Aller au contenu


Photo

[PS4] Vidéo d'une PS4 MTX Key qui serait compatible 4.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 12 juillet 2017 - 14:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Un site chinois a mis en ligne une vidéo montrant une puce PS4 MTX Key en fonctionnement. Présentée il y a quelques jours, ce modchip doit faire l'objet d'un premier test pour s'assurer qu'il fonctionne et qu'il ne s'agit pas d'un fake, c'est pourquoi nous avons encore quelques doutes à lever.
 
A vrai dire, aucune team ne semble dernière ce produit ce qui est déconcertant, et surtout la puce employée n'est pas identifiée, ce qui est là encore assez surprenant, cela se confirme sur de nouvelles images que nous venons d'obtenir.
 
 
 
 
Sur l'arrière du PCB aucune puce n'est soudée, et les deux points jaunes sont bien des boutons poussoirs comme le montre bien la vidéo ci-dessus. De plus, nous vous parlions d'un compte principal qui partagerait avec un compte secondaire, ce n'est pas le cas, il semblerait que le bénéfice puisse se faire auprès de pas moins de 16 comptes au maximum, soit tout un groupe. En d'autres termes, l'un de vos amis achète un jeu (numérique) sur le PSN via un compte partagé, le groupe entier peut jouer à ce jeu sur leur propre PS4.
 
 
 
 
 
Sur la puce, nous remarquons la puce principale sans tag, 3 leds témoins de fonctionnement et 2 boutons poussoirs A et B, et les 6 points pour le branchement.
 
Bonne nouvelle, cette puce fonctionnerait selon le site auteur de la vidéo sur firmware 4.71 et 4.72, nous reviendrons vers vous dans quelques jours. Clairement nous attendons de voir avant de nous prononcer sachant que le fonctionnement est basé sur le PSN, Sony pourrait rapidement mettre en place des mesures.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:23

#2
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Qui tente rien n'a rien :)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:30

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
c'est la première vidéo en fonctionnement... on verra, ne vous jetez pas dessus, oui qui ne tente rien n'a rien ^^ je suis bien d'accord, mais bon. Pincette toujours "on" .
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:35

#4
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages
Dépendance au PSN pour le log de compte , ça va pas durer

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:41

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Je comprends pas trop le truc la... Les jeux sur DD ils ont ete mit la via une autre console qui a aussi la puce ? 

Le compte peut etre partagé 16 fois maximum c'est du a c ause de la puce ca ?

Faudrat faire la manipulation sur cette puce a chaque fois qu'on rajoute un jeu ?

 

Pas mal de questionnement sur cette puce...


Modifié par Fatiguant, 12 juillet 2017 - 14:42.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:52

#6
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages

Je comprends pas trop le truc la... Les jeux sur DD ils ont ete mit la via une autre console qui a aussi la puce ? 
Le compte peut etre partagé 16 fois maximum c'est du a c ause de la puce ca ?
Faudrat faire la manipulation sur cette puce a chaque fois qu'on rajoute un jeu ?
 
Pas mal de questionnement sur cette puce...



Si faut laisser sa console ouverte pour bidouiller la puce a chaque fois c'est pas pratique , sans parler de l’esthétisme, une commande filaire externe avec les deux boutons permettant de fermer la console aurais était faisable je pense , mais bon vu que la puce n'est pas flashable faut s'attendre a de futur révision de puces autant pour la pratique (j’espère) que pour contourner les futur maj firmware

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 14:59

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
oui il y a encore des doutes à lever, on sait pas si la puce est pas flashable, mais c'est clair qu'il n'y a pas d'emprom, moi c'est surtout ça qui me travaille, une puce sans marquage c'est quand même très très biz.

Pour le reste il faut attendre... le partage pourrait se faire à un groupe d'amis PSN, donc en théorie beaucoup plus qu'une seule personne, mais encore une fois, pincette, on n'en sait rien.

Le document PDF en chinois manque de clarté sur certains points, le PDF anglais est pas super bien traduit (on dirait moi en anglais ^^). et en plus on n'a pas un site officiel sur lequel on pourrait asseoir un support, demander des infos... demander à tester un échantillon.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:11

#8
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Moi j'aimerai bien un sample pour faire un test :P

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:12

#9
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
Oué c'est une sorte de No-Jtag qui va un moment ou un autre BAN la console ou les comptes lol, Je passe mon tour :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:12

#10
dixgames

dixgames

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
mtx vai morrer igual o cobra ode !! . mau nasceu srsrsr
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:14

#11
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'étais dans un tchat hier et quelqu'un m'avais passé le lien vers ce site pour acheté la puce : http://www.modchipce...-WORLDWIDE.html

Quelqu'un connait le site ?
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:24

#12
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Bon et c'est qui qui acheté tous les jeux...?
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:42

#13
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male

J'étais dans un tchat hier et quelqu'un m'avais passé le lien vers ce site pour acheté la puce : http://www.modchipce...-WORLDWIDE.html

Quelqu'un connait le site ?

Merci y a les plans de montage de cette fameuse puce ^^
https://www.docdroid...-key-ps4doc.pdf
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:43

#14
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages

J'étais dans un tchat hier et quelqu'un m'avais passé le lien vers ce site pour acheté la puce : http://www.modchipce...-WORLDWIDE.htmlQuelqu'un connait le site ?

Le lien a était posté dans l'autre news deja, perso je connais pas ce site mais a première vu il m'a l'air bizarre quand mème , a voir je peut me tromper mais ya trop de zones d'ombre sur cette histoire encore

Merci y a les plans de montage de cette fameuse puce ^^
https://www.docdroid...-key-ps4doc.pdf

le plan est aussi posté dans la première news concernent la puce :)

Modifié par overload, 12 juillet 2017 - 15:45.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 15:47

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling
@pumbly lol . Alors j'en vois déjà certain dire que c'est l'équivalent du true blue sur ps3 alors que non. Le true était un dongle a drm pour vendre le piratage de la ps3 . Or la nous sommes juste en présence d'une puce qui permet d'exploiter une faille dans le processus de partage de compte . Donc , conséquence n'attendez pas de cette solution qu'elle soit durable (on s'est compris...) et n'attendez pas pour autant un cfw sur ps4 dans les semaines a venir : la ps4 n'est toujours pas hackée . Bref je suis decu de la tournure que cela prend : c'est bien de trouver des trick pour leurrer le psn (quoi que pas sans risque pour les comptes) mais cela n'amenera pas au vrai hack de la console . A qu'il semble loin le bon vieux temps des homebrews et backups offline ...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 16:06

#16
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Ça coûte quand même un bras pour ce que ça fait et cette soluce semble éphémère(il se peut que je me trompe)
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 16:07

#17
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Modchip central est professionnel Ç est le seul revendeur canadian, j ai jamais eu de soucie a acheter d eux et j ai eux du support presque immédiat dans le cas d une erreur dans la commande.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 16:27

#18
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 887 messages

Modchip central est professionnel Ç est le seul revendeur canadian, j ai jamais eu de soucie a acheter d eux et j ai eux du support presque immédiat dans le cas d une erreur dans la commande.



Merci pour ce retour ça rassure un peu de savoir qu'un site de vente reconnu tease le produit car il ya quand mème toujours un doute (du moins pour moi) que cela soit un fake bien poussé au vu des nombreuses zones d'ombres qui subsistes encore

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 17:25

#19
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
merci pour la news

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 17:47

#20
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Tant mieux mais si Sony ne bloque pas cette puce ca veut dire que cette puce n'est pas importante.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)