNS bloqués) si le besoin s'en fait sentir. C'est tout con, et ce tuto de bloquage ne sert à rien franchement. Pourquoi voulez-vous vous prendre la tête à trafiquoter encore la console. Quand je hack une console perso moi, je vais plus sur le réseau point barre. Bref... Meci quand même pour la news toujours bon à savoir mais je passe mon chemin quand même.

 
J'ai bloqué ma console en 5.5.1 avec la méthode OpenDNS.
Du coup elle est passé en 5.5.2 à un moment donc les leçons...
Ensuite couper le réseau, pour jouer en ligne, c'est chaud :)
 
Enfin, Wii U USB Helper ne marche que sous Windows (ou Linux de façon crade) donc pour les autres, l'accès eShop peut être intéressant.
 
Bref, avec cette méthode, AUCUN souci de mise à jour à prévoir, sauf si u jeu sort exigeant la 5.5.3 par exemple :P mais c'est pas prévu, même si un nouveau jeu Wii U est sorti le 14 juillet dernier, il doit pas demander la 5.5.x de toute façon.



Open DNS marche trés bien si elle c'est mis a jour malgrés le bloquage :

- les adresse des serveurs bloquées étaient pas bonne

ou

- ton adresse ip a changé (dynamique ou connecté sur un autre modem par la suite) il faut utilisé le logiciel Open DNS updater pour mettre a jour son Ip automatiquement en cas de changement

Je pense plus a la deuxième option qui arrive très souvent chez les gens , mais qu'on ne dise pas que OpenDns n'est pas fiable c'est pas vrai plein de personnes l'utilise et n'on jamais était emmerder dont moi ,il faut juste bien comprendre son fonctionnement

je rappel que cette méthode (comme mentionné sur le tuto ) édite la NAND donc attention, ne faite pas n'importe quoi :)

Modifié par overload, 30 août 2017 - 12:08.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 12:06

#33
Scumdead

Scumdead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas loin
  • Passions:Astronomie,Info, Lecture, ...
Bonjour,
Avec LocalDNS aucun soucis ... Pas besoin de bidouiller.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 13:06

#34
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

oui merci mai quand tu m'avais repondu le lavais déjà fais donc ya pas que toi sur terre qui connais se tuto mai merci si tinsiste a la gloireet pour ma part j'ai posé se tuto pas pour moi mai juste pour informer le ls que sa existe car il n'y était pas et rien ne tempechai de le faire toi meme

ps regarde mon com suivant je t'avait répondu donc ne cherche pas

Pourquoi tu t’énerve  faut rester zen.

 

 

Pour ta gouverne je ne perd plus mon temps à pondre des tutos (je suis un ancien modérateur tres actif d'un site concurrent, et j'avais au moins la décence de remercier les devs, collaborateur et informateur à la fin du topic). 

Apres c'est peut être juste une question d’éducation.

 

Oui tu a répondu mais 6 jour après le temps de te faire la main et pourtant tu as été connecter depuis. (Mytho)  :tongue2:

 

Bref j’arrête  de troller avant qu'un modo s’emmêle.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 13:19

#35
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Bonjour,
Avec LocalDNS aucun soucis ... Pas besoin de bidouiller.

L’avantage de cette bidouiile

Elle sera utile pour récupérer un jeu DS (Haxchi) via NNU-patcher (firm 5.5.1).

pas besoin de spoof, pas de téléchargement en attente  (LA MAJ en 5.5.2 fait chier)

 

De plus  pas besoin d’éteindre à l'arrache la console, de patienter 1 mn au moins pour que le téléchargement du jeu DS ce lance au démarrage de la console.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 13:36

#36
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages

oui merci mai quand tu m'avais repondu le lavais déjà fais donc ya pas que toi sur terre qui connais se tuto mai merci si tinsiste a la gloireet pour ma part j'ai posé se tuto pas pour moi mai juste pour informer le ls que sa existe car il n'y était pas et rien ne tempechai de le faire toi meme
ps regarde mon com suivant je t'avait répondu donc ne cherche pas

Pourquoi tu t’énerve  faut rester zen.
 
 
Pour ta gouverne je ne perd plus mon temps à pondre des tutos (je suis un ancien modérateur tres actif d'un site concurrent, et j'avais au moins la décence de remercier les devs, collaborateur et informateur à la fin du topic). 
Apres c'est peut être juste une question d’éducation.
 
Oui tu a répondu mais 6 jour après le temps de te faire la main et pourtant tu as été connecter depuis. (Mytho)  :tongue2:
 
Bref j’arrête  de troller avant qu'un modo s’emmêle.



Par curiosité t’était modo sur quelle site ? (rep par MP si tu préfère :) )

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 14:58

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Perso c'est la méthode que j'utilise depuis sa sortie sur Gbatemp car c'est celle qui présente le moins d'inconvénients et le moins de risque, bien que toucher à la nand soit toujours risqué en théorie. Avec les méthodes DNS (dnsmasq, open dns, dns spéciales misent sur la console...), il suffit que le blocage ne fonctionne plus pendant un moment pour X ou Y raisons et on se retrouve avec une console mise à jour. Au moins avec cette méthode on a plus à s'en faire, ça fonctionne et ça ne dépend d'aucun service tiers.

Merci pour ce tuto, je pense que c'est assez clair mais par contre pourquoi est-il dans les news et pas dans la section tutoriels?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 14:59

#38
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Open DNS marche trés bien si elle c'est mis a jour malgrés le bloquage :

- les adresse des serveurs bloquées étaient pas bonne

ou

- ton adresse ip a changé (dynamique ou connecté sur un autre modem par la suite) il faut utilisé le logiciel Open DNS updater pour mettre a jour son Ip automatiquement en cas de changement

Je pense plus a la deuxième option qui arrive très souvent chez les gens , mais qu'on ne dise pas que OpenDns n'est pas fiable c'est pas vrai plein de personnes l'utilise et n'on jamais était emmerder dont moi ,il faut juste bien comprendre son fonctionnement

je rappel que cette méthode (comme mentionné sur le tuto ) édite la NAND donc attention, ne faite pas n'importe quoi :)

 

J'ai un doute aussi que mon IP ai suivi l'update chez OpenDNS mais bon du coup, j'aurais dû utiliser TubeHax, la faute est mienne mais bon là, avec cette mise à jour, plus de mauvaise surprise.

 

Pour info, j'utilise MarcUpdater mais il est sur un PC que j'allume peu souvent donc il y a dû avoir un changement entre la dernière update, le blocage et mon changement d'IP, merci Orange pour ton offre Internet merdique sans IP fixe :


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 15:36

#39
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci pour le tuto


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 30 août 2017 - 19:12

#40
Scumdead

Scumdead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas loin
  • Passions:Astronomie,Info, Lecture, ...

 

L’avantage de cette bidouiile

Elle sera utile pour récupérer un jeu DS (Haxchi) via NNU-patcher (firm 5.5.1).

pas besoin de spoof, pas de téléchargement en attente  (LA MAJ en 5.5.2 fait chier)

 

De plus  pas besoin d’éteindre à l'arrache la console, de patienter 1 mn au moins pour que le téléchargement du jeu DS ce lance au démarrage de la console.

Avec LocalDNS aucun problème, jeu en ligne, téléchargement, ... Et en plus, ca fonctionne pour Wiiu, switch, 3DS, ...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)