Aller au contenu


Photo

[Wii U] L'exploit navigateur 5.5.2 est désormais plus stable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2017 - 10:41

#1
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male

L'exploit 5.5.2 sorti il y a déjà quelques jours devient de plus en plus stable : Sleepii.ovh le nouveau site de référence atteint les 60% de succès .

 

 

 

 

 

 

La communauté Wii U n'est pas morte, au contraire elle est très réactive, sous l'impulsion des développeurs et simples bidouilleurs l'exploit (grâce à sa licence open-source permettant la modification et le partage du code) est maintenant plus fiable dépassant les 60% de taux de succès.

 

Le site Sleepiv2, maintenu par Creation, propose l'exploit nommé Stupiidhax (stupidement difficile à faire fonctionner étant donné que s'il ne fonctionne pas, il faut forcer la console à redémarrer)

 

Le site fonctionne comme u.drg.li, il faut choisir un exploit puis persévérer !

 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:00

#2
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Génial,merci pour l'info :)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:04

#3
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages
Ça, ça fait vraiment plaisir ! Merci
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:09

#4
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
je confirme il marche j'ai reussi a installer la tednand sur ma wii u en 5.5.2 alors que beaucoup me disait que c'etait impossible
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:11

#5
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

je confirme il marche j'ai reussi a installer la tednand sur ma wii u en 5.5.2 alors que beaucoup me disait que c'etait impossible


Encore un malheureux qui a suivi de vieux tutos, la rednand est inutile pour un utilisateur lambda.

Posté 21 août 2017 - 11:15

#6
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

je confirme il marche j'ai reussi a installer la tednand sur ma wii u en 5.5.2 alors que beaucoup me disait que c'etait impossible


Encore un malheureux qui a suivi de vieux tutos, la rednand est inutile pour un utilisateur lambda.

LES GARS je sais que la toile grouille d'anciens tutos de hack wiiu alors si quelqu'un pourrait nous mettre le tuto à, jour pour les débutants comme moi nous seront vraiment très reconnaissants
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:16

#7
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

je confirme il marche j'ai reussi a installer la tednand sur ma wii u en 5.5.2 alors que beaucoup me disait que c'etait impossible


Encore un malheureux qui a suivi de vieux tutos, la rednand est inutile pour un utilisateur lambda.



Pour ma part, j'utilise la rednand pour le contenu eshop/dlc... Cela évite les bêtises...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:21

#8
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

je confirme il marche j'ai reussi a installer la tednand sur ma wii u en 5.5.2 alors que beaucoup me disait que c'etait impossible


Encore un malheureux qui a suivi de vieux tutos, la rednand est inutile pour un utilisateur lambda.

mdr c'est toi qui connais rien fais ce que tu veu avec ta wii u si tu veux briquer c'est ton probleme mon amis moi perso si je brique c'est juste ma carte sd
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:23

#9
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
alors va y monsieur je sais tout dis nous comment craquer une wii sans risque de brique a part la rednand et loadine limiter a 5 jeu sur sd avec un temps de chargement digne d'une tortue sans le live?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:23

#10
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male


Pour ma part, j'utilise la rednand pour le contenu eshop/dlc... Cela évite les bêtises...


Tu fais parti de ceux qui pensent qu'installer du contenu d'une autre region peut brick la console? Si c'est le cas sache que c'est une fausse rumeur.
Si vous vous contentez juste d'installer des jeux/majs/dlcs (ce que fait la majorité des gens) y a aucun risque de brick.



LES GARS je sais que la toile grouille d'anciens tutos de hack wiiu alors si quelqu'un pourrait nous mettre le tuto à, jour pour les débutants comme moi nous seront vraiment très reconnaissants


http://www.logic-sun...vec-cbhc/page-1

La seule difference en 5.5.2 est qu'il faut aller sur le site de la news au lieu de loadiine.ovh, mais sinon c'est exactement la même chose.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:33

#11
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

Pour ma part, j'utilise la rednand pour le contenu eshop/dlc... Cela évite les bêtises...

Tu fais parti de ceux qui pensent qu'installer du contenu d'une autre region peut brick la console? Si c'est le cas sache que c'est une fausse rumeur.
Si vous vous contentez juste d'installer des jeux/majs/dlcs (ce que fait la majorité des gens) y a aucun risque de brick.

LES GARS je sais que la toile grouille d'anciens tutos de hack wiiu alors si quelqu'un pourrait nous mettre le tuto à, jour pour les débutants comme moi nous seront vraiment très reconnaissants

http://www.logic-sun...vec-cbhc/page-1
La seule difference en 5.5.2 est qu'il faut aller sur le site de la news au lieu de loadiine.ovh, mais sinon c'est exactement la même chose.

merci
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:37

#12
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Je rappelle qu'au moment de la sortie des premiers cfw wiiU, tout le monde conseillait d'installer une rednand et de délier ses nands. Au moment où je suis repassé en sysnand, c'était forcément déconseillé de le faire et aujourd'hui c'est devenu la norme...
Ça fait pas mal de manipulation pour tout retransformer le renand à sysnand alors beaucoup doivent toujours être dans cette configuration même si c'est inutile pour un utilisateur lambda.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:42

#13
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
mais j'ai vu si on instale l'autoboot a la place de hacxchi avec chbc on peut booter direct sur la rednand ou c'est obligatoirement sur la sysnand?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:49

#14
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

mais j'ai vu si on instale l'autoboot a la place de hacxchi avec chbc on peut booter direct sur la rednand ou c'est obligatoirement sur la sysnand?


Tu peux booter sur ce que tu veux. Cbhc te demandera de le configurer au premier lancement.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:56

#15
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Moi perso je suis sous haxchi et tous se passe sur sysnand(installation de jeux direct sur dd externe et tout y passe:jeux japonais,jeux européens,jeux US,eshop n64,SNES,gba,jeux croato-mexicano colombiens.....)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 11:57

#16
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

mais j'ai vu si on instale l'autoboot a la place de hacxchi avec chbc on peut booter direct sur la rednand ou c'est obligatoirement sur la sysnand?


Tu peux booter sur ce que tu veux. Cbhc te demandera de le configurer au premier lancement.

ok cool ba je vais le faire alors et comme ca je mettrais pour qui boot en sysnand car j'ai mais jeu dessus deja comme ca pas de risque de briquer la sysnand donc au lieu de mettre sysmenu je met .img c'est ca?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 12:02

#17
stunty999

stunty999

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Bonne nouvelle pour ceux qui sont accidentellement passé en 5.5.2

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

 

 

  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 12:08

#18
zombex

zombex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Bonne nouvelle pour ceux qui sont accidentellement passé en 5.5.2


lol ou qui comme moi on acheter tardivement une wiiu et contraint de l'avoir en 5.5.2
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 12:15

#19
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Bonne nouvelle pour ceux qui sont accidentellement passé en 5.5.2

lol ou qui comme moi on acheter tardivement une wiiu et contraint de l'avoir en 5.5.2


les consoles en vente sont en 5.5.2 ??!!
  • Retour en haut

Posté 21 août 2017 - 12:15

#20
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030

Moi perso je suis sous haxchi et tous se passe sur sysnand(installation de jeux direct sur dd externe et tout y passe:jeux japonais,jeux européens,jeux US,eshop n64,SNES,gba,jeux croato-mexicano colombiens.....)


mai tu dois activer motcha pour certain jeu commes VC? car moi oui pour activer la signature stp merci

Modifié par neoskyriper, 21 août 2017 - 12:43.

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)