Aller au contenu


Photo

Ce que devient LS en 2017 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2017 - 14:48

#81
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male
On n'est pas obligé d'etre en désaccord sur tout :)
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 17:49

#82
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Ca me fait bien rire ces commentaires sur une scene du hack en dormance ou non. Quand on dit normal que ce soit plus calme sur Ls du a pas beaucoup d'avancement sur les consoles actuelle soit la ps4 et One c'est que ce l'est. Demandez au commerce qui pratique le hack console je crois que c'est parmi les mieux placé pour vous en parlez, leur chiffre d'affaire a clairement baissé si il ne font que de la console comme business.

 

Vous dite non c'est pas mort y a des trucs sur dsi ou vita qui sortent et bien désolé pour les nostalegique ou les consoles qui ne sortent plus de jeux mais c'est pas ce qui va interressé la majorité de la populasse meme si de mon coté j'aime quand meme voir ce genre de news.

 

Comme l'a mentionné Artic le jour ou c'est 2 boites vont tomber il aura une recrudescence ici a coup sur, tout les vieux de la vielles dans le domaines du hack consoles savent bien que ca va par vague a chaque coup.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2017 - 22:18

#83
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

c vrai que c calme sur la scène :S

j en veut pour preuve fatiguant qui  n et toujours pas venu sonner a ma porte en tenu ultra légère   :* 


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 11:09

#84
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Prend pas tes fantasmes pour la réalité à moin que tu met paie le billet d avion pour moi mà femme et mon fils la je pourrais peut-être fàire une exception mdr !
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2017 - 19:22

#85
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

 ha bien voila la bonne humeur et toujour présente sur LS :)

bon j en parle a ma femme et mon fils pour le billet d avion  XD


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2017 - 11:57

#86
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

slt,

 

Je veux juste rajouter quelques trucs qui m'ont un peux étonné voir un peux surpris venant de certains membres

 

vous vous êtes acharné sur Tralala et ses news car vous étiez déçus et frustré que vos news ne soient pas validé et quelles été mieux rédigé que les siennes vous êtes même pour ma part aller trop loin dans vos propos envers lui limite vous le pointiez du doigt en l'insultant or si vous étiez mécontent vous auriez du envoyer un MP aux administrateurs ou aux modérateurs pour ça et si vous vouliez dire ce que vous avez à dire a Mr Tralala c'est pareil envoyer un MP pour ça (Il vous avez bien dit qu'il n'avait pas les droits de valider les news) et surtout ne pas l'étaler sur la voie public au regard de tous faut pas confondre généralité sur le forum et individualité en MP. Mr Tralala fait son boulot et comme on le dit souvent on a tous une vie a cotés et on fait du mieux qu'on peut pour vous satisfaire mais vous n'êtes jamais satisfais c'est bien dommage puis vous avez le droit de vous exprimer mais sur le forum faut le faire avec courtoisie et diplomatie mais ça on le sait que quand on devient adulte. Oui il y a des fautes sur ses news mais franchement on est pas ici a passer un BAC L non plus et c'est ce qui fait LS car sur d'autres FoFo la moindre faute on te dis reprend tes phrase puis on te répondra peut-être et ça moi ça m'a soûler car c'est un peut abuser pour la moindre virgule ou accents, ok mais la vous allez me dire c'est des news lu par pas mal de monde et il fait du copier coller des fois c'est pas non plus une raison d'attaquer la personne en public car vous êtes mécontent du travail fournie faite le mais avec courtoisie, joie et bon humeur (Souris a la vie et elle te sourira fait lui la gueul et elle te fera la gueul donc mieux vaux lui sourir :) ) mais arrêter de blesser les gens car oui je suis sur qu'il a été blessé par vos propos insultant et agressif vous vous en rendez pas compte mais on ne c'est pas ce que la personne vie dans sa vie réelle et il suffirait juste d'une goutte mal placé pour qu'elle bascule donc SVP arrêter si vous êtes Grand, Adulte et discipliné vous comprendrez on vie déjà dans un monde de brut n'en rajoutez pas. Si vous pensez avoir été trop loin un petit MP pour s'excuser ça mange pas de pain comme on dit et comme on dit faute avouer a moitié pardonner :)

 

Peace And Love et longue vie a nous tous dans la joie et la bonne humeur Big Kiss A Tous 


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2017 - 16:41

#87
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Mais pas mal d'admins/modos/nostalgiques utilisent comme seul argument pour expliquer le déclin de ls : "Non mais c'est parce qu'il y a moins de hack qu'il y a moins de gens ! Il y avait plein de monde super cool a l'époque de la PS3" . Les gens sont partis mais ce n'est pas la faute de l'activité "des scènes"

 

Nous les vieux on a fait le tour du sujet, donc des questions ont en plus trop.


Modifié par ConsoleX, 15 juillet 2017 - 16:41.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2017 - 17:37

#88
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Perso je passe encore régulièrement sur le site pour voir un peu ce qu'il se trame mais sans grandes convictions, je suis quasiment sorti du monde du hack console, j'ai commencé à vendre mes PS3 jailbreakées, je regarde même plus ma X360 JTAG, ma Vita prend la poussière, la Wii pareil. Je garde juste une PS4 pas mises à jour dans une armoire mais sans plus. C'est une phase comme beaucoup d'autres activités et je ne pense pas que je suis le seul.

 

Après, c'est mon avis et peut-être que d'autres le partage, mais un forum ça n'attire plus autant de gens qu'avant, ou plus autant de gens _actifs_ qu'avant. Maintenant le jeune de 15 ans il a les réseaux sociaux et tout ce qui tourne autour pour communiquer de ci ou ça alors qu'il y a 7-8 ans c'était pas pareil. Et je pense que plus on va avancer, moins les forums seront populaires. Un forum qui ouvre maintenant je lui donne bonne chance.

 

Les changements sont inévitables, après ça peut être dans la bonne ou la mauvaise direction


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)