Aller au contenu


Photo

Xbox360 Slim RROD E64 / 1000


Meilleure réponse Shinryu, 06 juillet 2017 - 08:27

Bonjour à tous :)

Alors je viens enfin d'arriver à tout démonter non sans mal (mais sans avoir joué les kamikazes..) car je me suis blessé les doigts et j'ai écorché un peut la console mais... tout marche parfaitement maintenant ! ;)

 

C'était bien ce fichu lecteur qui m'a lâcher alors que je m'en servais jamais comme la console est pucée.. bref. Merci à tous pour vos conseils et orientation ;)

Heureusement pas eu besoin de refaire la nand et j'ai rien perdu sur le disque dur. Par contre le seul truc c'est que la led verte centrale clignote en continu maintenant surement à cause du fait qu'il y a plus le lecteur.... l'option noDVD de la nand pourrait-elle l'arrêter ou il y aurait une autre méthode plus simple pour la désactiver ? En même temps ce n'est pas bien grave hein.. XD

 

@Dnijbox974 je n'ai pas bien compris t'as remarque...si tu parle de tes conseils, j'ai essayé de faire la nand mais Xell ne fonctionné pas correctement et là sans le lecteur il ne freeze plus et m'affiche bien l'ip.. d'autant que selon Fatiguant ça n'aurais pas résolu le problème. Ensuite c'était assez compliqué et long le démontage (du moins pour moi..) mais j'y suis arrivé (en abimant juste les caches et quelque éraflure rien de bien méchant).. alors bon j'ai suivi t'es conseils aussi et je ne sais pas où tu comptais aller mais moi ma console remarche donc je retourne à ma partie tranquille ;)

 

++

 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2017 - 10:51

#21
Shinryu

Shinryu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Finalement on dirait que sous RGH Trinity on ne peut pas cocher la case no DVD que ce soit sur xeBuild ou freeBoot ToolBox Maker.... on peut seulement cocher cette case que si on choisi "Freeboot (Jtag)" sur xeBuild mais pour moi c'est "Freeboot RGH 1.x" normalement donc je peux pas le cocher. Et j'ai pas envie d'essayer de mettre la nand en Jtag sans être sur que ça va pas bricker ma console...

 

Par contre j'ai essayé l'option "Disable center Rol led blinking" (voir capture) mais ça n'a rien changé apparemment...

 

J'ai bien cherché mais pour RGH Trinity il y a pas moyen de désactiver cette led on dirait... qu'en pensez vous ?

Sinon il y aurait moyen de le désactiver électroniquement en hard mais bon... x)

 

++

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  00.PNG   81,97 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 13:01

#22
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Pas de modification hardware a par prendre un jumper et le mettre sur les pin 4-6 de la prise du lecteur coté carte-mere bien sur.


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 13:24

#23
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Oui exact sous trinity impossible je suis dans le même cas que toi lecteur hs avec led clignotante c'est chiant mais bon pas le choix :) pkoi l'option est verouillée va savoir
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 14:38

#24
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Tu as tout à fait le choix, mettre un jumper y a rien de bien complexe...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 14:49

#25
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Perso suis tellement concentrer sur le jeux que j'y fais même pas attention lol donc pour moi ça ne me gêne pas
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 15:49

#26
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Ç est toi qui disais trouver cela chiant hihi !
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2017 - 17:59

#27
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Oui lol mais pas dans le sens ça me soûl grave juste que c'est chiant que ça clignote quand tu allume ta console mais on s'y habitue :)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2017 - 02:27

#28
Shinryu

Shinryu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Ok j'ai bien vérifié les options et en effet après encore un essaie en mettant même l'option no dvd en True dans la partie "Manual Edit" il y a pas moyen d'arrêter la led en RGH Trinity logiciellement..

 

Comme j'ai pas de jumper sous la main je peut pas essayer en hard et j'ai pas très envie de le démonter encore... x)

Et de toute façon oui c'est pas bien gênant mais moi j'avais plus peur que la led finissent par grillée un jour ou l'autre en fait...

 

Alors bon je prends note du message de Fatiguant concernant la prise où mettre le jumper et je verrais si j'en commande un prochainement mais en tout cas j'aurais plus de retour à faire ici je pense...

 

Bref, encore un grand merci à tous ;)


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2017 - 12:39

#29
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Regarde dans un vieux Pc meme un qui est dans les poubelles, tu devrais trouver un ju per assez facilement pas besoin de rien commander.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)