Aller au contenu


Photo

[XO] Spotify est là et la nouvelle interface système se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2017 - 20:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Il n'aura finalement pas fallu attendre bien longtemps pour voir apparaître sur le store de Microsoft Spotify qui avait été aperçu sur la console de Major Nelson.
 
Spotify est l' un des services de streaming de musique populaire, il est facile d'y avoir accès, il faut télécharger et installer l'application et créer un compte si vous n'en avez pas.
 
Spotify est disponible en mode libre et en mode Premium et l'application est compatible de Spotify Connect, une autre appli mobile qui permet de lire de la musique sans quitter votre partie.
 
 
 
 
Téléchargement : Spotify Music - for Xbox
 
 
 
L'autre nouveauté sur Xbox One est la démonstration par Microsoft de la prochaine interface, ce qui frappe le plus est la fluidité. L'interface est plus propre, plus fluide dans cette mise à jour, elle est davantage personnalisable, et aussi plus rapide. 
 
 
 
 
Le menu se déplace horizontalement et peut être navigué avec les sticks analogiques, l'interface dispose de nouvelles options pour transférer des captures dans le nouveau guide, et il y a de nouvelles options de transmission de jeux.
 
 
Pour en savoir plus : Xbox.com
 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:54

#2
HERETIC

HERETIC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:08

#3
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 22:19

#4
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Marrant de voir qu'ils s'inspirent du menu de la PS4 lol Moi ça m'arrange vu que j'ai les deux, comme ça pas trop de dépaysement ^^

Modifié par NgxAlex, 08 août 2017 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 01:08

#5
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Je comprendrais jamais microsft qui change tout le temps d'interface alors qu'ils ont souvent la meilleur au début... Me rappel sur 360 la première interface était extra et par la suite on sortie des merde pas possible blindé de pub >_<
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 16:18

#6
SHEZA

SHEZA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)