Aller au contenu


Photo

Install Haxchi avant MAJ 5.5.2 ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2017 - 18:47

#1
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai beaucoup cherché ! Je tiens à le dire au cas ou hahaha XD

J'ai une wii u en 5.3.2 et j'aimerais savoir si je pouvais installer Haxchi sur ma SD et faire la derniere MAJ en 5.5.2 tout en gardant la possibilité de jouer via loadiine et de lancer le dernier zelda ???

 

Merci pour vos réponses ... Que la paix soit avec moi Putain <3


  • Retour en haut

Posté 11 août 2017 - 22:58

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Non

5.3.2 c'est obsolète, loadiine c'est obsolète...

Il faut que tu fasses la mise à jour 5.5.0 ou 5.5.1 depuis un jeu et ensuite tu installes haxchi.

Enfin, tu installes tes jeux avec wup installer gx2 et ils s'afficheront directement sur le menu comme si tu les avais acheté sur l'eshop.


  • Retour en haut

Posté 11 août 2017 - 23:41

#3
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci pour ta réponse. Dernière chose et j'arrête. Pourrais tu me donner quelques jeux qui dispose de la maj 5.5.0 ou 5.5.1 ??

 

Merci à toi ;)


  • Retour en haut

Posté 12 août 2017 - 08:55

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Paper Mario Color Splash + :

 

Bonjour

 

Voici la liste des jeux:

  • LEGO Star Wars: The Force Awakens
  • Mario & Sonic at the Rio 2016 Olympic Games
  • Tokyo Mirage Sessions #FE
  • Mighty No. 9
  • Terraria
  • The Book of Unwritten Tales 2
  • Star Fox Zero
  • Skylanders: Imaginators
  • Just Dance 2017
  • Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure
  • Shantae: Half-Genie Hero
  • The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  • Darksiders: Warmastered Edition
  • Cars 3: Driven to Win

Cdt


Modifié par BlackBrain, 12 août 2017 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2017 - 10:29

#5
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci beaucoup pour ton aide. Si je DL un jeu de la liste, la MAJ sera dispo ou il faut obligatoirement acheter un jeu ?


  • Retour en haut

Posté 12 août 2017 - 10:57

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Il faut que tu achètes un de ces jeux en version disque pour pouvoir faire la MAJ en 5.5.1 depuis le disque et ensuite si tu veux installer Haxchi tu auras besoin d'un jeu DS exploitable acheté sur l'eShop officiel (à moins que cette console n'ai eu accès à Dr Kawashima quand il fut gratuit).


Modifié par BlackBrain, 12 août 2017 - 10:57.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2017 - 12:16

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Sinon c'est apparemment possible de passer en 5.5.1 depuis le firmware 5.3.2 : https://gbatemp.net/...ersions.478867/
Après si tu ne veux prendre aucun risque je te conseille de prendre un jeu, paper mario n'est pas trop cher en plus d'être bon.
Et une autre personne a également reussi à lancer zelda en 5.3.2 sur un autre topic, à voir.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2017 - 08:57

#8
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ah ben j'étais pas au courant, merci pour le lien ^^


  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 21:20

#9
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

J'ai essayé de suivre le tuto mais je galère sur la création du common.key

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait cool <3


  • Retour en haut

Posté 17 août 2017 - 23:17

#10
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Tu peux tout simplement passer en 5.5.2 et utiliser le nouvel exploit navgateur, même s'il est instable, ça reste suffisant si c'est juste le temps d'installer haxchi.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 11:31

#11
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Je viens de voir ça c'est cool mais la version est encore instable ... Moi j'ai 10 jeux sur ma SD que je lance via Loadiine et deux jeux ( zelda et just dance ) installer direct sur le NAND via wup installer. Ma question est la suivante .... Pourrais je toujours lancer mes jeux via loadiine ??

Il faut que j'installe HAXCHI avant de faire la maj 5.5.2 on est d'accord ?? Donc il faut que j'achète un jeu eshop obligatoirement, c'est bien ça ??

Ouai je sais, je suis qu'une grosse merde, mais c'est vraiment pas faute d’essayer de comprendre hahaha <3

 

Merci pour ton aide ;)


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 11:36

#12
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Tu peux installer haxchi même sur une console en 5.5.2. Encore une fois même si l'exploit est instable reussir à le lancer une fois est suffisant pour pouvoir installer haxchi par la suite et ne plus en avoir besoin.
Et oui faut que tu achètes un des jeu ds compatibles, après si tu as ta console depuis quelques années tu as peut être eu dr kawashima gratuitement donc pense à verifier, sinon c'est l'un des jeu qui coûte le moins cher.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 11:41

#13
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Tes génial comme mec toi putain <3 Merci pour ton aide mais juste une dernière chose... pourrais tu m'aider ou m'orienter sur un bon tuto pour installer haxchi via le jeu ds ??? 

 

Prend ton temps, je compte me lancer dans tout ça ce soir après le taff <3


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 12:04

#14
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
http://www.logic-sun...ii-u-avec-cbhc/
La seule difference en 5.5.2 c'est qu'au lieu d'aller sur loadiine.ovh il faut aller ici http://stupiid.ovh/ puis cliquer sur exploit.

Et si malgré ça tu galères toujours après plusieurs tentatives tu peux aussi heberger l'exploit localement pour un meilleir taux de reussite : http://www.logic-sun...-serveur-local/
  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 12:33

#15
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci encore une fois ... Donc en résumer il faut installer la maj 5.5.2 puis installer un jeu DS puis CBHC ???

Parceque sur le deuxième tuto que tu ma filer pour heberger l'exploit il dit à la fin qu'on peut aussi acheter un jeu DS pour éviter le navigateur à chaque fois ... ça veut dire qu'on peut lancer lexploit sans jeu ds si on héberge lexploit sur notre pc ???


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 12:41

#16
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Non tu as mal compris, le lien à la fin du second tuto te redirige justement vers le premier pour instalelr haxchi une fois que tu as réussi à installer l'hbl. Et si tu héberges l'exploit faut toujours passer par le navigateur.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 12:50

#17
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Effectivement j'avais mal compris !! Merci pour ton aide, je tente ce soir <3


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 12:58

#18
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

A j'ai oublié encore une chose à la con mais j'arrête pas d'y penser ... Faut bien faire la MAJ 552 avant l'installe du reste on est d'accord ?? j'ai rien à installer avant ???

 

Promis après je file putain <3


  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 13:15

#19
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Oui faut bien mettre à jour la console avant toute chose.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2017 - 16:45

#20
drissou44

drissou44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bon y a du nouveau. Comme après le taff je passe toujours au magasin faire quelques courses pour nourrir ma famille de fainéant ... A part ma femme bien entendu ... ( elle est paraplégique ) Nan je déconne hahaha !!

Bon je suis passé faire un tour au magasin et j'ai trouvé paper mario color splash à 10euros. J'ai craqué et je me suis dit que j'allais d'abord fait la maj 5.5.1 présente sur la galette du jeu avant la 5.5.2 que je ferais en dernier recours dans tous les cas.

Donc ma question est la suivante ... Comment faire une maj à partir du jeu sans que celle ci ne lance la maj 5.5.2 ?? Il suffit de couper internet de la console et lancer simplement le jeu pour avoir la maj ?? ou faut il activer le net et lancer le jeu pour faire la maj ?? Parceque je veux être sur d'être en 5.5.1

 

Merci pour l'aide futur et désoler de changer autant de chemise mais le petit jésus s'amuse avec moi j'ai l'impression.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)