Aller au contenu


Photo

Mise à jour réinstallation 3.55


Meilleure réponse ((seb)), 31 juillet 2017 - 18:54

démarre ta PS4 en safe mode > branche ta manette > option 7 réinitialiser la PS4

 

accès Safe mode : 

 

Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard. Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

 

De rien.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2017 - 06:02

#1
roel

roel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Après avoir laisser ma console de coté pendant des mois, au moment de la rallumer impossible de démarrer.

Elle me demande de faire une réinstallation de FW 3.55 ou ultérieure. J'aimerais rester sous 3.55 (pour au cas ou..), quelqu'un as-t'il une copie de ce FW ?

C'est une chose que j'ai oublié de faire à l'époque malheureusement :(.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2017 - 18:54   Meilleure réponse

#2
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

démarre ta PS4 en safe mode > branche ta manette > option 7 réinitialiser la PS4

 

accès Safe mode : 

 

Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard. Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

 

De rien.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2017 - 20:54

#3
roel

roel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

démarre ta PS4 en safe mode > branche ta manette > option 7 réinitialiser la PS4

 

accès Safe mode : 

 

Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard. Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.

 

De rien.

Merci à toi.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)