Aller au contenu


Photo

[PS4] Une puce PS4 MTX Key pour partager les jeux sous 4.71


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 10 juillet 2017 - 22:27

#21
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Perso j ai plus de 400 jeux ps4 que sa soie en AAA ou indy je vais pas prêter mon compte appart a ma femme ce que je fais déjà bienaur que des jeux acheter sur le store

Modifié par Mnemocyne, 10 juillet 2017 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 00:18

#22
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
merci @tralala MBCHIP déjà en contact ;)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 00:41

#23
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Effectivement le partage de compte est fonctionel donc je vois pas non plus l interet??


Le partage de compte est milité or avec ce bidule, tu peux le faire sur avec un nombre incalculable de console ;)


Ah d accord merci
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 01:17

#24
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
merci pour la news Tralala et sinon pas mal le (oui, Google Translate peut servir ) :)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 02:38

#25
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Perso j ai plus de 400 jeux ps4 que sa soie en AAA ou indy je vais pas prêter mon compte appart a ma femme ce que je fais déjà bienaur que des jeux acheter sur le store



Salut,

après une fois le compte prêter tu pourra encore modifier ton MDP avec la question sécurité que seul toi connais..;) ....tu pourra même amortir le prix total de tes 400 jeux (pas mal) car ça n’a pas du être donné tout ça

@+

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 04:08

#26
crauser

crauser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BESANçON
  • Passions:Famicom Av-Super Famicom ... en RGB CSync
    Wii U dézonnée & switch SX OS
    ps4 Pro & Xbox ONE X

Perso j ai plus de 400 jeux ps4 que sa soie en AAA ou indy je vais pas prêter mon compte appart a ma femme ce que je fais déjà bienaur que des jeux acheter sur le store


avec cette puce ses amants auront acces à 400 jeux ^^
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 10:41

#27
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
pas de port JTAG , update du chip no possible, une fois que sony aura patcher 41$ dans le baba... trop peu confiant à la négociation... Xinghao me doit de la thunes et même pas il offre un SAMPLES ça pu !! royale..

Ils disent et maintienne que :
PSN ok
UPDAE GAME OK
JTAG NO

Preuve par skype de se qu'il raconte...
@+ faite bien gaffe commandé s rien en gros ! tester d'abords
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 10:55

#28
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Perso j ai plus de 400 jeux ps4 que sa soie en AAA ou indy je vais pas prêter mon compte appart a ma femme ce que je fais déjà bienaur que des jeux acheter sur le store



Salut,

après une fois le compte prêter tu pourra encore modifier ton MDP avec la question sécurité que seul toi connais..;) ....tu pourra même amortir le prix total de tes 400 jeux (pas mal) car ça n’a pas du être donné tout ça

@+



j avoue j en ai eu pour plus de 23 000 euro
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 11:08

#29
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

pas de port JTAG , update du chip no possible, une fois que sony aura patcher 41$ dans le baba... trop peu confiant à la négociation... Xinghao me doit de la thunes et même pas il offre un SAMPLES ça pu !! royale..

Ils disent et maintienne que :
PSN ok
UPDAE GAME OK
JTAG NO

Preuve par skype de se qu'il raconte...
@+ faite bien gaffe commandé s rien en gros ! tester d'abords


Bizarre que le PSN soit confirmé compatible , parce-que le clonage de compte PSN doit se voir très rapidement , le Ban est fort probable, de plus sur d'autre site il est marqué que le PSN est incompatible, vraiment étrange ...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 11:15

#30
happygame

happygame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
bjr, j'ai une question, quelle est la différence de cette puce avec la méthode de transfert de données dans le lien qui est ici , car on parle là de jeux psn à transferé sur une autre console que ce soit fat ou slim ou pro??

Modifié par happygame, 12 juillet 2017 - 07:46.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 11:23

#31
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
ta video c'est la méthode officiel de transfert de compte de console a console , rien a voir avec la puce qui elle permet d'avoir un compte psn cloné de façon illimité sur plusieurs console disposant ainsi des licences de jeux

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 11:39

#32
happygame

happygame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
merci pour ta réponse #overload, mais je vais faire comme les autres...wait and see et voir la progression.;)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 11:52

#33
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Et si toute les ps4 avec compte psn cloné passe leur requête PSN via le même réseau VPN sony ne pourrai rien détecté et ne verrai qu'une seule console non ?

Modifié par acdeco, 11 juillet 2017 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 13:16

#34
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Ou peut on joindre la Team qui dev cette Modchip ?

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 13:21

#35
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

Ou peut on joindre la Team qui dev cette Modchip ?



Demande a jad67tony , apparemment il les a contactés (voir plus haut dans les commentaires)

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 13:31

#36
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
merci pour la news :)

perso je m'y risquerait pas ca sent le ban tout ca ....

le meme compte connecte en meme temps sur differentes consoles ca va parraitre louche ;)

a voir dans le temps :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 13:38

#37
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
A voir si le game sharing sera bloqué par sony, dans ce cas la puce sera useless.
Perso c est sur que le prix de cette puce va décroître de manière importante, reste a savoir si il y a moyen de mettre des jeux sans compte et la dans ce cas on a quelque chose de bien pour ceux qui ne joue pas en réseau.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 13:42

#38
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages

A voir si le game sharing sera bloqué par sony, dans ce cas la puce sera useless.
Perso c est sur que le prix de cette puce va décroître de manière importante, reste a savoir si il y a moyen de mettre des jeux sans compte et la dans ce cas on a quelque chose de bien pour ceux qui ne joue pas en réseau.



Je pense pas que l'ajout de jeu soit possible sans compte vu que le principe de fonctionnement est basé sur un "copier/coller" de compte et licences légale donc utilisation du réseau, a mon avis la 4.72 a compliqué les choses, pour ajouter des jeux sans compte psn il faudrait une ouverture plus importante dans le système qu'on a pas encore en grand publique du moins

Modifié par overload, 11 juillet 2017 - 13:44.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 15:00

#39
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
quelques doutes sont à soulever :

- le firmware 4.72 n'est pas (encore) obligatoire, cela pourrait laisser penser qu'il n'a rien à voir avec cette solution

- pas de team

- pas de vidéo de fonctionnement

- pas de site officiel (ce qui peut être mauvais signe) où on pourrait télécharger des updates

- si l'on regarde la première photo du produit, on ne remarque aucun marquage sur la puce, on dirait que l'image de la puce principale a été retravaillée pour masquer le fabricant et la sérigraphie

donc prudence "on" .
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 15:16

#40
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
Oui ça peut être un gros fake c’est sur comme c'est souvent le cas pour la ps4 c'est dernier temps malheureusement

Moi je me demande aussi ce que c'est les deux cercle jaune A et B ? quelqu’un a une idée ? je suis curieux ^^

Modifié par overload, 11 juillet 2017 - 15:17.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)