Aller au contenu


Photo

[Wii U] Le spoof 5.5.2 pour Wii U disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2017 - 12:00

#21
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Ok Merci.tu à tester c fonctionnel .
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:01

#22
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

J'espère qu'on pourra vite relancer loadiine avec la nouvelle maj. Il n'y a que ça qui m'intéresse.

T'aurais du coupé le net avant d'allumer ta console :(

Bha mec comment tu veux que je sache qu'il y a une mise à jour ? C'était improbable et je passe pas vérifier tous les jours sur le net voir s'il y a des news de maj

Tous les mecs qui s'y connaissent à la matière, vous pensez qu'on pourra revenir à loadiine même avec cette maj ou c'est mort et enterré ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:01

#23
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Tous les mecs qui s'y connaissent à la matière, vous pensez qu'on pourra revenir à loadiine même avec cette maj ou c'est mort et enterré ?

il faut retrouver une faille

si tu as installé des jeux avec la faille brésiliene ça doit encore marcher
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:02

#24
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Ok Merci.tu à tester c fonctionnel .


Oui, je suis en train de mettre des jeux avec la faille webkit sur mon storage usb, est les dns block les maj et la maj 5.5.2, et je peux toujours jouer a mario kart en ligne ou splatoon ou super mario maker, car je pars en vacance 3 semaine dans le sud et je ferais un partage de connections avec mon téléphone pour jouer en lignes ou lancer certains qui demande le cfw moocha en bloquant au préalable avec les dns 081.004.127.020 (primaire) - 035.164.240.189 (secondaire)

Modifié par Denkoshu, 18 juillet 2017 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:03

#25
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Oui heureusement que tout ce qui est installé avec wupinstaller fonctionne toujours. Juste une poignée de jeu eshop que j'arrive plus à jouer sans loadiine
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:09

#26
toonsy

toonsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Denkoshu@ Merci.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:09

#27
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Denkoshu@ Merci.


:)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:17

#28
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Hello aidez moi !!!

j'ai une question ; cette nuit j'avais deux WII U 32 GO allumées sans les DNS et en ligne pour écrire la RED NAND sur 2 cartes de 64 ...( loin d'imaginer encore MAJ tranquille Nintendo lol )
Je me lève le matin et je vois l'info " MAJ 5.5.2" sur logic
"" ..LE GRAND HASARD C EST QUE C EST LA SEULE NUIT OU JE LAISSE MES CONSOLES DE LA SORTE ALLUMEES CAR LA RED NAND PREND 2 H A ÉCRIRE SUR LA CARTE SD ;
Et la surprise je suis toujours en 5.5.1 mais la console me lance une fenêtre avec " préparation de la mise à jour !!!"" Je flippe .. je reboot la console .. je fou les DNS .. je Spoof les Consoles en 5.5.2 .. et là encore de temps en temps je revois le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

-elle est caché ou cette MAJ ?

-je la vois ni sur la nand ni sur l'usb ..

-Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer sachant que la console est spoofé en 5.5.2 ???

Merci pour votre aide

Modifié par gabs73, 18 juillet 2017 - 12:20.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:22

#29
Denkoshu

Denkoshu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC

Hello aidez moi !!!

j'ai une question ; cette nuit j'avais deux WII U 32 GO allumées sans les DNS et en ligne pour écrire la RED NAND sur 2 cartes de 64 ...( loin d'imaginer encore MAJ tranquille Nintendo lol )
Je me lève le matin et je vois l'info " MAJ 5.5.2" sur logic
"" ..LE GRAND HASARD C EST QUE C EST LA SEULE NUIT OU JE LAISSE MES CONSOLES DE LA SORTE ALLUMEES CAR LA RED NAND PREND 2 H A ÉCRIRE SUR LA CARTE SD ;
Et la surprise je suis toujours en 5.5.1 mais la console me lance une fenêtre avec " préparation de la mise à jour !!!"" Je flippe .. je reboot la console .. je fou les DNS .. je Spoof les Consoles en 5.5.2 .. et là encore de temps en temps je revois le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

-elle est caché ou cette MAJ ?

-je la vois ni sur la nand ni sur l'usb ..

-Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer sachant que la console est spoofé en 5.5.2 ???

Merci pour votre aide


Aucune idée je ne peut t'aider car je suis moi sur le hack brézilien, ma wii u n'est pas en sysnand ou rednand mes en normale :(
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:24

#30
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Cette maj qui arrive de nul part ! j'ai allumé ma wii u en panique XD ouf je suis toujours en 5.5.1 avec la maj dans la liste de téléchargement mais... erreur de téléchargement j'avais DNS sur oui pour automatique, je comprend pas pour quoi il y a eu une erreur de DL du coup j'ai mis les DNS pour bloqué !
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:26

#31
InWorld

InWorld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Moi aussi je viens d'instabloqué les DNS, c'était à 1% de téléchargement. XD
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:30

#32
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
moi c'est

Hello aidez moi !!!

j'ai une question ; cette nuit j'avais deux WII U 32 GO allumées sans les DNS et en ligne pour écrire la RED NAND sur 2 cartes de 64 ...( loin d'imaginer encore MAJ tranquille Nintendo lol )
Je me lève le matin et je vois l'info " MAJ 5.5.2" sur logic
"" ..LE GRAND HASARD C EST QUE C EST LA SEULE NUIT OU JE LAISSE MES CONSOLES DE LA SORTE ALLUMEES CAR LA RED NAND PREND 2 H A ÉCRIRE SUR LA CARTE SD ;
Et la surprise je suis toujours en 5.5.1 mais la console me lance une fenêtre avec " préparation de la mise à jour !!!"" Je flippe .. je reboot la console .. je fou les DNS .. je Spoof les Consoles en 5.5.2 .. et là encore de temps en temps je revois le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

-elle est caché ou cette MAJ ?

-je la vois ni sur la nand ni sur l'usb ..

-Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer sachant que la console est spoofé en 5.5.2 ???

Merci pour votre aide


Aucune idée je ne peut t'aider car je suis moi sur le hack brézilien, ma wii u n'est pas en sysnand ou rednand mes en normale :(


Moi je pense que la MAJ est téléchargé .. et elle n'est plus sur la liste de téléchargement....

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:34

#33
elkah

elkah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
sinon pour eviter les maj automatique, meme avec les DNS auto, mettez pour que la console ne fasse pas les téléchargement/installation automatiquement :)

ca se trouve dans le 1er onglet des parametres -> internet, tout en bas de la liste

Modifié par elkah, 18 juillet 2017 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 12:49

#34
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Hello aidez moi !!!

j'ai une question ; cette nuit j'avais deux WII U 32 GO allumées sans les DNS et en ligne pour écrire la RED NAND sur 2 cartes de 64 ...( loin d'imaginer encore MAJ tranquille Nintendo lol )
Je me lève le matin et je vois l'info " MAJ 5.5.2" sur logic
"" ..LE GRAND HASARD C EST QUE C EST LA SEULE NUIT OU JE LAISSE MES CONSOLES DE LA SORTE ALLUMEES CAR LA RED NAND PREND 2 H A ÉCRIRE SUR LA CARTE SD ;
Et la surprise je suis toujours en 5.5.1 mais la console me lance une fenêtre avec " préparation de la mise à jour !!!"" Je flippe .. je reboot la console .. je fou les DNS .. je Spoof les Consoles en 5.5.2 .. et là encore de temps en temps je revois le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

-elle est caché ou cette MAJ ?

-je la vois ni sur la nand ni sur l'usb ..

-Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer sachant que la console est spoofé en 5.5.2 ???

Merci pour votre aide


Aucune idée je ne peut t'aider car je suis moi sur le hack brézilien, ma wii u n'est pas en sysnand ou rednand mes en normale :(


bas justement, la sysnand, c'est le système normal, neutre

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 13:15

#35
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Donc le firm 99.99.99 d'Haxchi/CHBC ne bloque pas l'update

Modifié par La Roukine, 18 juillet 2017 - 13:15.

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 13:20

#36
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
la méthode chinoise en question sans patch et sans block dsn mieux expliquée ici :

https://gbatemp.net/...ll-pack.477824/
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 13:50

#37
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Hello aidez moi !!!

j'ai une question ; cette nuit j'avais deux WII U 32 GO allumées sans les DNS et en ligne pour écrire la RED NAND sur 2 cartes de 64 ...( loin d'imaginer encore MAJ tranquille Nintendo lol )
Je me lève le matin et je vois l'info " MAJ 5.5.2" sur logic
"" ..LE GRAND HASARD C EST QUE C EST LA SEULE NUIT OU JE LAISSE MES CONSOLES DE LA SORTE ALLUMEES CAR LA RED NAND PREND 2 H A ÉCRIRE SUR LA CARTE SD ;
Et la surprise je suis toujours en 5.5.1 mais la console me lance une fenêtre avec " préparation de la mise à jour !!!"" Je flippe .. je reboot la console .. je fou les DNS .. je Spoof les Consoles en 5.5.2 .. et là encore de temps en temps je revois le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

-elle est caché ou cette MAJ ?

-je la vois ni sur la nand ni sur l'usb ..

-Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer sachant que la console est spoofé en 5.5.2 ???

Merci pour votre aide


Aucune idée je ne peut t'aider car je suis moi sur le hack brézilien, ma wii u n'est pas en sysnand ou rednand mes en normale :(


bas justement, la sysnand, c'est le système normal, neutre



je sais merci :)
.. mais ça ne répond pas à ma question :

Je suis en spoof 5.5.2 je vois de temps en temps le message : " préparation de la mise a jour !!!"" ..

Si je fais continuer sur préparation de la MAJ vas t'elle continuer ????? elle ne devrait pas continuer et s’annuler vus que je suis en spoof 5.5.2 non ????
je ne suis pas le seul dans cette situation pouvez vous m'aider :)

Modifié par gabs73, 18 juillet 2017 - 13:51.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 14:54

#38
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Avant tout, une spoof ne demande JAMAIS d'installer la MAJ mais la possibilité d'acceder eshop simplement.

Si Wii U vous demande d'installer la MAJ ca veut dire que spoof ne fonctionne pas.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:30

#39
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Malgres le spoof en 99.99.99E, ma console s'est mis a jour, malgres que j'ai mis les DNS :/

Faites gaffe...

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2017 - 15:37

#40
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Bonjour j'ai à acheté les dlc sur le store mais pas encore installé, mon backup de BOTW et sur ma Rednand, puis-je la mettre à jour pour aller sur l'eshop ?
Merci d'avance (mettre ma Rednand à jour ou sysnand pour copier sur usb peut être ? J'ai haxchi en double avec un qui permet de redirige vers sysnand Rednand ou homebrew luncher mocha etc.. 

Modifié par matthieu007777, 18 juillet 2017 - 15:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)