Aller au contenu


Photo

[XO] Vers une Edition Projet Scorpio de la Xbox One X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 18 août 2017 - 21:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Alors que les réservations de la Xbox One X devraient être annoncées Dimanche soir à compter de 21H00 dans une conférence de Microsoft à la Gamescon, il y a quelques revendeurs allemands qui ont leakés une information intéressante.
 
Plusieurs sites allemands ont en effet mis en ligne une page web présentant une édition spéciale de la Xbox One X, la "Project Scorpio Edition". Depuis les annonces ont été retirées, mais il semble bien que Microsoft nous a préparé une annonce désormais dévoilée.
 
Projet Scorpio est le nom de code de la Xbox One X, pour cette édition vous aurez droit déjà à une peinture différente de la version standard, la console et le contrôleur seront affublés d'un liseré "Project Scorpio" assez discret.
 
 

 
 
 
 
Il semblerait qu'il s'agisse d'une édition limitée, un peu comme les "Day One" que l'on retrouve assez facilement à vil prix... de là à ce que Microsoft nous sorte une Anniversary Edition numérotée, il n'y a qu'un pas.
 

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 22:05

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
merci pour la news , normalement il aura un pack Forza7 il devrait l'annoncé dimanche perso je la preco que en octobres je suis pas présser

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 22:50

#3
Fusortia

Fusortia

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Female
J'ai envie de dire euhhhh Waouuuuuh l'édition limitée
euh ils se sont pas foulé

Mes thèmes PSV

http://www.logic-sun...d-et-vitashell/

http://www.logic-sun...ustom-livearea/

Mes consoles

PSTV Henkaku R9

O3dsXL Boot9strap v1.2 & Luma 8.1

  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 23:06

#4
neoskyriper

neoskyriper

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 801 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
moi j'ai envi de dire boff

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 00:12

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages
plus ça va plus ils nous prennent pour des pigeons en en faisant de moins en moins

Modifié par overload, 19 août 2017 - 00:13.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 01:10

#6
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Ouais mais disons que je vais attendre avant d acheter celle ci surtout que j ai un peu redécouvert le Pc meme si j ai pas une bête de course, les jeux roulent relativement bien pour pas trop cher.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 03:17

#7
Anonynem

Anonynem

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Je vais en acheter 2 et les revendre sur ebay une fois en rupture.
Bien sur avant j'evalue voir si beaucoup de stock ou pas et si elle fait fureur.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 08:48

#8
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
Elle fera un gros flop c'est sure et certain
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 09:32

#9
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Elle fera un gros flop c'est sure et certain


Pourquoi c est sur et certain? Tu es le fils de madame irma? Ou peut etre tu es le meme genre de specimen qui racolait que la switch aller faire un enorme Flop!

Modifié par mars-chronik, 19 août 2017 - 09:32.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 09:45

#10
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Elle fera un gros flop c'est sure et certain

Pourquoi c est sur et certain? Tu es le fils de madame irma? Ou peut etre tu es le meme genre de specimen qui racolait que la switch aller faire un enorme Flop!


Non pas de bol j'ai la switch et elle fera un flop elle est trop chère et elle n'auras pas d'exclues car tous les jeux sortent aussi sur PC et seuls intérêt de la prendre c'est d'avoir une TV 4K et pour la PS4 PRO c'est pareil sauf si ont à le casque VR sinon sa n'as aucun intérêt et aussi pour finir autant prendre une GTX 1080 si on as déjà un PC correct et si on as pas trop les moyen de prendre une bonne configuration PC la one X peux faire l'affaire mais il ne faut pas trop rêver car elle fera comme la PS4 PRO sa sera de la fausse 4K mais je peux mon tromper c'est juste un avis

Modifié par dante404, 19 août 2017 - 10:10.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 10:13

#11
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Elle fera un gros flop c'est sure et certain


Pourquoi c est sur et certain? Tu es le fils de madame irma? Ou peut etre tu es le meme genre de specimen qui racolait que la switch aller faire un enorme Flop!


Non pas de bol j'ai la switch et elle fera un flop elle est trop cher et elle n'auras pas d'exclues car tous les jeux sortent aussi sur PC et seuls intérêt de la prendre c'est d'avoir une TV 4K et pour la PS4 PRO c'est pareil sauf si ont à le casque VR sinon sa n'as aucun intérêt et aussi pour finir autant prendre une GTX 1080 si on as déjà un PC correct ou pas trop les moyen de prendre une bonne configuration PC mais je peux mon tromper c'est juste un avis


Pourquoi comparer une console a un pc constamment? C est comme comparer une casserole et une marmite! L'un sait mieux faire que l'autre mais non pas exactement la meme fonction! Il faut de tout pour faire un monde certains recherche les exclus, d'autres les graphisme, d'autres la marque ...La ps4 c est tres bien vendu pourtant avec le peu d'exclu au début, pour en revenir a la 4k c est l'avenir et tous les vrai gamers on deja franchis le cap! Que se soit du contenu bluray 4k au jeux video l'année 2018 et promise a la vrai 4k ! Et sur ce domaine microsoft la bien compris et a une longeur d'avance avec la console la plus puissante!

Modifié par mars-chronik, 19 août 2017 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 10:25

#12
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Elle fera un gros flop c'est sure et certain

Pourquoi c est sur et certain? Tu es le fils de madame irma? Ou peut etre tu es le meme genre de specimen qui racolait que la switch aller faire un enorme Flop!

Non pas de bol j'ai la switch et elle fera un flop elle est trop cher et elle n'auras pas d'exclues car tous les jeux sortent aussi sur PC et seuls intérêt de la prendre c'est d'avoir une TV 4K et pour la PS4 PRO c'est pareil sauf si ont à le casque VR sinon sa n'as aucun intérêt et aussi pour finir autant prendre une GTX 1080 si on as déjà un PC correct ou pas trop les moyen de prendre une bonne configuration PC mais je peux mon tromper c'est juste un avis

Pourquoi comparer une console a un pc constamment? C est comme comparer une casserole et une marmite! L'un sait mieux faire que l'autre mais non pas exactement la meme fonction! Il faut de tout pour faire un monde certains recherche les exclus, d'autres les graphisme, d'autres la marque ...La ps4 c est tres bien vendu pourtant avec le peu d'exclu au début, pour en revenir a la 4k c est l'avenir et tous les vrai gamers on deja franchis le cap! Que se soit du contenu bluray 4k au jeux video l'année 2018 et promise a la vrai 4k ! Et sur ce domaine microsoft la bien compris et a une longeur d'avance avec la console la plus puissante!


Oui vous n'avez pas tord sauf que c'est faux que les vrais gamers ont la 4K, moi je n'ai pas la 4K et je suis un vrai gamers depuis + de 30 ans, la 4K c'est du vent c'est juste du marketing elle vaudra vraiment le coup dans 2 ans avec la PS5 et la nouvelle XBOX car avec des consoles à 400-500 euros on n'en auras jamais il ne faux pas rêver et oui la XBOX scorpion est la plus puissantes des consoles mais ce n'est pas un gouffre non plus avec la PS4 PRO elle fera un peux mieux certes mais pas pas en vrai 4K à 60 FPS c'est du marketing et déjà 2 ou trois jeux triple AAA le confirme déjà avec du 720P et ne me parler pas de " c'est à cause de la PS4 PRO " car ses faux les 2 consoles sont trop faible pour de la vrai 4K à 60 FPS

Modifié par dante404, 19 août 2017 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 12:55

#13
tymagix

tymagix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
À ce prix là de toute façon vous n'aurez jamais de la vrai 4k il suffit de voir le prix d'une carte graphique qui fait de la vrai 4k et de toute façon quand on voit le prix des écran télé ou pc 4k( les vrais) c'est trop cher pour le moment déjà avoir du full HD 1080 pour tout les jeux serait très bien
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 13:06

#14
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages
t'est pas un vrai gamer si t'as pas de 4k ? dernière nouvelle ^^ , faut arrêter le lavage de cerveaux marketing abusif et redescendre les pieds sur terre , la one x n'est pas assez puissante pour de la vrai 4k tout comme la ps4 pro point c'est un fait et surtout n'en n’ont pas besoin pour être des succès, ce qui compte c'est les jeux non parce-que joué a minecraft (que j'aime bien) en 4k c'est complétement useless pour moi, et pas trop compliqué en terme de puissance , mais pour de la 4k sur des jeux récent et plus particulièrement triple AAA c'est mort nous n'auront jamais de vrai 4k sur ces consoles c'est impossible techniquement parlant mème 6 teraflop de puissance c'est trop court , certain pc on plus et galère pourtant a cracher de la vrai 4k correct je ne compare pas le pc a la console (ce qui est ridicule) mais seul ce comparatif semble parler au gens, donc stop la propagande autour de la 4k et analyser les choses objectivement avant svp

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 19:02

#15
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

de tout façon la 4k c'est un gros enfumage certe ont une qualité super mais bon jouer a des jeux Super Beau qui sont même pas fini Truffé de bug les scénario j'en passe .

 

perso c'est pas la qualité de la console je je regarde mais les jeux perso je suis déçu de sony mais aussi de ms je parle pas de nintendo .

 

Comparé un pc est les consoles c'est différent comme par tout ont je voie les pro S les pro M pro N pro Pc  chacun voie midi a ça porte .


Modifié par jgjules, 19 août 2017 - 19:07.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 20:41

#16
killkuter

killkuter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Biensur que ça va être de la vrai 4K c'est juste le nombre de FPS qui sera pas toujours à 60. De toute façon on est habitué à du 30FPS globalement sur les consoles actuelles.
J'ai un PC pas des plus récents avec une CG GTX 1060 à 230€ et je peux faire tourner certains AAA en 4K en ultra, alors à voir ce que sera l'équivalent graphique de la console mais déjà c'est optimisé que pour du jeu une console et c'est relativement fluide sans aucune interférence en arrière plan

Pour ceux qui disent que la 4K c'est de l'enfumage vous n'avez surement jamais dû joué et comparer un jeu en FHD et 4K, je l'ai fais sur BF1 et bien c'est dur de vouloir rejouer en FHD après ...

Modifié par killkuter, 19 août 2017 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 22:06

#17
zinzin64

zinzin64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Biensur que ça va être de la vrai 4K c'est juste le nombre de FPS qui sera pas toujours à 60. De toute façon on est habitué à du 30FPS globalement sur les consoles actuelles.
J'ai un PC pas des plus récents avec une CG GTX 1060 à 230€ et je peux faire tourner certains AAA en 4K en ultra, alors à voir ce que sera l'équivalent graphique de la console mais déjà c'est optimisé que pour du jeu une console et c'est relativement fluide sans aucune interférence en arrière plan

Pour ceux qui disent que la 4K c'est de l'enfumage vous n'avez surement jamais dû joué et comparer un jeu en FHD et 4K, je l'ai fais sur BF1 et bien c'est dur de vouloir rejouer en FHD après ...


juste lol
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 22:44

#18
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
déjà qu'ils arrêtent de faire des jeux creux! de beaux graphismes sur un jeu nase ça ne changera pas la donne on le finira pas quand même tout en étant magnifique.

les jeux c'est comme les films !

tu peux avoir les meilleurs effets spéciaux si l'histoire et pourri ben tu zappe le film alors que si le scénario et bon et les effets sont quelconques tu regarderas jusqu'au bout!

alors qu'il fassent une PS12 en 15 000K si sa leur fait plaisir mais si c'est pour faire des jeux pourave ça sert à rien.

Avant tu avais beaucoup moins de jeux mais par contre ils étaient de qualité autant par le scénario que par la jouabilité et parfois les graphismes maintenant c'est assez joli mais il y a pas d'âme de scénario la jouabilité est parfois compliqué (bug) et pour couronné le tout tellement pressé de faire du fric que le jeu n'est pas fini alors on te colle des tas de DLCs que tu paies.
sans compter les nombreuses mises à jour du jeu et ça le jour de la sortie du jeu dés que tu l'insert dans ta console car le jeu n'est même pas fini!

La technologie c'est très bien mais seulement quand c'est abouti

Modifié par DAYTONA, 19 août 2017 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 23:51

#19
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

t'est pas un vrai gamer si t'as pas de 4k ? dernière nouvelle ^^ , faut arrêter le lavage de cerveaux marketing abusif et redescendre les pieds sur terre , la one x n'est pas assez puissante pour de la vrai 4k tout comme la ps4 pro point c'est un fait et surtout n'en n’ont pas besoin pour être des succès, ce qui compte c'est les jeux non parce-que joué a minecraft (que j'aime bien) en 4k c'est complétement useless pour moi, et pas trop compliqué en terme de puissance , mais pour de la 4k sur des jeux récent et plus particulièrement triple AAA c'est mort nous n'auront jamais de vrai 4k sur ces consoles c'est impossible techniquement parlant mème 6 teraflop de puissance c'est trop court , certain pc on plus et galère pourtant a cracher de la vrai 4k correct je ne compare pas le pc a la console (ce qui est ridicule) mais seul ce comparatif semble parler au gens, donc stop la propagande autour de la 4k et analyser les choses objectivement avant svp

vous vivez sur quel planète sérieusement? que l'on ne puisse pas se payer un téléviseur 4k c'est une chose mais de la a dire que c'est de la merde..j'ai bien Ris...allez visionner un Blu-ray 4k sur un téléviseur OLED LG dignede ce nom...je pense que vous n'aurez plus la même perception du 4K! il y a une console pour chaque foyer! si vous avez un téléviseur LED 1080p la slim ou la phat vous suffira amplement mais cette génération et clairement pour les téléviseurs 4k et les jeux y seront meilleurs! rien qu'avec une TV 4k moyenne avec HDR activé on recent clairement une différence alors avec une Tv haut de gamme je n'ose même pas imaginer! désoler les gars mais il faut évoluer les jeux dorénavant seront en 4k et Dolby Atmos .... je suis sur pour certains c'est encore 720p et Dolby digital 1.0 sans vraiment croire qu'il y a une différence :)
Ps: je dis cela sans aucune prétention
Ps: tous les vrais gamer oui je t'assures, pour la plupart joue avec des eran trés haut de gamme avec un trés bon temps de réponse ....c'est un peu comme avoir un smartphone a 1000euros et avoir un mobicarte = zero utilité!

Modifié par mars-chronik, 19 août 2017 - 23:56.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2017 - 00:55

#20
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages
le faux gamer que je suis est de retour ( MDR, que c'est ridicule...) , penser ce que vous voulez de la 4k que je critique au niveau console (bien lire merci) et qui est je confirme une grosse arnaque pour vendre des fausse nouvelle consoles (pour le moment du moins mais on sent venir les gen a courte durée de vie) au bout de 3 ans ,j'en ferais autant que ça plaise ou pas, j'ai fait le choix de mes opinions et je les assume point , sur ce je clos ce débat qui pour moi a toujours était stérile et inutile car chacun est libre de penser ce qu'il veut, tout comme la comparaison au combien "jmenfoutiste" pour moi du pc / console, bref parenthèses fermé je ne vais pas me prendre la tète des heures pour forcer certain a penser comme moi, pas le temps pas l'envie c’était pas le but, dernier commentaire sur ce sujet la pour ma part, merci

Modifié par overload, 20 août 2017 - 00:57.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)