Aller au contenu


Photo

[AIDE DEMANDEE] probleme hack 3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2017 - 11:49

#1
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

TOPIC RESOLU / MERCI A TOUS SAUF MOLO1000

 

bonjour !

 

voila j'ai un probleme pour instlalé le arm9H et freeshoop sur un 3DS qui ai en version 9.2. j'ai zelda oot et j'ai donc suivi cette video () pour crack freeshop mais je  me suis perdu et maintenan la console ne démarre plus et j'ai une led bleue qui clignote...

 

en plus sais pas ma 3ds mais celle dun pote ki ma payer pour que je crack sa 3ds mais je suis perdu la.

mon grand frere a deja cracké sa 3ds avec luma mais il et en vacance la !

 

pouvais vous m'aidez svp !!!??? 

 

je precise que mon pote tien a sa ds est j'ai essayé de souder la carte mere pour creer un hardmod et je croi que cest depuis que j'ai soudé un truc que la ds ne s'allume plus. je voulais juste voir commen s'etait mais j'ai pas reussi alors j'ai tout enlever... bref comment repartir sur une base saine ? merci pour votre aide est a bientot !


Modifié par xXGawden, 09 août 2017 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 11:57

#2
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

Déjà, suivre un tuto sur YouTube, c'est pas du tout le bon plan...

Et ce tuto s'adresse (D'après la miniature) aux versions 11.2... Sa console était en quelle version, tu sais ?


card.png

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 12:00

#3
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

bonjour shenistizel alors la console est en 9.2.

pourquoi les tutos sont pas des bon plan ? la vidéo a pas mal de pouce bleu


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 12:04

#4
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

"shenistizel" Faire un copier/coller, c'est trop dur ?  :noob:

 

À une époque, et sur une console en 11.2, la vidéo serait peut-être pratique

Là, en l'occurrence, il y a des guides en français et adaptés à tous les firmwares

 

Attend l'avis d'un pro, mais c'est déjà très mal parti... Est-ce que tu as un backup de la nand au moins ?


card.png

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 12:09

#5
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Désolé mais tu a un pseudo de merde aussi

Schneitizel S. Sekai

 

a oui je comprend.

 

alors le backing up de la nand a etait fait mais pas sur le même firmware. je l'ai fait quand elle était en 7.x je men rapelle plus. sais grave ?

concretement cest quoi le nande ?


Modifié par xXGawden, 08 août 2017 - 14:11.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 13:03

#6
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

En fait ce qui me choque ici c'est qu'on te paie pour un truc que tu maitrise pas...

 

la quand tu dis qu'elle clignote bleu es-ce que la led s'éteint ?

 

vue que tu as tenté un hardmod tu aurais des photos de ton travail au niveau des points de soudures stp.


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 13:58

#7
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

salut fatiguant,

 

alors bonne nouvelle, j'ai fait un truc j'ai virer et remi la batterie, tout fonctionne nickel. la console redemarre nickel ouuuf

 je suis en train de suivre ce tuto mais la console bloque au moment du rednaind : http://www.custompro...-arm9loaderhax/

 

quelquun pour m'aider svp !!

 

pour te repondre sais vrai que je fait payer mon intervention mais je lui ai fait uniquement à 90 €. je lui ai dit quil pourrait mettre tout ses jeux 3ds et mon pote a fait le calcul : 4 jeux 3DS * 30 € = 130 € alors qu'avec freeshoop, il pourrait installer TOUUT les jeux ! pour 0 euros. le choix et vite fait !

 

maintenant la ou j'ai peur, j'ai tout refermé en collant un peu les parties en plastique de la ds à la superglue car j'ai peté les patte en plastique et le console ne se refermait plus. il y a une bosse et une trace de colle sur le coque mais jespere qu'il le vera pas.

le problème c'est que la 3DS reboot toutes les 3min.... j'Ai peur d'avoir touché un truc grave en tantant le hardmood alors que je ne connaissais rien. (j'ai suivi un tuto pour 2DS de soudure alors que le mien est un 3 ds).

 

j'espere vraiement d'avoir pas foutu en l'air sa ds car la je suis mal !!!!

 

quelqu'un peut m'aidé pour le rednand ? sachant que la console reboot toute les 3 min, il faut faire vite !!!!


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 14:53

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Tu t foutu dans la merde la en plus charger 90euro pour une modification sans hardmod permanent meme moi je ne charge pas ca Et j en suis vraiment pas à ma premiere.

La va falloir démonter la console à nouveau pour vérifier ce que tu as fais exactement Et nettoyer les points où tu as soudé. J espères pour toi que tu l as pas mit hs complètement car ça va te coûter bien plus que 90e.
De plus la rednand in utilise plus depuis bien longtemps, pourquoi ne pas avoir utilisé le tuto officiel 3dsguide ?
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 16:26

#9
H.K

H.K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Un pote et tu lui demandes 90 euros..
Pas cool
J en ai fait 2-3 a des amis je n' ai rien demandé
C est pour mon plaisir...même si des fois je bloque et demande de l aide!

Bref j espère quand même que tu vas y en sortir

Mais ya des tutos sur ce site pourquoi tu ne les as pas suivis au lieu d aller sur youtube et l autre lien que tu as suivi
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 16:29

#10
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Un pote et tu lui demandes 90 euros..
Pas cool
J en ai fait 2-3 a des amis je n' ai rien demandé
C est pour mon plaisir...même si des fois je bloque et demande de l aide!

Bref j espère quand même que tu vas y en sortir

Mais ya des tutos sur ce site pourquoi tu ne les as pas suivis au lieu d aller sur youtube et l autre lien que tu as suivi

 

Perso pour les potes c'est gratuit :/

après ça dépends de chacun y' a des gens qui veulent faire payer à des potes d'autres non même si 90 euros c'est cher...


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 16:49

#11
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

Perso pour les potes c'est gratuit :/

après ça dépends de chacun y' a des gens qui veulent faire payer à des potes d'autres non même si 90 euros c'est cher...

 

Surtout qu'à ce prix, ConsoleX fait mieux, plus rapidement et moins cher...


card.png

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 17:02

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
et surtout qu'à ce prix, pour suivre un tuto youfuck et faire que des conneries pour finir de se planter en beauté, faut vraiment être le pire des "potes". j'ai un ami qui me ferai un coup pareille il prendrait un pin...

moi, j'fais ça gratuit et, même sans les connaitre (sauf, les hardmode car, je n'ai pas le matériel). c'est consoleX qui me fait mes hardmode. toujours du bon travail.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 17:12

#13
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

les gars merci a tous pour vos message ! ca fait plaisir

 

alors pour la 3DS, j'ai fais comme tu m'a dit fatiguant, j'ai redemonter la 3DS alors que j'avais dejà tout coller!

 

je vous raconte pas le massacre, la colle avait dejà pris et ca a fait des paté sur la CM !!!! j'ai tiré un peu et tout est parti d'un coup. pouuf avec la partie metallique. 

j'ai mis trop de colle je pense mais du coup j'ai du tout arrache a l'interieur. pas terrible le travail, ca va que s'est a l'intérieur. j'ai peté un vis qui retient la cm je crois. le port cartouche a aussi morflé, il s'est tordu quand j'ai forcé car de la colle etait dessus. je crois qu'il est hs je testerai apres.

 

j'ai vu effectivement qu'il y avait un faux contact au niveau des points d'entré. grosse erreur de ma part, c'était meme pcas les bon point d'entrées. du coup j'ai tout virer mais j'ai pas pu faire proprement et j'ai trop fait chauffer le fer. j'espere que ca passera sinon la cm est morte. (la CM a un peu gondolee avec l'etain).

 

du coup j'ai ressayé comme ca et la console est sauvée ! ouf le court circuit devait faire rebooter la console.

 

alors pour refermer le tout, sachant que toute les pates en plastique et les pas de vis sont foutus (oui j'ai mis beaucoup de loctite lol), j'ai vidé presque le pot de loctite sur tout les contours de la coque de 3DS et j'ai appyé fort fort sur la coque pour refermé.

la colle a bavée encore un fois sur la coque externe mais au moins, le couvercle ne se separera plus ! je lui dirai a mon pote qu'il na plus de soucis a se faire.

 

pensez vous que si les composant trenent dans la colle sa peux etre problématique à l'avenir ? car j'ai vu en collant que la colle avait coulé sur la fiche de l'écran.

j'espère que ca ira, en tout cas, appart la colle qui déborde encore (j'éssuis toutes les 2 min pour pas que ca colle définitevement) et apart les traces de colles, tout va bien ! la console redemare normalement et on dirait que j'ai rien fait !

 

maintenant je m'attaque au guide arm9loadarhax sur ce forum !

cet ici que les romains s'empouaniere !

 

au boulot est merci à tous.

 

je vous dis ce soir si ça fonctionne


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 17:18

#14
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

@ molo, je voulais suivre ton tuto http://www.logic-sun...de-a-a-z/page-1 mais il nya plus rien !!! que dois-je faire ?


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 17:39

#15
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
bah, c'est ça, dis que c'est de ma faute... t'as vu le chantier que t'as fourni et tu lui prends 90€ ? bordel de merde, moi je serais toi, je rembourserai la console...

mon tuto est ma dans signature. on est plus à l'époque de a9lh mais de b9s...

Modifié par Molo1000, 08 août 2017 - 17:47.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 17:44

#16
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

aah d'accord alors j'ai suivi celui ci http://www.logic-sun...ap/#entry933785 mais ca commence mal, je ne trouve pas le dossier le dossier luma/playloades sur la sd... c'est normal ? je précise que je veux instaler arm9h et pas bootstrap, je sais pas ce que sais et tout le monde ne parle que de al9H

 

merci


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 18:43

#17
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

aah d'accord alors j'ai suivi celui ci http://www.logic-sun...ap/#entry933785 mais ca commence mal, je ne trouve pas le dossier le dossier luma/playloades sur la sd... c'est normal ? je précise que je veux instaler arm9h et pas bootstrap, je sais pas ce que sais et tout le monde ne parle que de al9H

 

merci

 

Si on te dit que A9LH est obsolète c'est qu'il l'est ! Bootstrap est comme a9lh bien mieux et l'installation est très simple...

https://3ds.guide/get-started (l'anglais est très simple)

Je ne sais pas ou tu vois que tout le monde parle de A9LH actuellement....

Faire payer 90 euros pour ça tu as de l'expérience pourtant nan ?

Si tu fais payer renseigne toi sur ce qui est d'actuel niveau hack au moins

 

(je te dis pas ça méchamment :D)


Modifié par Blue3ds67, 08 août 2017 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 18:46

#18
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Surtout qu'à ce prix, ConsoleX fait mieux, plus rapidement et moins cher...

 

Oui c'est vrai après si on s'y connait un minimum on peut se débrouiller même si le faire par un expert est mieux je le reconnais ^^


Modifié par Blue3ds67, 08 août 2017 - 18:52.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:10

#19
xXGawden

xXGawden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

molo je dis pas que c'est de ta faute, je ne connaissais pas b9s. je suis tombé sur ton tuto ou tu parlait de a9lh, simple constat tkt.

 

merci blue3DS.

 

Bon alors comme prévu. le port pour mettre les cartouche 3DS est mort, j'ai du tout arraché quand j'ai tiré sur le couvercle qui était collé.

 

tampis je lui dirai pas ! au pire il a freeshop après !

 

bon je regarde le guide que tu m'a fourni, apparement plus besoin de rester en 9.2. je met la 3DS à jour et je my atelle !

 

merci est a plus !


  • Retour en haut

Posté 08 août 2017 - 20:15

#20
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
moi, quand je lis un truc pareil, c'est soit un gros canular et, dans ce cas, ça prend pas avec moi. soit c'est le dernier des enculé. désolé du langage mais, si c'est vraiment pas un coup monté, le gars manque vraiment pas d'air...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)