Aller au contenu


Photo

Ce que devient LS en 2017 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2017 - 00:58

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je viens créer ce sujet afin que tout le monde puisse débattre (et vous savez que si ça se passe bien, j'aime les echanges avec des avis divergeants).

 

On a soulevé dans une des news récente de Tralala un faux problème. Certains pensent que LS, c'est plus LS. Que LS meurt petit à petit, que c'est plus comme avant... Donc déjà, sachez qu'après 10 ans, personne n'est comme avant. Quand certain d'entre vous avait 15 ans, aujourd'hui c'est 25, donc voir LS de la même manière est impossible. On a tous eu de super moments ici, mais à des époques différentes, et les vieux raleront toujours de voir ce que font les jeunes...

 

Vous oubliez un paramètre primordial. C'est pas LS qui meurt, c'est le hack. On va pas s'amuser à recruter une horde de modos, de newsers, etc pour une activité qui interesse de moins en moins de monde. NeotikZ suggérait de recruter des newsers, des modos. Mais quel interet? Le plupart désertent par manque d'activité dans les différentes scènes, en gros, et désolé d'être franc, y a presque rien à se mettre sous la dent comparé à une époque comme les CFW PS3 ou les iso loaders Xbox 360 pour aller sur le net.

 

L'avantage de Tralala, et c'est une rare qualité, c'est que malgrés ses defaults (comme tout le monde) et bien il est régulié, rapide, et alimente LS tous les jours depuis des années. Et ça, personne ne l'a fait, ou très peu de temps. Si aujourd'hui LS attire du monde c'est parce qu'on news encore. Peut-être pas à la perfection, parfois avec des erreures, mais au moins on a de quoi débattre. j'aime pas les choses parfaites, et c'est le but d'une communauté, apporter ses corrections et avis, sans dire "C'est pourri, et plus comme avant". On a critiqué aussi qd je newsais il y a des années, donc rien n'a changé.

 

J'ai aussi vu des comparaisons à GX mod. On va faire simple: GX Mod (et ses concurrents) n'avaient aucune sensibilité pour sa communauté, et la réussite de LS n'est du qu'à leurs erreurs: Pas parler de Warez (tant qu'un lien ne donne pas une ISO, je vois pas pourquoi on ne peut pas dire que j'ai télécharger un jeu), Un message sans "bonjour", et topic à la poubelle... Cette politique de merde qui ont fait de LS une communauté ouverte, moderne, à jour, ou enfin on pouvait dire ce qu'on voulait, sans voir un tuto énorme, fait par moi, viré juste pour un oublie de "bonjour". Quand t'es un modo pas con, bah d'édites le message en le rajoutant, et tu préviens l'auteur qui vient de le rédiger après une aprem de recherche et de rédaction. C'était facile de les bouffer et à l'époque j'allais pas leur donner la solution pour éviter notre ascension. J'ai même proposé à Legueux de déjeuner ensemble, par sympatie, et il a pas voulu. Bon bah cassez-vous, moi je vais créer un vrai truc. LS était né. Comme tout le monde pensait que GX était le référence, les concurrents copiaient GX. C'était tous le même chose en fait. LS était nouveau apportait une vision nouvelle et surtout, une liberté.

 

Alors pareil, ceux à qui gueux ça manque, vous pouvez y aller c'est désert là bas, et je savais même pas qu'il avait changé la home de leur site. Même si ça fait bien longtemps qu'on ne met plus d'énergie à évoluer pour LS, au moins ça vit. Ca reste pour moi maintenant un petit site, j'ai monté d'autres affaires depuis longtemps, mais c'est toujours agréable d'aller sur le forum, et peut-être qu'un jour que ca se bouge parce que la PS4 ou la XBOX ONE tombent.

 

Néanmoins, je vais dire à Tralala de vérifier les news avant de newser et de valider celles qui valent le coup avant qu'il news et je vous invite à débattre dans ce sujet pour ceux qui veulent (a nouveau) passer un bon moment. Ca permettra à chacun de pouvoir ajouter sa pierre à un viel édifice, qui n'est pas prêt de tomber. Il dort, simplement...



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com


Posté 04 juillet 2017 - 01:16

#2
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je souhaite longue vie à LS et que, peut être, une relève se manifestera. A commencer par les plus critiques (j'en doute...).
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 01:20

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Bon il etait temps Artic que tu viennes mettre ton point la dessu car franchement ca commencait pas mal a etre plate a lire et sachant que en ce moment c'est pas mal au point mort c'erst tout a fait normal d'avoir moin de nouvelles croustillantes ! tomber sur tralala a chaque fois c'est frapper le mesagé qui lui ne fait que relayer le message.


Modifié par Fatiguant, 04 juillet 2017 - 01:21.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 02:18

#4
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso j'ai commencer le hack sur console avec GX-mod et ces vrai que dans le temps c'était le site de référence en terme de hack sur console et en francais tutorial,pdf et d'autre chose tres utile et dans ce temps logic sunrise n'existait pas encore et comme j'étais présent sur le site GX a l'époque j'ai su que ARTIk venait juste de créer Logic sunrise ou ont n'avait plus de liberté d'expression disons que sur le forum de GX mod et depuis je suis encore présent sur logic sunrise car c'est pour moi le site francais du hack sur console avec au moins des news qui sert pas toujours a grand chose pour nous simple utilisateur mais du moins sa fait vivre le site

 

un gros merci A TOUTE ÉQUIPE

 

longue vie a logicsunrise


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 06:01

#5
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Dernier paragraphe rassurant quand même...


Modifié par BlackBrain, 04 juillet 2017 - 06:24.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 09:32

#6
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

@Artik
moi, ce qui me gêne (gênait) le plus,
c'est ta politique qui a consister à rémunérer tes newseurs.

(je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

 

dans l'idée,
c'est super sympa (c'est vrai que pour l'avoir fait longtemps pour feu le site "Home-PSP"..... ça prends du temps)

 

mais dans les faits,

ça encourage (de manière indirecte) des comportements pas très sympa de la part de tes newseurs.
- copier/coller des news d'autres sites

- news rédigées à la "va vite" et "googletradées".... etc.

je t'en avais d'ailleurs fait part, sans réponse de ta part, il y a fort longtemps, après avoir retrouvé plusieurs de MES news (mot pour mot) sur LS.
le seul truc que je demandais, c'est que la source soit ajouté, et ça n'a jamais été fait....

 

alors peut être que tralala pourrait faire l'effort de mieux rédiger ses news,

(ou de simplement les relire avant de poster.......... la base, quoi !!)

mais au moins, il ne les "pille" plus sur les autres sites FR, comme à la grande époque de LS.

pour ça...... merci !

 

cordialement.

PS: ça serait pas toi, tralala, par hasard ?? :-)


Modifié par vince99, 04 juillet 2017 - 09:39.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 10:38

#7
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
C'est vrai qu'il y'a un truc cool ici c'est que l'on peut débattre(sans manquer de respect à personne)et on est pas censuré(parce qu'appelons un chat un chat,y'a de ces modos dans d'autres sites,t'as pas envie de poster tellement ces modos étaient super cons et faisaient régner dans leur site,une ambiance dictatoriale).Moi personnellement,j'étais modo(et le suis encore mais en retraite)et le but d'un forum était de débattre,d'échanger des idées et d'aider des personnes qui sont en galère(ou rediriger un nouveau vers le tutoriel sans être agressif.....et si d'autres nouveaux font de même,soit on répond avec tacte soit tu laisses courir si c'est pour ensuite l'agresser).Personnellement les news de tralala,quand je comprenais c'était bon et quand je comprenais pas,je laissais courir(maintenant cette ambiance sur les news est peut être dû à la rémunération des newsers.....moi avis perso,je m'en fout mais il se peut que des personnes veulent aider ls pour rédiger des news sans être rémunérées)
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 11:43

#8
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Je pense que le fait de les remunerer n'est pas un mal mais pousse certain a vouloir faore du chiffres au detriment parfois de la qualité
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 11:49

#9
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Moi je ne vois pas quoi dire mais j'ai quelque remarque à faire :

 

 

Donc déjà, sachez qu'après 10 ans, personne n'est comme avant. Quand certain d'entre vous avait 15 ans, aujourd'hui c'est 25, donc voir LS de la même manière est impossible.

C'est bien mais cela ne donne pas raison au site, il suffit juste de voir ceux qui peuvent encore taffer sur le site ou pas et essayer de recruter quelques personnes qui pourront à la longue maintenir le site. Bien qu'en vieillis tous mais si le site à pas be soin de vieillir avec nous. On lui donne à bouffer tous les jours et il se rendra même pas compte des années qui passent...

 

 

Vous oubliez un paramètre primordial. C'est pas LS qui meurt, c'est le hack. On va pas s'amuser à recruter une horde de modos, de newsers, etc pour une activité qui interesse de moins en moins de monde. NeotikZ suggérait de recruter des newsers, des modos. Mais quel interet? Le plupart désertent par manque d'activité dans les différentes scènes, en gros, et désolé d'être franc, y a presque rien à se mettre sous la dent comparé à une époque comme les CFW PS3 ou les iso loaders Xbox 360 pour aller sur le net.

Les site meurent à cause de ça, juste un point d’intérêt, on peut aussi passé à autre chose, newsé d'autre contenu qui partiront du même domaine mais qui restera propre à LS

 

 

L'avantage de Tralala, et c'est une rare qualité, c'est que malgrés ses defaults (comme tout le monde) et bien il est régulié, rapide, et alimente LS tous les jours depuis des années. Et ça, personne ne l'a fait, ou très peu de temps. Si aujourd'hui LS attire du monde c'est parce qu'on news encore. Peut-être pas à la perfection, parfois avec des erreures, mais au moins on a de quoi débattre. j'aime pas les choses parfaites, et c'est le but d'une communauté, apporter ses corrections et avis, sans dire "C'est pourri, et plus comme avant". On a critiqué aussi qd je newsais il y a des années, donc rien n'a changé

Pour ça, je l'encourage moi aussi mais s'il a la possibilité de validé les news des autres membres, il doit pas juste voir ça news mais voir aussi des autres membres peut-être qui explique plus mieux que la sienne. Ne pas faire passée la sienne en prioritaire même s'il n'a pas besoin quand valide sa news...

 

 

Alors pareil, ceux à qui gueux ça manque, vous pouvez y aller c'est désert là bas, et je savais même pas qu'il avait changé la home de leur site. Même si ça fait bien longtemps qu'on ne met plus d'énergie à évoluer pour LS, au moins ça vit. Ca reste pour moi maintenant un petit site, j'ai monté d'autres affaires depuis longtemps, mais c'est toujours agréable d'aller sur le forum, et peut-être qu'un jour que ca se bouge parce que la PS4 ou la XBOX ONE tombent.

Moi je suis sur et certain que même si les 2 consoles tombent, LS restera le même avec Tralala en pointe parce que même si les autres membres postent des news, il y'aura toujours personne pour les validés vu qu'on à plus nos 10ans d'avant et qu'on est maintenant vieux de plus de 25ans. D'où il est important d'avoir un ou 2 modo qui vont être actif pour le site, de vérifié les news, des tuto ou même de cherché à récolté des idées sur le site par ses membres pour essayer un peu de changer le visage du site.... parce que le cas de NeotikZ est quand même décevant, même s'il avait donné l'idée de recruté du nouveau mais cela ne veut pas dire de recruté tout un monde, un ou 2 personnes pourraient faire l'affaire car voir toutes ces news en attente, ça fait vraiment mal. On passe du temps à cherché la news pour informé du monte, on passe du temps à l'écrire et une fois envoyé, elle reste en attente des semaines et voir même qu'elle est refusée à cause d'une ou 3 fautes, ça fait vraiment mal :(

 

Si je parle d'avoir 1 ou 2 personne actif c'est plus à cause des news. On est pas obligé d'écrire à chaque fois aux modo pour leurs signaler qu'on a une news en attente et dans les pires des 2 cas, y'a pas de réponse dès fois pendant des jours voir des semaines......

 

 

moi, ce qui me gêne (gênait) le plus,
c'est ta politique qui a consister à rémunérer tes newseurs.

(je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

Même si le site vieillis mais l'option est toujours là et j'en profite aussi de savoir s'il est toujours d'actualité comme l'a dit l'autre... :(

 

Sur ce, bonne et longue vie à LS et on restera toujours là pour lui donné une vie heureuse :* et merci de ne pas faire attention aux fautes s'il y'en a parce que je l'ai pas relu avant de posté :P XD (c'est pas une news quand même) :P


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 12:34

#10
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male

Bon LS n'a pas vraiment besoin d'être retravaillé esthétiquement parlant, le portail est très bien, le problème concrètement de LS c'est un staff quasiment absent mis à part Sansors qui passe et cantique sans oublier yoshee qui corrige, valide les news et tuto, le reste bon bah voilà il n'on peut être plus le temps chose que je peux comprendre.

La ou je veux en venir c'est que si le staff lui-même et absent donc un forum qui se retrouve plus vraiment géré, donc peu voir pas de validation de news, voilà le pourquoi Tralala passe devant tous les autres et qui dit absence de modération ou tout autres membres du staff cela donne une image de forum mort...

Par exemple tout bête, pourquoi ne voit on plus aujourd'hui un modo discuter sur la shoutboite avec les membres ??? 

 

Je me répète je n'ai rien contre les modos hein, juste bah faut renouveler  avec de nouvelles personnes actives et motivées tout simplement, il faut laisser la place aux plus jeunes comme on dit bien sur ne pas prendre le premier venu non plus.

 

Sinon bon courage pour la suite  ;)


Modifié par Djozii, 06 juillet 2017 - 00:15.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 14:01

#11
NeotikZ

NeotikZ

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe:Male

Je suis d'accord sauf sur un point. Tu dit que Tralala est le seul à faire vivre LS. C'est faux, moi et plein d'autres newsers ont posté de bien meilleures news que tralala mais elles n'ont pas été acceptées. Forcément si aucune news n'est acceptée c'est une source de démotivation pour les newsers qui ne vont pas se tuer à faire des news de qualité pour qu'elles finissent à la corbeille pour laisser place à un simple C/C de google trad de tralala. Il faudrait recruter des modos et correcteurs pour la validation et retirer à Tralala l'auto-validation...

Je suis sûr que plusieurs newsers n'attendent que ça, que leur travail soit publié. Si personne ne publie c'est que personne n'a le droit de publier.

A méditer..


Modifié par NeotikZ, 04 juillet 2017 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 14:50

#12
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Je suis d'accord sauf sur un point. Tu dit que Tralala est le seul à faire vivre LS. C'est faux, moi et plein d'autres newsers ont posté de bien meilleures news que tralala mais elles n'ont pas été acceptées. Forcément si aucune news n'est acceptée c'est une source de démotivation pour les newsers qui ne vont pas se tuer à faire des news de qualité pour qu'elles finissent à la corbeille pour laisser place à un simple C/C de google trad de tralala. Il faudrait recruter des modos et correcteurs pour la validation et retirer à Tralala l'auto-validation...

Je suis sûr que plusieurs newsers n'attendent que ça, que leur travail soit publié. Si personne ne publie c'est que personne n'a le droit de publier.

A méditer..

 

 

Ne pas s'auto like sur CHAQUE commentaire posté par sa propre personne pour "gonfler" son profil , à m'éditer tu devrais...


Modifié par YokA, 04 juillet 2017 - 14:50.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 15:10

#13
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je suis d'accord sauf sur un point. Tu dit que Tralala est le seul à faire vivre LS. C'est faux, moi et plein d'autres newsers ont posté de bien meilleures news que tralala mais elles n'ont pas été acceptées. Forcément si aucune news n'est acceptée c'est une source de démotivation pour les newsers qui ne vont pas se tuer à faire des news de qualité pour qu'elles finissent à la corbeille pour laisser place à un simple C/C de google trad de tralala. Il faudrait recruter des modos et correcteurs pour la validation et retirer à Tralala l'auto-validation...

Je suis sûr que plusieurs newsers n'attendent que ça, que leur travail soit publié. Si personne ne publie c'est que personne n'a le droit de publier.

A méditer..

Suis de ton avis pour le recrutement car si on demande à tout le monde d'afficher leur page de news, beaucoup y sont encore et c'est depuis des mois dès fois...


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 15:47

#14
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Je rejoin djozii sur le fait que sans staff actif ce site parait mort, un renouvellement serais surement appreciable avec des personnes qui ont biensur du temps a y consacrer (car beaucoup ont leur taff a coté et leur vie tout simplement), des competences et de nouvelles idee d'amelioration ;) je suis content qu'artik ouvre enfin la porte de la discussion sur le site
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 17:08

#15
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

c'est pas parce que je ne participe pas tous les jours que je ne suis pas present, moins qu'avant c'est vrai

 

mais je passe au moins une fois par jour et s'il n'y a rien a modérer bah je fais rien ...


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 18:50

#16
NeotikZ

NeotikZ

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 97 messages
  • Sexe:Male

c'est pas parce que je ne participe pas tous les jours que je ne suis pas present, moins qu'avant c'est vrai

 

mais je passe au moins une fois par jour et s'il n'y a rien a modérer bah je fais rien ...

Et tu n'a pas le droit de valider les news ?


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 18:51

#17
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Hello la team et membres, perso je trouve que Ls est toujours super certe oui ya moins de hack simplement c'est pas folichon en ce moment est ca depuis la one et la ps4 ,

 

Pour les newsers donc tralala je trouve qui s'applique bien oui certe des copie ou coller d'ici ou la mais il sont quand même modifier. personnellement je trouve super ce qui fait après vous avez cas aussi en faire des news !

 

 

Concernant le staff il leur faudrait style des superviseur des gens qui puisse les epaulé dans le domaine des modération biensur il pourront pas bannir ou autre sauf sur la shout mais au moins pourrait aidé sur la shout le site etc !

 

faut bien comprendre que le Staff ls sont des gens qui ont tous une vie donc faudrait pas l'oublier quand même je connait beaucoup de ls modo ou membre qui ont des vie de famille comme beaucoup!


Modifié par jgjules, 04 juillet 2017 - 18:58.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:07

#18
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Et tu n'a pas le droit de valider les news ?

 

nop


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 19:49

#19
spyke021

spyke021

    Aka Crashoverdrive

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male

Moi je verrai bien LS sur une plateforme comme discord pour parler ,

sa serait sympas surtout pour la convivialité .


Bats toi avec les meilleurs ou meurts avec les autres

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2017 - 20:02

#20
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Hello la team et membres, perso je trouve que Ls est toujours super certe oui ya moins de hack simplement c'est pas folichon en ce moment est ca depuis la one et la ps4 ,

Pour les newsers donc tralala je trouve qui s'applique bien oui certe des copie ou coller d'ici ou la mais il sont quand même modifier. personnellement je trouve super ce qui fait après vous avez cas aussi en faire des news !


Concernant le staff il leur faudrait style des superviseur des gens qui puisse les epaulé dans le domaine des modération biensur il pourront pas bannir ou autre sauf sur la shout mais au moins pourrait aidé sur la shout le site etc !

faut bien comprendre que le Staff ls sont des gens qui ont tous une vie donc faudrait pas l'oublier quand même je connait beaucoup de ls modo ou membre qui ont des vie de famille comme beaucoup!

peu etre pour ca qu'il faudrait renouveller le staff sur des gens plus jeune competent ayant du temps a consacrer
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)