Aller au contenu


Photo

[XOX] L'Edition Project Scorpio en rupture, on passe à la suite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2017 - 12:11

#21
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Pas mal comme meme..

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 12:21

#22
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Merci mais j'ai commandé kedal moi :P

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 14:11

#23
Susson

Susson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
trop chere pour une xbox one qui fait juste des graphiques plus beau et faut encore une tv qui va avec.

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 16:12

#24
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 088 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 17:08

#25
tricpa

tricpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Ok stock écoulé mais combien?ou sont les chiffres
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 18:00

#26
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

trop chere pour une xbox one qui fait juste des graphiques plus beau et faut encore une tv qui va avec.

Finalement c est le prix de lancement de la one Phat! Meme si cette console a etait prevus pour une tv 4k !
phill spencer la clairement dit meme avec une tv full hd 1080p les graphismes seront meilleurs!
Alors oui c'est chere par rapport aux prix des consoles actuels ! Mais faut pas oublier toutes les ameliorations quand meme( puissance, refroidissement, et compacité).
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 18:17

#27
thedoctor

thedoctor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
je suis intéressé par cette console mais je vais attendre début de l année prochaine pour voir les retours
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 20:20

#28
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Perso, j'ai acheter ma ps4 pro day one apres avoir revendu ma ps4, et pour l'instant j'ai pas encore vue de difference hormis la resolution 4k et encore c'est perfectible sur certain jeu, donc je passe mon tour sur cette one x et je garde ma one, tant que j'ai pas la liste complete des jeux qui auron un patch ou une vrai update avec cette console, car si les éditeurs ne joue pas le jeu...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:33

#29
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Perso, j'ai acheter ma ps4 pro day one apres avoir revendu ma ps4, et pour l'instant j'ai pas encore vue de difference hormis la resolution 4k et encore c'est perfectible sur certain jeu, donc je passe mon tour sur cette one x et je garde ma one, tant que j'ai pas la liste complete des jeux qui auron un patch ou une vrai update avec cette console, car si les éditeurs ne joue pas le jeu...

Enfin l évolution entre xbox one et one x c'est autre chose que ps4 vers ps4 pro.
Reste à voir ce que sont proposera en ps5 et quand.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:35

#30
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X
Je suis pas un abruti de l'avoir acheté 470euros livré par chronopost , je vais profiter 1mois des jeux dématerialisés et plein d'autres bon jeu sur mon écran 4k et apres je vais la revendre d'occasion 1000euros à un ......
^^ on a plus le droit de le dire

Franchement quand tu as deux sous de coté sur un livret A à 0.75 pour cent c'est frustrant de voir la machine que tu t'es privé se vendre beaucoup plus chere d'occasion quelques mois apres.
Au départ je voulais me prendre la version de la machine standart dans longtemps mais quand j'ai vu que c'était des machines numérotées j'ai pensé autrement.
L'avenir me dira si j'avais raison.
Biensur pour ceux d'entre vous avec une xbone s ,surtout sans écran 4k je passerais mon tour à votre place

Modifié par crauser, 26 août 2017 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2017 - 21:48

#31
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Merci tralala pour ta news...celle ci ne sera pas mienne, a 38 ans je n'éprouve plus la magie des consoles des jeux d'époque... peut être qu'un VR digne de ce nom me réveillera...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 10:37

#32
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
attendons la version slim...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2017 - 15:18

#33
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male
Et les mecs, depuis le temps, vous en avez pas marre de jouer la carte de la "rupture de stock" pour faire croire à un succès fulgurant ?

Non parce que y'a des mecs payés une fortune chez MS pour prédire les ventes (ils sont obligés de toute façon vis à vis des actionnaires), et vous allez me faire croire que bizarrement il n'en n'ont pas prévu assez ?
Au contraire, comme Nintendo avec la Nes-Mini et la Switch, ils prévoient volontairement de tomber en rupture de stock pour s'en servir dans leur com. "Regardez notre console comment elle est bien" et "Voyez comme on fait de la qualité, ça part comme des petits pains !"

Modifié par Vegakiller, 27 août 2017 - 15:19.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)