Aller au contenu


Photo

Problème MAJ Dashboard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 29 août 2017 - 09:47

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

J'allais te dire de vérifier tes résistances mais de mémoire c'est la R2C10 qui doit être pontée pour le dump et l'écriture.

Donc si tu as pu dumper tu devrais pouvoir écrire...

Quand tu essayes d'écrire un ECC tu le charge bien en faisant 'load' puis 'Write NAND' ?


  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 08:19

#22
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut!
Pour écrire l'ECC je charge mon dump de nand, ensuite "create ECC", "write ECC" qui me permet ensuite de choisir write en sélectionnant la pseudo carte mémoire qui est la nand (chez moi c'est J: de mémoire).
Une fois le bouton "write" cliqué ça patiente quelques secondes avant de me dire que le périphérique n'est pas prêt et donc refuse d'écrire quoi que ce soit sur la nand.
Au final c'est comme si elle était verrouillée en écriture. Je me dis donc qu'au point où j'en suis je pourrais tenter un formatage voir si éventuellement elle ne reviendrai pas un minimum à la vie et accepterai -enfin- de l'écriture.
Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 13:10

#23
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Pour le timing est ce que je peux pas laisser celui d'origine pour Corona dans un premier temps voir si ça marche et ensuite tester du srgh si elle revient à la vie?

 

Oui. Sur Ace ils sont programmés d'usine pour Corona uniquement.

 

Est ce que ça pourrait être eventuellement un souci hardware?

 

Oui. Reflow du controleur Phison au minimum ou rebillage.

 

Ce n'est pas un module 4go mais une Nand eMMC de 4go

 

Non c'est une Nand MMC ;)
 

J'allais te dire de vérifier tes résistances mais de mémoire c'est la R2C10 qui doit être pontée pour le dump et l'écriture.[/size]

 
C'est une Corona V2. Toutes les résitances nécessaires à la lecture\écriture de la Nand ainsi que la pose d'une puce " classique " sont présentent.
 

Au final c'est comme si elle était verrouillée en écriture. Je me dis donc qu'au point où j'en suis je pourrais tenter un formatage voir si éventuellement elle ne reviendrai pas un minimum à la vie et accepterai -enfin- de l'écriture. [/size]
Bonne journée! [/size]

 
Non. Ne fais pas çà, c'est ce compliquer la vie.


Modifié par Blackjack56, 02 septembre 2017 - 13:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)