Aller au contenu


Photo

[AIDE DEMANDEE] probleme hack 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2017 - 20:28

#21
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

molo je ne suis pas un canular je passe pas une journée a essayé de cracker un ds pour faire le gag.

je suis jeune et je pensais me faire un peu d'argent en faisant un crack c'est tout

 

maintenant je suis emmerdé car je dois rendre la ds demain soir car mon pote part ce weekend en vancances avec ses parents et je lui ai flingué sa ds !

je suis ton tuto a la lettre et j'espere que tout va passer.

 

si je me foire, sa ds n'est pas craquée est en plus j'ai pété son port cartouche donc direction poubelle.

j'ai pas a le droit a l'erreur c'est tout comprenez que je suis stressez.


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:36

#22
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
attends, si c'est pas un canular, t'as pas vu le travail de porc que tu as fais sur cette console? tu lui as flingué son port cartouche avec tout le système de fixation !!!

en plus, t'as pas daigné de lui faire ça correctement. bourrer de la colle partout sans avoir aucune notion des doses!! et le pire, c'est que tu comptes de lui refiler la console comme ça, sans gêne, dans son dos, sans qu'il sache de quoi il s'agit?

et tu as le culos d'appeler cette personne "ton pote"??? non mais, sérieux, un peu de courage, un peu d'honneur!!! dis lui la vérité au moins...

redonne-lui ses 90€, ça sera le minimum.

ok, t'as voulu rendre service tout en gagnant des ronds, on peut pas t'en vouloir pour ça mais, regarde ce travail?!!

Modifié par Molo1000, 08 août 2017 - 20:37.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:58

#23
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

les gars !!! sayait j'ai reussi avec le 3DS guide !!!! la console et en luma 3DS avec boot2strap ! merci merci merciii a tous !

 

maintenant probleme, j'ai un qr code pour installer freeshoop mais comment je fait pour le flasher ??? 

 

Molo : tu as raison mais en même temps, j'ai fait mon boulot --> la console est cracké ! pour la colle je vais rien lui dire car il n'aura pas a demonter la 3DS, de toute façon, il ne pourra plus maintenant. en plus si tu le sait pas sa change rien ! pour le port de cartouche je lui dirais que c'est une erreur matériel et que dans le hack, le risque zero n'existe pas de toute façon il aura freeshop. 

tu as raison pour l'argent, je vais baisser le prix à 60 € c'est plus raisonnable. je suis pas un enc**** non plus lol

 

si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour freeshop !


Modifié par xXGawden, 08 août 2017 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:06

#24
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

les gars !!! sayait j'ai reussi avec le 3DS guide !!!! la console et en luma 3DS avec boot2strap ! merci merci merciii a tous !

 

maintenant probleme, j'ai un qr code pour installer freeshoop mais comment je fait pour le flasher ??? 

 

Molo : tu as raison mais en même temps, j'ai fait mon boulot --> la console est cracké ! pour la colle je vais rien lui dire car il n'aura pas a demonter la 3DS, de toute façon, il ne pourra plus maintenant. en plus si tu le sait pas sa change rien ! pour le port de cartouche je lui dirais que c'est une erreur matériel et que dans le hack, le risque zero n'existe pas de toute façon il aura freeshop. 

tu as raison pour l'argent, je vais baisser le prix à 60 € c'est plus raisonnable. je suis pas un enc**** non plus lol

 

si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour freeshop !

 

Tu vois le 3dsguide suffit ^^ pour le freeshop tu flashes le qr code avec fbi (dans remote install puis scan qrcode)


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:12

#25
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
puré moi, j'ai quelqu'un qui me fait un coup pareil, je lui fais payer le prix de la console en frais dentaire...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:22

#26
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Tu vois le 3dsguide suffit ^^ pour le freeshop tu flashes le qr code avec fbi (dans remote install puis scan qrcode)

 

impeccable merci braucoup ! j'ai mis les titlekeys et tout fonctionne !

merci infiniment.

 

molo tu vois, il n'y a pas mort d'homme tout fonctionne ! (a part le lecteur de cartouche)


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:29

#27
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

puré moi, j'ai quelqu'un qui me fait un coup pareil, je lui fais payer le prix de la console en frais dentaire...

 

Bon moi aussi clairement ^^''

 

Mais au moins elle a pas fini à la poubelle même si l'état n'est pas parfait (c'est vrai que la prestation est loin de valoir 90 euros) mais au moins il lui rends quelque chose

 

(même si dire la vérité serait pas de trop ^^'' il suffit qu'il cherche sur internet pour son défaut de hack par rapport au port cartouche et voir que ça n'existe pas ^^'')


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:34

#28
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
tu dis que tu ferais pareil mais, à te lire, tu le paronne à moitié. moi, il en est pas question :D y'a un gars de mon entourage qui me fais ça, je lui fais aller chez le dentiste directe (on l'aura compris)
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:35

#29
H.K

H.K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Je pense au canular aussi...
Sinon si c vrai...c est vraiment bien marrant

Hahaha
À la cool
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 21:58

#30
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

tu dis que tu ferais pareil mais, à te lire, tu le paronne à moitié. moi, il en est pas question :D y'a un gars de mon entourage qui me fais ça, je lui fais aller chez le dentiste directe (on l'aura compris)

 

Je ne sais pas ou me placer enfaite ^^'' comme dis c'est pas ma ds je pense que si ça avait était la mienne ma réaction aurait était complétement différente ^^'' néanmoins j'arrive à avouer que 90 euros une telle prestation c'est n'importe quoi x)


Modifié par Blue3ds67, 08 août 2017 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 22:53

#31
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Non mais c est pas vrai pour une fois je suis D accord avec Molo. De plus si je comprends bien le mec doit être mineur donc moi si j étais son pote c est directement au parents que j irais voir pour leur faire payer une console complete.

Apres c est clair que je voudrais plus le voir le connard qui m a prit meme 60e Et m à bousiller ma console.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 09:58

#32
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Vive le hack, je lui ai installé une 20ene de jeux sur sa sd lol

Molo cest quoi ton probleme avec les dentiste ?je parle de hack est toi tu me parle de dent.

jai encore une question, estil possible de recuperer son localfiredcodeseed ?
J'ai vu dans la news sur LS qu'il ete possible de prendre le code seed dune 3ds valide pour debloquer un 3ds bannie ?
Si la ds de mon frere vienn a etre banne, si je peux lui sauvez comme sa sa peu etre interessant.

Aver vous une idee comment je pourrais obtenir ce code ? Je rend la ds à 18h
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 10:54

#33
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Viens de lire ce topic.
90€ ca pique un peu :-/
Le principal c'est que ça se finisse bien :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 11:12

#34
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Que ça se finisse bien ?! Mais elle est charcutée la 3DS ! Et encore c'est peu de le dire ! 90€ comme ce fut déjà dis, déjà ça doit pas être un bon pote ! Mais en prime faire un tel carnage et dire "ah ben pas grave je lui dirai pas" (pour le port cartouche par exemple) désolé mais c'est juste une honte !

 

Molo à 1000 fois raison : tu ne devrais même pas le faire payer ! Certes elle est crackée mais voilà comme elle a morflée aussi ! Avant de vouloir se faire de l'argent, il faut savoir ce que l'on fait !

 

PS : Pour mes potes c'est gratuit... pour une connaissance du travail, ça lui a couté 20€ à l'époque pour que je lui mettre A9LH avec downgrade en 2.1 SVP (oui à l'époque c'est ce qu'on faisait).... Ça m'a prit l'après-midi ! Non pas à dire, moi aussi un moment j'ai cru à un canular, purement honteux... le jeune âge n'excuse pas tout.


Modifié par BlackBrain, 09 août 2017 - 11:15.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 11:26

#35
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Molo cest quoi ton probleme avec les dentiste ?je parle de hack est toi tu me parle de dent.


ça veut dire que j'vais lui péter ses dents pour le même prix de la console.

quand on tente une experience, on peut foirer, je suis d'accord. on peut abîmer la carte mère en faisant un hardmode, on peut remonter la console à l'envers, ok.

mais, là, c'est pas une tentative qui a foiré, c'est, comme le dit BlackBrain, un "carnage"... le pire, c'est que ne choisi, ni de lui rembourser les 90€, ni de lui avoué d'avoir fais une connerie...

après, je juge pas, moi, j'ai la sagesse de laisser le travail à un expert comme consoleX. ce que je te reproche, c'est que tu pourrais faire un geste...

Modifié par Molo1000, 09 août 2017 - 11:30.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 11:51

#36
Masahiro

Masahiro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Attend mec,tu lui as flingué le port cartouche et tu vas accuser le "matériel" avec toute cette colle il est probable qu'avec une longue utilisation, la console chauffe et fasse fondre la colle et la cuise et donc la console elle est morte. Mais surtout le plus important, en lui flingant son port cartouche tu l'empêche de dumper les jeux cartouches sur ça carte sd, ce qui est une fonction pratique pour ceux qui ont énormément de jeux. Et à la fin tu dis qu'il y a pas mort d'homme ? Ai au moins le courage de lui dire ce que t'as fais mais que par chance ça marche un peu. Avec ses potes on est honnête !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 11:57

#37
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
J'ai pas tout tout lu alors XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 12:05

#38
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
grosso-merdo, il a voulu faire un hardmode et a tout flingué à l'intérieur. les fixations pour les visses (du coup la console ferme plus), il a bourré de superglue de partout pour fermer la console et, s'est aperçu que il y avait un faux contacte alors, il a rouvert la console (à mon avis en forçant comme un malade) et ça a tout arracher (d'où il a flingué le port cartouche ainsi que je sais plus quoi sur la carte mère)

il a remonté encore avec de la glue sans aucune notion des doses, il en a bourré partout et a appuyé comme un malade pour pouvoir la fermée

ensuite, il a voulu suivre un tuto merdique pour couronner le truc. à côté de ça, il compte rien dire à personne, prendre 90€ (si ce n'est déjà fait) et faire comme si de rien était.

ça te dit rien consolex, "frais de por"c""?

Modifié par Molo1000, 09 août 2017 - 12:07.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 12:13

#39
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Attend la Ik veut extraire le localseed pour le mettre sur une autre console, tabarnac la avoir un ami comme lui j ai pas besoin D ennemi une chance que je le connais pas pour de vrai ce mec la !!
  • Retour en haut

Posté 09 août 2017 - 12:25

#40
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

grosso-merdo, il a voulu faire un hardmode et a tout flingué à l'intérieur. les fixations pour les visses (du coup la console ferme plus), il a bourré de superglue de partout pour fermer la console et, s'est aperçu que il y avait un faux contacte alors, il a rouvert la console (à mon avis en forçant comme un malade) et ça a tout arracher (d'où il a flingué le port cartouche ainsi que je sais plus quoi sur la carte mère)

il a remonté encore avec de la glue sans aucune notion des doses, il en a bourré partout et a appuyé comme un malade pour pouvoir la fermée

ensuite, il a voulu suivre un tuto merdique pour couronner le truc. à côté de ça, il compte rien dire à personne, prendre 90€ (si ce n'est déjà fait) et faire comme si de rien était.

ça te dit rien consolex, "frais de por"c""?

 

 

 

Molo tu a mal lu mon poste : 

"Molo : tu as raison mais en même temps, j'ai fait mon boulot --> la console est cracké ! pour la colle je vais rien lui dire car il n'aura pas a demonter la 3DS, de toute façon, il ne pourra plus maintenant. en plus si tu le sait pas sa change rien ! pour le port de cartouche je lui dirais que c'est une erreur matériel et que dans le hack, le risque zero n'existe pas de toute façon il aura freeshop. 
tu as raison pour l'argent, je vais baisser le prix à 60 € c'est plus raisonnable. je suis pas un enc**** non plus lol"

je ne compte rien caché a personne la ds est pleinement fonctionnelle je lui dirais juste qu'il y a une erreur avec son port cartouche je verrais ce quil va me dire

 

au debut jai suivi un tuto youtube et sa a pas marcher et la console et plantait. du coup jarrivai pu a la démarré et du coup j'ai tenté un hardmood mais ca na pas marché; alors j'ai tout remonter et suivi le tuto que blue3DS ma gentilement donner.

tout fonctionne a part le port cartouche a cause du fait que g tiré pour enelver une premiere fois la coque mais je le repéte : a part la colle et la cm gondolée et le port cartouche et quelque traces de colles exterieurs --> tout fonctionne corectement, RAS ! 

 

 

cest pas non plus un ami cest une connaissance de mon école et je lui ai dit que savais a peu pres comment faire (car mon frère a installé luma ya pas longtemps, je me suis dis que cest possible.)

 

donc tout fonctionne, je le vois a 18h et je voulai juste savoir comment prendre le local seed de la console par prevention ! (en cas de banne pour mon frere par exemple)

 

 

merci a tous !!! il me reste 4h svp !


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)