Aller au contenu


Photo

[Wii U] Le spoof 5.5.2 pour Wii U disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2017 - 15:44

#41
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
C'est moi ou le pack spoof tout la haut,est erroné?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:45

#42
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Personne n'as d'idées?
Tu veux un lien qui marche mikimike ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:46

#43
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
il y a ceci aussi pour bloquer les updates...

les DNS :
168.235.092.108
081.004.127.020

cf : https://github.com/F...s-From-Nintendo

Ceux plus haut n'ont pas bloque la MAJ...

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:49

#44
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Personne n'as d'idées?
Tu veux un lien qui marche mikimike ?

Oui merci matthieu007777(si ça ne te dérange pas)le lien mega.nz tout là haut,a le fichier erroné une fois dl.

Modifié par mikimike, 18 juillet 2017 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:57

#45
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Avant tout, une spoof ne demande JAMAIS d'installer la MAJ mais la possibilité d'acceder eshop simplement.

Si Wii U vous demande d'installer la MAJ ca veut dire que spoof ne fonctionne pas.


les 2 consoles 32 go sont bien en 5.5.2 en spoof avec les bons DNS .; et j' ai des messages : " préparation de la mise à jour !!! " qui arrivent spontanément .. souvent quand je sort de " paramètre " par exemple .
ça le fait aussi chez un pote avec une 8 go.......

Modifié par gabs73, 18 juillet 2017 - 15:58.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:00

#46
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Tu l'aura dans le topic wii u d'avant dans un commentaire, personne e ne sais pour mettre à jour la Rednand ou comment accèder à l'eshop ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:03

#47
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

C'est moi ou le pack spoof tout la haut,est erroné?



je me pose la question aussi ...je ne devrais pas avoir des messages : " préparation de la mise à jour !!! " de temps en temps ..

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:07

#48
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Il y'a sinon cette méthode(je ne l'ai pas essayé personnellement)
https://gbatemp.net/...ll-pack.477824/
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:26

#49
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Dans la news precedente, il est ecrit ceci : "Comme prévu, le lancement d'exploits via le Navigateur à bien été patché."

L'update touche-t-elle aussi la meme methode mais en LAN ? (ce qui me paraitrait probable quand meme)

Quelqu'un en 5.5.2 l'a-t-il teste ?


Un Tuto tres bien fait par HoloryTV ( http://www.logic-sun...ersel-wiiu.html ) section V\ Lancement offline, accessible a tous.

Personnellement, j'utilisais une methode quasi identique sur un mini pc portable tout pourri (dedie qu'a la Wii U) DECONNECTE DE TOUS RESEAUX* jusqu'a ce que je passe a Haxchi.


Pour ceux qui ne comprennent pas, de memoire ce sont (quasi) les memes homebrews qui vous sont proposes mais en hors-ligne sur un serveur dedie sur pc et non sur Internet

Du coup pour ceux qui sont en 5.5.1, qui se connectent sur http://loadiine.ovh pour lancer leurs homebrews et qui flippent de l'installation surprise de l'update 5.5.2, d'un spoof qui ne fonctionne pas, je leur recommande la methode precedemment citee (en plus des blocages DNS et des options de deconnexion / blocage) et de ne connecter leur console a aucun reseau accedant a Internet pour le moment (ben ouais, pas de shop ou de live quelques temps)


* Le PC et la console etaient connectes en liaison directe ensemble


gabs73 :

Si en hors-ligne ca marche encore, peut-etre que dans ton cas tu devrais utiliser ce genre de methode, a savoir connecter ta console a ton pc et entrer dans ta console chercher le dossier des updates et le vider.

On y accedait par des lignes de commandes ou scripts en python, voire par interface graphique me semble-t-il, dans les derniers temps (pour ceux qui ne s'en sortaient pas)

Attention tout de meme, la moindre erreur pourrait etre fatale


De plus sur GBATemp, Feijch a ecrit ceci :


Another way to block updates:

WiiU use ftpiiu_everywhere open the service, PC client open storage_mlc \ sys directory, delete the update folder

Method has been tested, will not affect the game online,if want to upgrade the system Just to re-create the update

foldersource : http://www.91wii.com...-81943-1-1.html


Tiens nous au courant si quelque chose est realisable

Modifié par Juste1Fois, 18 juillet 2017 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:28

#50
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 127 messages
  • Sexe:Male
Heureusement que j'ai Haxchi, ma console est passée en 5.5.2. Saloperie de mise à jour en arrière-plan qui ne demande même pas à l'utilisateur de la faire ou pas!

Pour ceux qui sont encore en 5.5.1 et qui voudraient installer Haxchi, il faut installer le spoof de cette new (si cela ne fonctionne pas aller sur le sujet officiel de gbatemp, j'ai pas le lien là) et mettre en place NNU-Patcher (nécessite de mettre en place un serveur web). Ensuite, il devrait être possible d'acheter un jeu compatible pour Haxchi. Si le téléchargement du jeu ne s'effectue pas, il semblerait qu'il faille la déconnecter d'internet puis la reconnecter après une minute environ et le téléchargement devrait se lancer. Si quelqu'un peut confirmer ces infos?
Edit: Il semblerai que le spoof ne soit pas nécessaire pour télécharger un jeu compatible avec Haxchi, seul la mise en place de NNU-Patcher serait nécessaire.


Pour gabs73, tu peut peut-être essayer de supprimer le dossier "update" dans "/storage_mlc/sys/" ou au moins son contenu dans un premier temps, comme décrit dans le dernier lien donné par Tralala avec Ftpiiu_Everywhere, ça devrait supprimer les fichiers d'installation de la mise à jour logiquement mais peut-être est-ce trop tard, je fait juste une supposition là. Sinon bah tu n'a plus qu'à installer Haxchi avec la méthode que j'ai expliquée ci-dessus sur tes consoles avant qu'elles ne passent en 5.5.2.
Edit: J'ai été devancé par Juste1Fois qui te donne le même conseil. D'ailleurs, je pense qu'il a raison en disant à ceux qui on peur que leur console se mette à jour d'effectuer la suppression de ce dossier, ça semble être la seule méthode fiable en fait. Par contre effectivement, c'est une manipulation risquée si on fait la moindre erreur.

Pour ceux qui hésiteraient encore à passer à Haxchi, 7€ c'est pas trop cher payé et franchement Haxchi est vraiment pratique en plus, c'est une vrai valeur ajouté au hack Wii U selon moi grâce à sa fonction de chargement d'un homebrew en restant appuyé sur un bouton. Dommage qu'il ne puisse pas charger les homebrews au format "rpx", c'est peut-être son seul défaut avec le fait de devoir utiliser le Gamepad pour lancer les homebrews configurés sur les boutons (le Wii U Controler Pro ne fonctionne pas pour ça) mais ce dernier point me semble être une limitation technique de la Wii U. Dans mon cas avec la partie V-Wii hackée et le homebrew Wii U "Hbl2hbc" et son fichier de config pour lancer directement les titles ID Wii via un menu c'est franchement sympa, j'ai pu faire une config relativement rapide pour lancer chaque fonctionnalité de ma console. HBL, Mocha, HBC, loader Wii et Gamecube, Retroarch, Hidtovpad, Ftpiiu_everywhere, WUP_installer_gx..., tout se lance en un ou deux cliques, peut-être trois maximum.

Modifié par shadow256, 18 juillet 2017 - 16:49.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:29

#51
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

il y a ceci aussi pour bloquer les updates... les DNS : 168.235.092.108081.004.127.020cf : https://github.com/F...s-From-NintendoCeux plus haut n'ont pas bloque la MAJ...

bien sur que si cher moi elle sont bloqué la maj et les update de jeux, je fais une vidéo pour te montré.

Modifié par Denkoshu, 18 juillet 2017 - 16:43.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:43

#52
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ben ma wiiu se connectais au wifi via mon tel (partage reseau), j'avais mis les DNS ce matin, pas de MAJ.
Comme un idiot, j'ai active le wifi du telephone pour updater le telephone de ma femme qui n'a pas bcp de data, et la wiiu a pris la place du portable et a fait sa maj avec les DNS que tu avais donne :/
Mes enfants jouaient a la wiiu, pendant que moi je comprenait pas pourquoi le tel de ma femme ne prenait pas le wifi...

Donc faut se mefier.
Peut etre ais-je mis tes dns trop tard, ou que je n'ai pas eu de bol.

En bidouilant la wiiu, je suis encore en 99.99.99E mocha, j'ai acces a l'homebrew channel (via un forward) et j'ai un jeu qui ne fonctionne plus NES REMIX 1.

Je peux encore lancer et acceder au wupinstaller (par chance). peut etre y a t il seulement eu une MAJ de zelda ou d'un jeu, et pas de l'os... qui sait ^^

Car j'ai encore le BOOT avec CFW Mocha de Fix94 :)

Modifié par cyberfred91, 18 juillet 2017 - 16:46.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:45

#53
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Ben ma wiiu se connectais au wifi via mon tel (partage reseau), j'avais mis les DNS ce matin, pas de MAJ.
Comme un idiot, j'ai active le wifi du telephone pour updater celui de ma femme qui n'a pas bcp de data, et la wiiu a pris la place du portable et a fait sa maj avec les DNS que tu avais donne :/
Mes enfants jouaient a la wiiu, pendant que moi je comprenait pas pq le tel de ma femme ne prenait pas le wifi...

Donc faut se mefier.
Peut etre ais-je mis tes dns trop tard, ou j'ai pas eu de bol.

En bidouilant la wiiu, je suis encore en 99.99.99E mocha, j'ai acces a l'homebrew channel (via un forward) et j'ai un jeu qui ne fonctionne plus NES REMIX 1.

Je peux encore lancer et acceder au wupinstaller (par chance). peut etre y a t il seulement eu une MAJ de zelda, et pas de l'os... qui sait ^^


Je te fais une vidéo et je montre sa :) pour te montré que je ne mens pas, oui comme tu dit peut etre tu a mis trop tard les dns et sa a du dl un peut la maj qui ses

:)

Modifié par Denkoshu, 18 juillet 2017 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:47

#54
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
J'ai remodifie mon message (pour qu'il soit plus clair)
Pas besoin d'upload une video, je te fais confiance (et au pire en hackant, on prends toujours un risque qu'un jour cela ne marhce plus) :O

Je t'ai mis un petit pouce bleu pour la video. Quand a moi, j'ai supprimer la connection wifi sur ma wiiu :)

Modifié par cyberfred91, 18 juillet 2017 - 16:49.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:49

#55
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
oui ces sur ^^
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:49

#56
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

il y a ceci aussi pour bloquer les updates... les DNS : 168.235.092.108081.004.127.020cf : https://github.com/F...s-From-NintendoCeux plus haut n'ont pas bloque la MAJ...

Ce sont les DNS de loadiine.ovh, celles dont je parle depuis ce matin sur la news du 5.5.2 mais bon visiblement les gens préfèrent mettre des DNS citées par un membre ou par un autre plutôt que d'aller sur le site référence...

Perso avec ces DNS, pas de MAJ... Avec les autres aucune idée.

Modifié par BlackBrain, 18 juillet 2017 - 16:54.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:53

#57
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
BlackBrain (j'avais d'autres DNS ce matin... mais je ne me souvient plus, j'ai change au cas ou).
Bon tout semble ok.

Tu conseilles quels DNS toi du coup ?

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:55

#58
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

il y a ceci aussi pour bloquer les updates... les DNS : 168.235.092.108081.004.127.020cf : https://github.com/F...s-From-NintendoCeux plus haut n'ont pas bloque la MAJ...

Ce sont les DNS de loadiine.ovh, celles dont je parle depuis ce matin sur la news du 5.5.2 mais bon visiblement les gens préfèrent mettre des DNS citées par un membre ou par un autre plutôt que d'aller sur le site référence...Perso avec ces DNS, pas de MAJ...

tu parle de quelle dns les miens ?

081.004.127.020

et

035.164.240.189
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:57

#59
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah moi je conseille celles du site loadiine.ovh puisqu'elles marchent très bien chez moi ! J'avais même déjà une erreur fantôme de MAJ avant la diffusion du 5.5.2 (des connexions silencieuses se font régulièrement aux serveurs Nintendo, même en 5.5.1 quand celui-ci était le dernier en date, des connexions se faisaient pour vérifier que la console était bien à jour. Pas de MAJ disponible, mais bien le même écran qu'a posté Sendel.) :)

Modifié par BlackBrain, 18 juillet 2017 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 16:58

#60
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Bah moi je conseille celles du site loadiine.ovh puisqu'elles marchent très bien chez moi ! J'avais même déjà une erreur fantôme de MAJ avant la diffusion du 5.5.2 (des connexions silencieuses se font régulièrement aux serveurs Nintendo, même en 5.5.1 quand celui-ci était le dernier en date, des connexions se faisaient pour vérifier que la console était bien à jour. Pas de MAJ disponible, mais bien le même écran qu'à poster Sendel :)


Donc tu conseils que je change les miens et de mètres ceux la ?

168.235.092.108 ( primaire )
081.004.127.020 ( secondaire )

Modifié par Denkoshu, 18 juillet 2017 - 16:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)