Aller au contenu


Photo

C.F.W ou Linker ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2017 - 09:50

#1
angelka

angelka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Modèle : News Nintendo 3ds xl
Firmware: 9.9.0-26E

Bonjour,


Je viens vous demander de l'aide après avoir chercher hier soir des informations sur le hack 3ds.

Donc si j'ai bien compris les informations, le C.F.W à pour avantage de ne pas avoir besoin de linker et on peut aussi jouer à des anciennes émulations de consoles.
Mais dans les anciennes émulation de console sur le C.F.W énormément de jeux ne fonction pas.

Par contre pour les linker il suffit juste d'acheter et d'installer les jeux dessus en sachant que je veux pouvoir jouer à des jeux ds voir gba.

Finalement, lequel dois-je choisir ? Les deux ou un seul ? et quel procédure dois-je faire pour la hack si finalement je dois le faire, vue le nombre de Tuto qu'il y'a et si je dois la mettre à jours.

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 10:12

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

cfw = gratuit (tout dépend de la façon dont tu t'y prends et le firmware que tu disposes

 

linker 3ds = sky3ds+ 80 balles hors prix carte microSD (sachant qu'il faut qu'elle soit formaté en fat32 avec une taille de 64ko et ne pas prendre du premier prix)

 

les émulateurs, sont les émulateurs, ils n'ont jamais été vraiment efficaces mais, il est vrai que ça a nettement évolué donc, il est possible que ce qui ne passait pas hier passe aujourd'hui

 

si tu veux jouer aux jeux DS, j'te conseil un linker DS


  • Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 13:07

#3
angelka

angelka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci

Donc les deux alors, si je passe la console sur sa dernière version et que je prend une super card dstwo à quelle moment dois-je installé le C.F.W ? Et avec quelle méthode vue le nombre de tuto qu'il y'a.....

Merci
  • Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 13:38

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

met pas ta console a jour avant de la passer en cfw, une fois en cfw tu pourras sans souci comme ca tu as besoin de rien d'autre que une sd et tes 10 doigts pour la mettre sous cfw.

 

suit ce tuto ici c'est l'offciel

 

https://3ds.guide/


Modifié par Fatiguant, 14 août 2017 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 14 août 2017 - 16:02

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

tout est écrit dans le guide qui est épinglé dans le forum. sinon, tu peux jeter un oeil dans ma traduction si tu as une console avec firmware supporté

 

tu suis d'abord le guide, ensuite, tu pourras mettre ta super machin


  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 14:40

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tout dépend de plusieurs parametre

 

la simplicité du linker sky3ds+ un simple copier coller , et pas de prise de tête, avec un cout de 80€ environ 2 jeux 3ds 

 

ou le cfw qui meme avec un guide peut être hardu, mais qui ouvre des portes que le sky3ds+ ne permet pas encore

 

a toi de voir ce que tu cherches précisément


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 15:07

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
En même temps freeshop je crois que tu peux pas avoir plus simple pour les jeux, cfw seulement.

Modifié par Fatiguant, 15 août 2017 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 15:13

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

c'est difficile de faire plus simple effectivement


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 16:32

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

donc, comme j'le disais, sky3ds+ à 80 balles ou cfw en suivant le guide. après, c'est sûr que suivre un tuto youfuck, c'est la merde.

 

le plus simple pour lui, selon le firmware, c'est d'installer le cfw


  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 16:38

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

a lui de voir

 

mais vu le nombre de sky3ds+ vendu dans le monde, par rapport au cfw ...

 

le sky3ds+ l'emporte largement.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 16:43

#11
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

comme tu l'as dis, à lui de voir. et c'est pas une question de savoir qui l'emporte. je lui ai expliqué l'avantage, l’inconvénient, à lui de décider


  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 20:25

#12
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

a lui de voir
 
mais vu le nombre de sky3ds+ vendu dans le monde, par rapport au cfw ...
 
le sky3ds+ l'emporte largement.


Tu es sur de ce que tu dis par rapport au cfw dans la derniere année pas sur du tout moi que sky l emporte.
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 21:05

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

je suis sur pour avoir discuté avec un grossiste étranger ;)


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 22:51

#14
angelka

angelka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonsoir,

 

Après avoir effectuer le guide tout à l'aire de fonctionner, merci ! Il ne manque plus que d'acheter un linker, enfin je n'ai pas encore essayer certaine chose si les roms fonctionne ...

Donc au finale après avoir lu votre conversation, pour être sur et certain je vais peu être me répéter mais.....Est-ce que avec ce que j'ai installer je peux jouer a n'importe quelle jeux 3ds, Gba, nds? ou je dois avoir le linker a tout pris ?

 

SI oui le quelles tant que je peux jouer au jeux gba et nds ( On dirais qu'il y en a plus du tout de supertwo  (T-T) )? Ou puis-je acheter un linker de façons sur ? j'ai vus que logic vendez aussi mais tout a l’air en rupture de stock......

 

Le freeshop permet quoi exactement ? Car quand j'ai essayer d'aller dessus a partir du Homebrew l’écran c'est mis en noir avec une série de chiffre blanc et rouge et c'est éteins

 

Merci encore  (^-^)


  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 23:16

#15
Masahiro

Masahiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Le freeshop permet quoi exactement ? Car quand j'ai essayer d'aller dessus a partir du Homebrew l’écran c'est mis en noir avec une série de chiffre blanc et rouge et c'est éteins

Merci encore (^-^)


Freeshop c'est une appli qui te permet de télécharger des jeux qu'il y a sur l'e-Shop gratuitement. Mais je crois que la version sur homebrew marche pas, il faut que tu telecharge le fichier en .CIA et que tu l'installe avec FBI pour que ça fonctionne. Normalement tu trouveras sur internet ce qui te permettra de l'installer
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 23:22

#16
MaXiRyZe

MaXiRyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages
Salut poto je possédais une Sky3ds+ que j'avais payer 80 boules, honnêtement je te conseille de mettre un cfw j'avais le a9hl et maintenant j'ai le b9s et tu es totalement libre et tout ça gratuitement.

Tu peux jouer aux jeux 3DS comme avec la Sky3ds mais sans avoir à ne rien débourser tu as 3dsiso qui possède des jeux 3DS en CIA tu peux avoir tout ce que tu veux tu peux même avoir des jeux ds des jeux gba gbc gb pour jouer gratuitement alors je te conseille un cfw en plus de sa tu pourra même y mettre des thèmes perso
  • Retour en haut

Posté 15 août 2017 - 23:32

#17
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
il faut installer b9s et luma3ds pour pouvoir profiter du freeshop

l'homebrew eshop dans le homebrew launcher te permet d'avoir accès au eshop. pas freeshop
  • Retour en haut

Posté 16 août 2017 - 00:32

#18
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

je suis sur pour avoir discuté avec un grossiste étranger ;)

ha je savais pas que tu etais au courant du nombre de console sous cfw ??

Non met Ç est sur que le fabricant/revendeur de linker prêchera pour sa paroisse et de plus luî les console en cfw il veut pas en parler Ca luî rapporte que dalle...
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 14:21

#19
angelka

angelka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci à tous,

Finalement après avoir fait des testes la mgba fonctionne plutôt bien malgré des ralentissements en plein écran sur ma 3ds.

Par contre aux niveaux ds aucun jeux ne fonctionne donc je me suis rabattue sur un linker 3ds pour lire les jeux ds, voilà voilà ......

Merci
  • Retour en haut

Posté 19 août 2017 - 15:13

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

et t'as bien raison car, le linker DS est la meilleur solution


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)