Aller au contenu


Photo

[AIDE DEMANDEE] probleme hack 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2017 - 12:30

#41
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Dsl mais tu es un vrai arnaqueur personne ne devrait continuer de t aider tout simplement !!!
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 13:23

#42
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Molo tu a mal lu mon poste : 

"Molo : tu as raison mais en même temps, j'ai fait mon boulot --> la console est cracké ! pour la colle je vais rien lui dire car il n'aura pas a demonter la 3DS, de toute façon, il ne pourra plus maintenant. en plus si tu le sait pas sa change rien ! pour le port de cartouche je lui dirais que c'est une erreur matériel et que dans le hack, le risque zero n'existe pas de toute façon il aura freeshop. 
tu as raison pour l'argent, je vais baisser le prix à 60 € c'est plus raisonnable. je suis pas un enc**** non plus lol"

je ne compte rien caché a personne la ds est pleinement fonctionnelle je lui dirais juste qu'il y a une erreur avec son port cartouche je verrais ce quil va me dire

 

au debut jai suivi un tuto youtube et sa a pas marcher et la console et plantait. du coup jarrivai pu a la démarré et du coup j'ai tenté un hardmood mais ca na pas marché; alors j'ai tout remonter et suivi le tuto que blue3DS ma gentilement donner.

tout fonctionne a part le port cartouche a cause du fait que g tiré pour enelver une premiere fois la coque mais je le repéte : a part la colle et la cm gondolée et le port cartouche et quelque traces de colles exterieurs --> tout fonctionne corectement, RAS ! 

 

 

cest pas non plus un ami cest une connaissance de mon école et je lui ai dit que savais a peu pres comment faire (car mon frère a installé luma ya pas longtemps, je me suis dis que cest possible.)

 

donc tout fonctionne, je le vois a 18h et je voulai juste savoir comment prendre le local seed de la console par prevention ! (en cas de banne pour mon frere par exemple)

 

 

merci a tous !!! il me reste 4h svp !

 

Non mais t'as pas compris là... c'est GRATUIT que tu devrais lui faire ! Et encore s'il te demande pas de remplacer sa console et il serait parfaitement en droit ! Pour le local seed je rêve, la cerise sur le gâteau ! Fatiguant à raison, pas besoin d'ennemi quand on a un ami comme toi XD


Modifié par BlackBrain, 09 août 2017 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 14:28

#43
Masahiro

Masahiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Surtout je te conseille d'être honnête avec lui et lui dire TOUTE la vérité, franchement, avec tout le bazar que t'as fais dans sa console pour 90€, s'il le découvre tu vas prendre très chère
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 15:57

#44
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
à mon avis, c'est un gros canular pour voir c'qu'on va dire... à tous les coups, il va tenter le diable avec son local friend code. il va arriver en disant, la ds ne fonctionne plus, j'lui ai pris 30 balles de plus hahaha
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 16:16

#45
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Sérieux ici aussi on a pensé au canular aussi tellement on se marrait à le lire "Non c'est pas possible.... il est pas sérieux ?!" Mais bon tu sais j'ai bien peur que tout soit possible dans ce triste monde ^^


Modifié par BlackBrain, 09 août 2017 - 16:16.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 16:45

#46
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Sérieux ici aussi on a pensé au canular aussi tellement on se marrait à le lire "Non c'est pas possible.... il est pas sérieux ?!" Mais bon tu sais j'ai bien peur que tout soit possible dans ce triste monde ^^

Bon là parcontre le local friend ça se fait vraiment pas !


  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 18:08

#47
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

je revien de chez mon pote et il et super content ! il avu tout ce quil pouvait faire maintenant avec freeshop et il et super contant ! la ou il a le seum, c'est pour le port cartouche, il ma dit que ca lui posait probléme car il a des sav avec des parties de pokemon lune et rubis avec plus de 400 h de jeux chacune (c'est un gros joueur);

il faudra que je trouve une solution avec ses cartouche et la ds de mon frere pour extraire les données de sauvegarde et lui filer je verais si sait possible

je lui en ai demandé 60 € en lui expliquant que j'avais eu un probléme avec son port et ca lui a pa posé plus de probléme que ca. (tout travail mérite salaire comme meme ! non mais oh !)

 

merci a tout les membre de la communauté sunrisienne ;-) qui ma aidé a cracké la ds. maintenant je sait que jen suis capable seul.

et non je n'ai pa extrait le localseed quand j'ai vu que ca pouvais etre dangeureux pour sa console (il pouvais se faire bannir alors quil nyetait pour rien) jai lu sa sur gba temp et je ne suis pas un sal***

 

quand a toi @molo100 je sais pas ce que je tai fais mais tu m'as dans le pif. tu es le seul qui a pas cherché a maider (tu ma dis clique sur ma signature) et désolé mais c'etait pas une aide. C'ETAIT MM PAS CLAIR DU TOUT ! j'y connaissais rien et tu me parle de bootsteap et de al9H alors que quand la personne débute, il faut lui expliquer un peu plus en détail comme la fait bleu3DS en me donnant le lien de son très bon guide (merci encore a lui)  

tu me traitre depuis le debut de menteur de canilar et tout alors que j'ai rien fait a part demander de l'aide. excuse moi j'ai que 11 an et demi et j'ai essayer de faire du mieu que j'ai pu. tout le monde fais des erreur et s'est en en faisant quon apprend.

maitnenant je serais le faire sans bricole lol

donc encore une fois, je ne te remerci pas, mais MERCI A TOUS LES AUTRES ! on peut passer le topic en résolu svp


  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 18:16

#48
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Pour le ban oui il aurait pu être ban car si ton frère et lui aurait joué en même temps ben là il aurait eu mal....

 

Je dois admettre que tu as vraiment de la chance que ton ami est réagis comme ça....

 

Le guide 3ds n'est pas le mien parcontre x)


Modifié par Blue3ds67, 09 août 2017 - 18:18.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 18:50

#49
Masahiro

Masahiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

je revien de chez mon pote et il et super content ! il avu tout ce quil pouvait faire maintenant avec freeshop et il et super contant ! la ou il a le seum, c'est pour le port cartouche, il ma dit que ca lui posait probléme car il a des sav avec des parties de pokemon lune et rubis avec plus de 400 h de jeux chacune (c'est un gros joueur);
il faudra que je trouve une solution avec ses cartouche et la ds de mon frere pour extraire les données de sauvegarde et lui filer je verais si sait possible
je lui en ai demandé 60 € en lui expliquant que j'avais eu un probléme avec son port et ca lui a pa posé plus de probléme que ca. (tout travail mérite salaire comme meme ! non mais oh !)


Comme je le pensais c'est un gros joueur, donc s'il joue trop il peut faire chauffer sa console et la flinguer à cause de toute la colle que t'as mis. Donc déjà ça c'est un mauvais point.

Ensuite petite correction c'est tout BON travail qui mérite salaire, toi t'as fais un travail de cochons.

Et enfin pour défendre molo (oui ça m'arrive de défendre des gens) le lien sur lequel il t'a dit de cliquer à toutes les explications dessus. Quand j'ai commencer, ça a été le premier site sur lequel j'ai été pour comprendre un peu tout ce qu'il y a dedans.

Bref sur ce, j'espère que c'est un canular parce que t'as 11 et demi, et donc si ton histoire est vrai, bah j'ai peur pour l'avenir de l'humanité

Modifié par Masahiro, 09 août 2017 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 18:51

#50
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Molo1000 n'est pas très diplomate comme gars, mais là par contre je ne peux pas lui donner tort. Comme je l'ai dis un jeune âge n'excuse pas tout, et franchement tes 60€ là limite tu peux les redistribuer à ceux qui t'ont aidé car sans eux t'étais pas dans la mouise ! Bref tout travail mérite salaire, mais tout manquement mérite réparation... Tu aurais mieux fait d'écouter ceux qui t'ont aidé et ne pas faire payer un tel carnage...

 

Je plains le pauvre gamin propriétaire de la console quand même...


Modifié par BlackBrain, 09 août 2017 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 18:52

#51
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Molo1000 n'est pas très diplomate comme gars, mais là par contre je ne peux pas lui donner tort. Comme je l'ai dis un jeune âge n'excuse pas tout, et franchement tes 60€ là limite tu peux les redistribuer à ceux qui t'ont aidé car sans eux t'étais pas dans la mouise ! Bref tout travail mérite salaire, mais tout manquement mérite réparation... Tu aurais mieux fait d'écouter ceux qui t'ont aidé et ne pas faire payer un tel "travail"...

 

Je plains le pauvre gamin propriétaire de la console quand même...

 

Je me demande à quoi elle ressemble cette console...


  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 20:36

#52
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
@BlackBrain, c'est pas que je ne suis pas doué en diplomatie, c'est juste que j'aime la simplicité et j’explique clairement les choses telles quelles sont. je suis, pour certains, un peu cru dans mes propos mais, j'peux t'assurer que je ne suis pas une mauvaise personne

je peux être tout aussi aimable et très poli. seulement, quand on vient me dire que j'dis d'la merde, que j'aide en rien du tout et qu'on vient limite me dire "c'est de ta faute", là, ça passe pas.

@Masahiro, merci pour la défense et je suis ravis que ma traduction t'ait plu
  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 17:32

#53
Froz

Froz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Désolé mais tu a un pseudo de merde aussi

Schneitizel S. Sekai

 

Ce passage là m'a littéralement achevé  XD

Désolé les gars mais ça pue tellement le fake ce topic...


Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 18:45

#54
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

j'avais pas vu ça... bravo ! ils auraient pas fermé jeuxvideo.com?


  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 19:37

#55
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

j'avais pas vu ça... bravo ! ils auraient pas fermé jeuxvideo.com?

 

Non mais tout ceux qui ont été ban viennent ici c'est temps-ci XD


  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 19:57

#56
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je crois que t'as raison, il y a de plus en plus d'abrutis sur ce forum... c'est vraiment dommage...


Modifié par Molo1000, 10 août 2017 - 20:48.

  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 21:28

#57
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

TOPIC RESOLU / MERCI A TOUS SAUF MOLO1000

 

Plus gamin que ça tu meurs, canular spotted

 

EDIT : J'avais pas vu pour le "pseudo de merde" ; Quand on a "xX" dans son pseudo, je crois pas qu'on ait le droit de juger


Modifié par Schneitizel S. Sekai, 10 août 2017 - 21:29.

card.png

  • Retour en haut

Posté 10 août 2017 - 22:14

#58
Masahiro

Masahiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

EDIT : J'avais pas vu pour le "pseudo de merde" ; Quand on a "xX" dans son pseudo, je crois pas qu'on ait le droit de juger


J'avoue mais il faut avouer quand même que ton pseudo il pique à écrire quand on connaît pas les copié coller XD
  • Retour en haut

Posté 11 août 2017 - 01:21

#59
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

J'avoue mais il faut avouer quand même que ton pseudo il pique à écrire quand on connaît pas les copié coller XD

 

Faut avoir plus de deux points de Q.I. pour penser à juste m'appeler "Sekai" :D


card.png

  • Retour en haut

Posté 11 août 2017 - 09:28

#60
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
moi j'aurai tendance à t'appeler schneitizel sans copier coller :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)