Aller au contenu


Photo

Besoin aide Nintendont Wii u


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2017 - 16:02

#1
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut à toute la communauté LS .voilà j ai une Wii u avec Nintendont installer. Je passe par le menu vWii et le Homebrew Chanel . Je lance mon Nintendont 4.446 ( dernière révision ) mais le soucis impossible de faire reconnaître ma manette Wii u pro ! Je ne comprend pas si on pouvais me filler un coup de pouce merci

Modifié par Kenshiro69200, 09 juillet 2017 - 16:03.

  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2017 - 21:31

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

Tu as bien appairé ta manette à ta VWii ? Et si les LEDs ne s allume pas lors de l appairage c est normal, d après les retours.

Cdt
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2017 - 21:50

#3
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ma manette est synchroniser avec le mode vWii mais quand l ISO du jeu est lancer la manette clignote dans le vide rien ce passe ......
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 05:05

#4
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
J'ai déjà vu ce phénomène lors du passage de SysNand à RedNand (manette synchronisée en SysNand et désynchro en RedNand) essaie de la resynchro une fois ton jeu lancé ?!
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 10:36

#5
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Et bien j'ai essayer c le même problème ! Je vois sur le net il parle de fichier contrôler.ini moi j ai un dossier avec la dernière version Nintendont . Mais je suppose que logiquement ma manette devrais être reconnu c une officiel .
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 12:17

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je suppose également, je n'ai fais que me pencher sur la théorie concernant Nintendont, n'ayant pas de Wiimote ni de sensor bar, je n'ai pas pu l'installer encore :/ Pour sûr le support du WiiU Controler Pro est bien annoncé pourtant.


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 13:38

#7
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Alors j ai acheter une manette Wii pro classic pour la connecter à ma wiimote . Sous Nintendont c OK je peu utiliser la manette mais une fois l ISO lancer ma manette est reconnu en 4 ème . La diode wiimote passe de 1ere place à 4 une fois ISO lancer .....
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 14:20

#8
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Alors sur le topic GBATemp, ils ne parlent pas de la manette WiiU Pro mais il est écrit :

Mayflash Wireless Wii U Pro Controller Adapter [W009] (Multiplayer support! L/R analog are not working because WiiU Pro lacks analog shoulder buttons)

Perso j'en ai une de la marque PDP, j'espère qu'elle marchera ! Ceci dit, il semble il y a voir comme un soucis avec les gachettes :/ Pas de manette PS3 ou PS4 sous la main ?


Modifié par BlackBrain, 10 juillet 2017 - 14:20.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 17:43

#9
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Non ça fonctionne ta une. Tonne de vidéo youtube ! Mais j comprend pas ya un adaptateur Wii u GameCube ça c est OK mais c relou acheté une mannette gc + adaptateur . Non ça doit fonctionner . Non je n' ai pas de manette PS3 ni PS4
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 17:52

#10
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Les boules de ne pouvoir tester de mon côté et aider davantage ! Parce que là du coup je suis dans le flou (et à croire que peu d'utilisateurs utilisent Nintendont).
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2017 - 18:46

#11
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Effectivement je me rend compte que peu l utilise ! Et c dommage l image est excellent pour info j ai me même rendu que sur ma Panasonic Q modifier yuv ! Voir un peu meilleur niveau couleur !
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2017 - 05:46

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bon vous m'avez convaincu, j'essaye ça dès que j'ai un temps ;)

 

EDIT : comme promis je me suis lancé. Comme je ne l'avais pas encore fait j'ai hacké ma vWii avec wuphax et côté backup Wii tout fonctionne bien

J'ai donc voulu enchaîné avec Nintendont mais le seul backup que je possède est Resident Evil Rebirth et après l'écran "attention scènes gores etc..." écran noir plus rien... Je testerai avec un autre backup dès que j'ai un temps. Petite précision le backup est sur ma carte SD, je ne sais pas si ça joue ?

 

P.S. : si quelqu'un a un forwarder pour Nintendont vWii je suis preneur car ça me prend un peu la tête de passer par HBC à chaque fois (le lien Mega du tuto de olifdeconne est mort). Merci d'avance

 

Pour info, j'ai une wiimote, nunchuk, une manette classique blanche et des manettes PS2, PS3 et PS4 pour tester.


Modifié par Dnijbox974, 12 juillet 2017 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 18:51

#13
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Alors moi aussi j utilise résident evil mais tout est OK ! Le seul soucis c que étant donner que la manette n est pas reconnu ça bloquer sur la question pour le passage en mode 60hz . J utilise ma carte SD personnellement ! Tout est OK c vraiment au niveau reconnaissance manette . Je n ai que une wiimote avec munchuk ou manette Wii classic . Ou manette Wii u pro
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:03

#14
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Roh ! J'espère que la compatibilité GameCube n'est pas pourrie ! Non mette le jeu sur SD n'est pas censé être un problème mais Nintendont semble mieux marcher avec des dumps 1:1 en ISO (ou GCM).

Alors pour les forwarder je me suis penché dessus car je compte faire la partie vWii et Nintendont. Par contre la Wii j'ai jamais trop accroché avec j'ai récupéré 5 jeux Wii par WiiU USB Helper (versions eShop pour pouvoir les lancer directement depuis l'interface WiiU... Une fois la partie vWii hackée). Tout ça pour dire que perso quand je basculerai sur la partie vWii ce sera uniquement pour les jeux GameCube (et Triforce).

Donc pour moi le top des forwarder c'était de pouvoir passer directement de l'interface WiiU à Nintendont. Un forwarder existe pour Nintendont. Mais d'autres possibilités existent : WiiFlow Lite peut gérer aussi bien les jeux Wii que GameCube (car il supporte aussi Nintendont) et un forwarder existe pour celui-ci aussi.

En somme, tu voudrais qu'il te mène où ce forwarder ?

Modifié par BlackBrain, 13 juillet 2017 - 19:07.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:17

#15
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Le forwarder de WiiFlow je l'ai déjà et il fonctionne parfaitement. Le forwarder que je veux est celui proposé par olifdeconne dans son tuto, donc le forwarder Nintendont direct pour vWii.

Sinon, j'ai du nouveau : j'ai RE2 EUR qui fonctionne (d'ailleurs comme par hasard c'est un dump 1:1, remarque pertinente BlackBrain) et la manette classique blanche fonctionne nickel.

Je n'arrive pas à courir par contre lol


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:28

#16
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pour ma part . Mon vWii est en chaîne directement installer en chaîne . Pareil ensuite crack howmbrew chanel pour lancer nintendont ! La compatibilité GC est exactement la même si une GC ou une Wii first version avec port GC . C juste ce soucis de manette j en peu plus .... Aucunes manette ne marche une fois ISO lancer bien sûr j utilise que des ISO pleine
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:45

#17
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Pour ma part, je viens tout juste de tester et tout fonctionne parfaitement :

Wiimote + manette blanche classique OK en fait je peux courir c'est juste que le bouton n'est pas au même endroit que sur PS

Wiimote + nunchuk OK mais maniabilité à chier (par exemple pour tirer il faut viser avec + et tirer avec A  :yuck:

Manette PS3 OK on appuie sur PS ça se synchronise et fonctionne parfaitement

Manette PS4 OK exactement pareil

 

Je suis fan, ils ont vraiment bien bossé les devs


Modifié par Dnijbox974, 13 juillet 2017 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:48

#18
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ma wiimote n est pas une officiel ça peu être ça c une KONIX .... Bon j ai commander u e manette gc avec adaptateur Wii u à pas GC .ça sera parfait comme original . Pour les manette les bourrin peuvent est assigner dans les paramètre
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:54

#19
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

De mon côté tout est officiel ça doit être ça alors.

Sinon, très sympa l'option de Nintendont pour mettre en 16:9 et c'est vrai que l'HDMI de la WiiU contribue à améliorer le rendu de l'image.

Bon, je vous laisse je vais me faire un speedrun sur RE2 ;)


  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:59

#20
Kenshiro69200

Kenshiro69200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci à toi ! EN espérant que ça va décider certain . Car c vraiment excellent ! Le progessif scan est activa le NIntendont est super !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)